Jump to content

Que pensez vous de ce prénom ?

Que pensez vous de ce prénom ?  

20 members have voted

1. 1. Que pensez vous de ce prénom ?

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai remarqué plusieurs défaillance dans ce topic :

1 Depuis quand le prénom de son enfant est une affaire du net ?

2 Généralement on donne le prénom d'un proche cher et non pas d'ami, surtout son premier enfant

En Islam on donne un prénom de bonne augure avec une belle signification. Déjà je n'aime pas que toute la famille se mêle, s'il faut aussi les avis du net.. Aya belle délivrance in chaa Allah.

heureusement tu a dis quelque chose de beau à la fin ! ;)

Guest Luciana

Je préfère de loin Nada!

Même si le sens de "Djohra" est très beau, je ne peux m'empêcher de penser aux vieilles que je connais et qui portent ce prénom. Pour moi, il est vieillot.

Mais c'est toi qui vas sortir cette petite tête, c'est toi qui vas étouffer tes cris (ou pas :rolleyes:) quand tu te tordras de douleur, c'est donc à toi et à toi seule de choisir le prénom de ta fille, sans prendre aucun avis en considération.

Le plus important, je pense, est de te sentir à l'aise en prononçant le prénom que t'auras choisi et que tu t'imagines bien le répéter souvent. Et puis choufi aussi si ça marche bien avec le nom de famille :p

Je préfère de loin Nada!

Même si le sens de "Djohra" est très beau, je ne peux m'empêcher de penser aux vieilles que je connais et qui portent ce prénom. Pour moi, il est vieillot.

Mais c'est toi qui vas sortir cette petite tête, c'est toi qui vas étouffer tes cris (ou pas :rolleyes:) quand tu te tordras de douleur, c'est donc à toi et à toi seule de choisir le prénom de ta fille, sans prendre aucun avis en considération.

Le plus important, je pense, est de te sentir à l'aise en prononçant le prénom que t'auras choisi et que tu t'imagines bien le répéter souvent. Et puis choufi aussi si ça marche bien avec le nom de famille :p

Pourquoi étouffer s cris ?...:(... Parait que la douleur de l'accouchement est plus forte que ce qui est humainement supportable...:mad:.... Si elle doit avec ça étouffer ses cris...

Sinon c'est joli nada ....:o

Guest Luciana
Pourquoi étouffer s cris ?...:(... Parait que la douleur de l'accouchement est plus forte que ce qui est humainement supportable...:mad:.... Si elle doit avec ça étouffer ses cris...

Sinon c'est joli nada ....:o

Bah j'ai rajouté le (ou pas) :D J'ai décrit ce que moi j'ai vécu!

BonJoir FA :D

Alors je voudrais savoir votre avis sur le prénom "Johra" pour ma future fille nchallah.

Joli, ou pas joli ?? Votez SVP

Vos commentaires son les bienvenues :)

Je n'aime pas du tout :o

Pour ma fille , rah 3ajebni le prénom "mounia"

johra c'est joli mais ça fait maghrebine si on prononce trop le h _ maintenant si tu supprimes le H donc Jora seulement _ ça devient moderne occidental ,dans le vent ...

y en a bien qui s'appellent mohamed ou fatima et meme aicha a coté johra c'est tres moderne.