AL 10 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 Je pensais le contraire, j'ai toujours cru que t'étais une fille :confused: c'est tout :D Ce n'est pas bien grave,tu ne me vexes pas ... Un truc,quand tu veux savoir,tu regardes le profil... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 Ce n'est pas bien grave,tu ne me vexes pas ... Un truc,quand tu veux savoir,tu regardes le profile... Tant mieux alors. C'est vrai mais ce n'est pas toujours indiqué. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 Tant mieux alors. C'est vrai mais ce n'est pas toujours indiqué. Exacte,mais moi je l'ai renseigné... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 Exacte,mais moi je l'ai renseigné... Bien, je l'avais pas vu. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 Je ne me permettrai jamais de traiter ta maman de menteuse mais je dirai qu'il y a de forte chance que son amour l'aveugle :D Bon peut etre que tu es vraiment beau, ya des exceptions partout :p Moi je dis pas ça,c'est ma Maman qui le dit"TU ES BEAU MON FILS"... Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 la beauté cachée des laids.... delay, se voit sans délais.... delay ........ (serge gainsbourg...) http://m.ina.fr/video/I04252 Punaise je savais pas qu elle datait cette chanson :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 http://m.ina.fr/video/I04252 Punaise je savais pas qu elle datait cette chanson :confused: moi aussi j'aurai pas cru ... c'est quand il était encore beau :p Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 moi aussi j'aurai pas cru ... c'est quand il était encore beau :p :p.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 Subjective oui mais bon quand tu vas dans certains pays tu vois des femmes de 50 ans plus belles que celles de 20 ans dans d'autres :confused: Oui c'est vrai... peut être que le mode de vie peut expliquer ça.. le climat aussi.. Personnellement... les plus belles femmes que j'ai vu, c'était en l'Europe de l'est.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 les plus belles femmes du monde.......elles sont toutes sur FA :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 les plus belles femmes du monde.......elles sont toutes sur FA :p la blague :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Oui c'est vrai... peut être que le mode de vie peut expliquer ça.. le climat aussi.. Personnellement... les plus belles femmes que j'ai vu, c'était en l'Europe de l'est.. En Europe de l'Est :mdr: roh roh... Les Européens de l'Est sont très froids homme et femme, c'est incroyable. Vous parlez tous de beauté, montrez-vous tra, en 3D et une photo sur pied. Je trouve que partout dans le monde, la beauté se retire à un âge moyen, sauf pour certains, pourquoi ? Vous parlez tous comme si vous étiez Sayidouna Youssef 'alayhi assalam, hommes et femmes... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 En Europe de l'Est :mdr: roh roh... Les Européens de l'Est sont très froids homme et femme, c'est incroyable. Vous parlez tous de beauté, montrez-vous tra, en 3D et une photo sur pied. Je trouve que partout dans le monde, la beauté se retire à un âge moyen, sauf pour certains, pourquoi ? Vous parlez tous comme si vous étiez Sayidouna Youssef 'alayhi assalam, hommes et femmes... Debdouba... La beauté c'est pour les femmes...:mad: .. Un homme doit être viril et picitou...:mad:...:D... Et moi suis pas du tout beau...:p Voilà... Pour chaque photo de toi que tu postes... j'en porterais deux de moi...:p...:D En fait selon toi... où trouve t on les plus grand nombre de jolies filles ?..:D... Et ne dis pas langlize...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 En Europe de l'Est :mdr: roh roh... Les Européens de l'Est sont très froids homme et femme, c'est incroyable. Vous parlez tous de beauté, montrez-vous tra, en 3D et une photo sur pied. Je trouve que partout dans le monde, la beauté se retire à un âge moyen, sauf pour certains, pourquoi ? Vous parlez tous comme si vous étiez Sayidouna Youssef 'alayhi assalam, hommes et femmes... on peut être froid et beau, chaleureux est laid, je vois pas le rapport. j'ai pas eu l'impression que certains se sont vantés sur ce topic, donc le coup de la photo c'est sorti de nulle part. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 on peut être froid et beau, chaleureux est laid, je vois pas le rapport. j'ai pas eu l'impression que certains se sont vantés sur ce topic, donc le coup de la photo c'est sorti de nulle part. Elle veut juste se montrer ,... Pour montrer qu'elle est belle....:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts