Jump to content

Top 10 des pays où vous rencontrerez les plus belles femmes du monde

Recommended Posts

Je ne me permettrai jamais de traiter ta maman de menteuse mais je dirai qu'il y a de forte chance que son amour l'aveugle :D

Bon peut etre que tu es vraiment beau, ya des exceptions partout :p

Moi je dis pas ça,c'est ma Maman qui le dit"TU ES BEAU MON FILS"...

Subjective oui mais bon quand tu vas dans certains pays tu vois des femmes de 50 ans plus belles que celles de 20 ans dans d'autres :confused:

Oui c'est vrai... peut être que le mode de vie peut expliquer ça.. le climat aussi..

Personnellement... les plus belles femmes que j'ai vu, c'était en l'Europe de l'est..

Guest L'étrangère
Oui c'est vrai... peut être que le mode de vie peut expliquer ça.. le climat aussi..

Personnellement... les plus belles femmes que j'ai vu, c'était en l'Europe de l'est..

En Europe de l'Est :mdr: roh roh... Les Européens de l'Est sont très froids homme et femme, c'est incroyable. Vous parlez tous de beauté, montrez-vous tra, en 3D et une photo sur pied.

Je trouve que partout dans le monde, la beauté se retire à un âge moyen, sauf pour certains, pourquoi ?

Vous parlez tous comme si vous étiez Sayidouna Youssef 'alayhi assalam, hommes et femmes...

En Europe de l'Est :mdr: roh roh... Les Européens de l'Est sont très froids homme et femme, c'est incroyable. Vous parlez tous de beauté, montrez-vous tra, en 3D et une photo sur pied.

Je trouve que partout dans le monde, la beauté se retire à un âge moyen, sauf pour certains, pourquoi ?

Vous parlez tous comme si vous étiez Sayidouna Youssef 'alayhi assalam, hommes et femmes...

Debdouba... La beauté c'est pour les femmes...:mad: .. Un homme doit être viril et picitou...:mad:...:D... Et moi suis pas du tout beau...:p

Voilà... Pour chaque photo de toi que tu postes... j'en porterais deux de moi...:p...:D

En fait selon toi... où trouve t on les plus grand nombre de jolies filles ?..:D... Et ne dis pas langlize...:mad:

Guest Neptune

on peut être froid et beau, chaleureux est laid, je vois pas le rapport.

j'ai pas eu l'impression que certains se sont vantés sur ce topic, donc le coup de la photo c'est sorti de nulle part.

on peut être froid et beau, chaleureux est laid, je vois pas le rapport.

j'ai pas eu l'impression que certains se sont vantés sur ce topic, donc le coup de la photo c'est sorti de nulle part.

Elle veut juste se montrer ,... Pour montrer qu'elle est belle....:confused:

:D