Jump to content

Top 10 des pays où vous rencontrerez les plus belles femmes du monde

Recommended Posts

Guest Neptune

hum, les afghans m'ont toujours donnée l'impression d'être beaux (femmes et hommes)...

Sinon le reste ça se vaut. Les femmes c'est pas dur d'en trouver des jolies un peu partout, concernant les hommes c'est une autre histoire D:

J'ai passé des années en Algérie sans voir un seul homme beau alors que dans certains pays, rien qu'en passant l'immigration tu tombes sur des hommes magnifiques :p

---------------

ça prouve qu'on s'est jamais retrouvé au meme endroit tous les deux en meme temps ,c'est tout !...

Guest Neptune
Tu as déjà vu toi un algérien beau :rolleyes:

Je dois avouer, quand ma mère regarde ses feuilletons sur les chaînes du maghreb, je lui demande toujours pourquoi les hommes sont tous aussi hideux :D Elle n'arrive pas à trouver la solution à ce problème :D

Mais clairement je crois qu'il y a un gros laissé aller ! je trouve la plupart des hommes laids aussi en france, mais ils arrivent à s'entretenir un peu mieux.

Comment passe t on d'un corps idéal à la laideur des algériens...?...:D

Sinon... La discussion est instructive...:D

-------------------------------------------------------

certaines devraient revoir leurs cours sur les ovules je pense! hein reflexion peut etre que ça vient de la .

Salut Reflexion :)

Désolé j'ai répondu au post qui disait qu'il était plus facile de trouver des filles belles dans un pays que des hommes, choses qui n'est pas vrai partout. Les danois sont très beau aussi.

Alors pour rester dans le sujet, les filles les plus belles sont pour moi en Italie ou dans certains pays d'Amérique du Sud.

Bonjour à toi chocolate...

Pour les hommes je ne sais pas..suis mal placé pour juger de leur beauté...:D

Sinon oui... De belles filles y'en à dans tous les pays... surtout que le notion de beauté est toute subjective

J'ai passé des années en Algérie sans voir un seul homme beau alors que dans certains pays, rien qu'en passant l'immigration tu tombes sur des hommes magnifiques :p

Alors ma maman,ainsi que toutes mes copines sont des menteuses...

Toutes me disent que je suis beau,mais je ne suis que 2 mois par ans de l'autre côté...hihihi