EyesDz 10 Posted October 26, 2015 Author Partager Posted October 26, 2015 :mdr: Pourquoi le sondage est pas anonyme? :confused: 3a el makchouf ! :D Pour connaitre les 10 personnes qui me contredisent ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 BonJoir FA :D Alors je voudrais savoir votre avis sur le prénom "Johra" pour ma future fille nchallah. Joli, ou pas joli ?? Votez SVP Vos commentaires son les bienvenues jawhra ---------------qui veut dire une perle c'est algérien ce prénom johra --------------ça fait pensé au johre disant beau et pas beau nos-nos Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Je pense que le prenom est vieux. Il etait joli a l'epoque de nos grands parents ou meme nos arrieres parents....mais il ne l'est plus. Je pense qu'un enfant merite tout ce qui peut le rendre fier d'elle/de lui a commencer par son prenom. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 26, 2015 Author Partager Posted October 26, 2015 Je pense que le prenom est vieux. Il etait joli a l'epoque de nos grands parents ou meme nos arrieres parents....mais il ne l'est plus. Je pense qu'un enfant merite tout ce qui peut le rendre fier d'elle/de lui a commencer par son prenom. J'avais mentionné dans le topic que j'ai changé d'avis et que je le substitue pas "Nada" ! :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 26, 2015 Author Partager Posted October 26, 2015 Ou peut être "RAYHANA" :D Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 si vous etes en europe mieux sara nadia samia le son du S sonne la féminité le B sonne la rudesses BADRA BADDOUR BAKHTA BAGGRA BAGOUR ZANA si vous etes dans un quartier de gang comme au canada vaux mieux choIsir des noms lourds pour sa fille sinon il vont faire d'elle une bouché les bedouins ont cette habitude de nommer leurs car elles sont isolé dans leurs tentes donc objet a des attaque de bandit Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Je préfère Narimane :cool: Johra ,c'est un peu vieillot et qui signifie en Arabe "perle ",là c'est plutôt joli ! Moi aussi je préfère Narimane :D sinon Johra, bof bof, ça fait penser à Zohra je trouve (je préfère Zohra directement, toutes les filles que j'ai connu qui s'appelaient Zohra étaient très belles). Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Moi aussi je préfère Narimane :D sinon Johra, bof bof, ça fait penser à Zohra je trouve (je préfère Zohra directement, toutes les filles que j'ai connu qui s'appelaient Zohra étaient très belles). narimane c'est lourds pour les garçons.. sinon les noms indiens caisse2pierre sac2foin kilo2léne sacdargil bidouma gas3asmid kouladgig :D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Ou peut être "RAYHANA" :D je te propse quelques prenoms? :rolleyes::D ok ya sidi 3andek: Sarah Nada Lyna Rana Rania Yara Narimane Yari :40: Ils sont jolis et c'est des noms arabes aussi. Tu peux aussi donner a ta fille incha Allah deux prenoms: Saranarimane RanaLyna etc.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 je te propse quelques prenoms? :rolleyes::D ok ya sidi 3andek: Sarah Nada Lyna Rana Rania Yara Yari Tous tes pseudos sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Tous tes pseudos sur le forum. Peut etre que ces des pseudos...:D Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Youssra Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 narimane c'est lourds pour les garçons.. sinon les noms indiens caisse2pierre sac2foin kilo2léne sacdargil bidouma gas3asmid kouladgig :D salam. Narimane est un prénom féminin, je vois pas en quoi il est lourd? :rolleyes:, je connais une fille qui s'appelle Narimane, tout le monde l'appelle Nari, sauf ses parents. :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Je ne le trouve pas joli! Il me rappelle les vieilles :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 Je ne le trouve pas joli! Il me rappelle les vieilles :confused: J'aime les prénoms rares , même "Hizia" je le trouve très beau :D zaama ça se peut que j'accouche d'un garçon ? on m'a dit que ça arrive, je n'ai même pas préparer un prénom ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 J'aime les prénoms rares , même "Hizia" je le trouve très beau :D zaama ça se peut que j'accouche d'un garçon ? on m'a dit que ça arrive, je n'ai même pas préparer un prénom ! :huh: Prends alors redouane ou bilal des beaux prénom ancien Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Jolie prénom mais kdim il faut choisir un prénom mignon :o Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 EyesDz tu accouche en qu elle années on attend depuis 2016 on est en 2017 Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 EyesDz tu accouche en qu elle années on attend depuis 2016 on est en 2017 déjà:eek: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 Jolie prénom mais kdim il faut choisir un prénom mignon :o C bon j'ai choisis, ça sera "NADA" nchallah Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 EyesDz tu accouche en qu elle années on attend depuis 2016 on est en 2017 Erreur404 :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 ZOLEIKHA HALIMA tassaadite sassa fatima saadounia aouicha fathela :D c'est plus moderne Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 ZOLEIKHA HALIMA tassaadite sassa fatima saadounia aouicha fathela :D c'est plus moderne :mdr: deja amoureux???:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 :mdr: deja amoureux???:confused: Elle n'a pas dû trop déranger son portefeuille... :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Elle n'a pas dû trop déranger son portefeuille... :D ca explique aussi son silence, si elle l'embetter il aurait venu reclammer ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts