EyesDz 10 Posted October 25, 2015 Author Partager Posted October 25, 2015 Elle se fera appelée joh :D Pourquoi pas Aicha ? C ringard ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 25, 2015 Author Partager Posted October 25, 2015 J'ai changé d'avis, je pense que Nada C plus joli ! ahhhhhhhhhhhh rah nahbel ! je ne pensais pas que c aussi difficile de choisir un prénom ! moi qui hésite rarement dans mes choix !!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 25, 2015 Author Partager Posted October 25, 2015 J'ai remarqué plusieurs défaillance dans ce topic : 1 Depuis quand le prénom de son enfant est une affaire du net ? 2 Généralement on donne le prénom d'un proche cher et non pas d'ami, surtout son premier enfant En Islam on donne un prénom de bonne augure avec une belle signification. Déjà je n'aime pas que toute la famille se mêle, s'il faut aussi les avis du net.. Aya belle délivrance in chaa Allah. heureusement tu a dis quelque chose de beau à la fin ! ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 25, 2015 Author Partager Posted October 25, 2015 Perso j'aime pas trop :/ et ça tend vers Zohra En plus je connais une Johra que j'aime pas donc ça doit surement m'influencer :D Tu connais une Johra ? elle a quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Je préfère de loin Nada! Même si le sens de "Djohra" est très beau, je ne peux m'empêcher de penser aux vieilles que je connais et qui portent ce prénom. Pour moi, il est vieillot. Mais c'est toi qui vas sortir cette petite tête, c'est toi qui vas étouffer tes cris (ou pas :rolleyes:) quand tu te tordras de douleur, c'est donc à toi et à toi seule de choisir le prénom de ta fille, sans prendre aucun avis en considération. Le plus important, je pense, est de te sentir à l'aise en prononçant le prénom que t'auras choisi et que tu t'imagines bien le répéter souvent. Et puis choufi aussi si ça marche bien avec le nom de famille :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Je préfère de loin Nada! Même si le sens de "Djohra" est très beau, je ne peux m'empêcher de penser aux vieilles que je connais et qui portent ce prénom. Pour moi, il est vieillot. Mais c'est toi qui vas sortir cette petite tête, c'est toi qui vas étouffer tes cris (ou pas :rolleyes:) quand tu te tordras de douleur, c'est donc à toi et à toi seule de choisir le prénom de ta fille, sans prendre aucun avis en considération. Le plus important, je pense, est de te sentir à l'aise en prononçant le prénom que t'auras choisi et que tu t'imagines bien le répéter souvent. Et puis choufi aussi si ça marche bien avec le nom de famille :p Pourquoi étouffer s cris ?...... Parait que la douleur de l'accouchement est plus forte que ce qui est humainement supportable...:mad:.... Si elle doit avec ça étouffer ses cris... Sinon c'est joli nada ....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Pourquoi étouffer s cris ?...... Parait que la douleur de l'accouchement est plus forte que ce qui est humainement supportable...:mad:.... Si elle doit avec ça étouffer ses cris... Sinon c'est joli nada ....:o Bah j'ai rajouté le (ou pas) :D J'ai décrit ce que moi j'ai vécu! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Bah j'ai rajouté le (ou pas) :D J'ai décrit ce que moi j'ai vécu! Rien que pour ça... Vous avez droit à toute mon admiration et mes hommages... vous les mamans... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Tu connais une Johra ? elle a quel âge ? 20 ans je crois mais enn y pensant c'est peut être plus Djohra, je suis pas sûr de moi dsl mais même on le prononce Johra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Rien que pour ça... Vous avez droit à toute mon admiration et mes hommages... vous les mamans... On le mérite :cool: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 On le mérite :cool: Ohhh la grosse tête..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Ohhh la grosse tête..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 25, 2015 Author Partager Posted October 25, 2015 20 ans je crois mais enn y pensant c'est peut être plus Djohra, je suis pas sûr de moi dsl mais même on le prononce Johra :D Je crois que je la connais ??? :eek: Djohra et Johra c kifkif !!!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Je crois que je la connais ??? :eek: Djohra et Johra c kifkif !!!! :huh: Ah bon :D celle que tu connais est en France ? Oui kifkif :lol: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 25, 2015 Author Partager Posted October 25, 2015 Ah bon :D celle que tu connais est en France ? Oui kifkif :lol: Non a alger ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Non a alger ! C'est pas la même alors :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 25, 2015 Author Partager Posted October 25, 2015 C'est pas la même alors :D ok, et pourtant je croyais que c la seule "jeune" Johra sur la planète terre ! lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 ok, et pourtant je croyais que c la seule "jeune" Johra sur la planète terre ! lol :04: maintenant elles sont 2 lol et bientôt 3 :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 BonJoir FA :D Alors je voudrais savoir votre avis sur le prénom "Johra" pour ma future fille nchallah. Joli, ou pas joli ?? Votez SVP Vos commentaires son les bienvenues Je n'aime pas du tout :o Pour ma fille , rah 3ajebni le prénom "mounia" Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Je préfère Narimane :cool: Johra ,c'est un peu vieillot et qui signifie en Arabe "perle ",là c'est plutôt joli ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Je préfère Narimane :cool: Johra ,c'est un peu vieillot et qui signifie en Arabe "perle ",là c'est plutôt joli ! Alors pourquoi pas "Perle"! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 johra c'est joli mais ça fait maghrebine si on prononce trop le h _ maintenant si tu supprimes le H donc Jora seulement _ ça devient moderne occidental ,dans le vent ... y en a bien qui s'appellent mohamed ou fatima et meme aicha a coté johra c'est tres moderne. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 26, 2015 Author Partager Posted October 26, 2015 Je n'aime pas du tout :o Pour ma fille , rah 3ajebni le prénom "mounia" J'aime pas du tout :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 26, 2015 Author Partager Posted October 26, 2015 De toute façon C mon mari qui sera content des résultats de ce sondage ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 De toute façon C mon mari qui sera content des résultats de ce sondage ! :mad: :mdr: Pourquoi le sondage est pas anonyme? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts