réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 ca explique aussi son silence, si elle l'embetter il aurait venu reclammer ici:mdr: Donc tout va pour le mieux pour lui.... :p Je pense qu'elle est aussi "économe :D" que lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Donc tout va pour le mieux pour lui.... :p Je pense qu'elle est aussi "économe :D" que lui... au vu de l'or qu'elle portait (d'après Ségalas) je ne penses pas :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 au vu de l'or qu'elle portait (d'après Ségalas) je ne penses pas :D justement il se dit tout cet or sera le mien:thumbup:ma8lich je patiente un peux , ca vaut le coup Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 justement il se dit tout cet or sera le mien:thumbup:ma8lich je patiente un peux , ca vaut le coup ah oui il est très fort en ce qui a trait aux spéculations économiques :D Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 justement il se dit tout cet or sera le mien:thumbup:ma8lich je patiente un peux , ca vaut le coup il faut qu elle lui cache le passeport .car avec tous les bijoux qu elle a il risque de partir et au prix qui vaut l OR il fera une bonne affaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts