réflexions 415 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Faut peut être rappeler que la prostitution n'est qu'une conséquence de certaines circonstances socioeconomiques , ... de traumatismes psychologiques , liés à l'enfance.... un une victime d'abus sexuel,.. par exemple, voit en son corps la seule chose qui lui donne un intérêt aux yeux des hommes... ces femmes n'ont pas choisi d'être ce qu'elles sont... elles y sont simplement contraintes... par contre ceux qui payent pour leurs services... c'est une autre histoire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 J'imagine que tu en fais partie, que tu es la lumière qui nous permet à tous de pouvoir encore vivre sur terre (ironie off) Les vrais croyants sont ceux qui croient en l'humanité, en notre possibilité à évoluer, à devenir meilleur... trop facile de scindé le monde en deux, les "vrais" musulmans et le reste du monde. Comme si la bonté n'était que musulmane (la blague). Si l'islam faisait des individus des êtres meilleurs ça se saurait et ça se verrait... L'islam fait à l'heure actuelle plus de mal que de bien, mais ça peut changer... si les croyants se mettent d'accord pour diriger ce culte vers le spirituel et non plus le rituel nobrain pour lobotomisé. Dernièrement chaque tentative de revenir aux fondamentaux est un échec... soit la population "vit" dans le désœuvrement et est soumise à des factions guerrières et meurtrières. Soit les états "démocratiques" développe une politique qui se rapproche de l'enseignement islamiste et la population suit/ou pas... avec un système parallèle pour ceux qui n'adhèrent pas et qui peuvent y échapper (majoritairement des hommes puisque la pression sociale est si forte envers les femmes). La soumission à des préceptes nés en temps de guerre il y a 1300 ans, ce n'est pas pour tout le monde. L'état islamiste fantasmé n'est pas possible, chaque tentative de l'instauré sera totalitaire et ressemblera à Daesh : l'élévation de l'esprit par le meurtre systématique des gens qui ne partagent pas les mêmes idées et le viol de gamine de 9 ans... L'humanité n'est d'aucun secours, 'oum bahrek comme on dit. Cette idiotie de croire en l'homme est farfelue et une mauvaise trouvaille. Un khalifa sur terre est possible et il a déjà été fait plusieurs fois mais les hommes sont ainsi tordus. Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que Dieu ne vous demande pas votre avis, c'est, voilà les commandements et il y a une obligation à les suivre. Que vous y croyez ou pas, il y aura des comptes à rendre. La vie terrestre n'est qu'un séjour "elmowta alati tafarouna minha hiya moulaqikoum" Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 L'humanité n'est d'aucun secours, 'oum bahrek comme on dit. Cette idiotie de croire en l'homme est farfelue et une mauvaise trouvaille. Un khalifa sur terre est possible et il a déjà été fait plusieurs fois mais les hommes sont ainsi tordus. Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que Dieu ne vous demande pas votre avis, c'est, voilà les commandements et il y a une obligation à les suivre. Que vous y croyez ou pas, il y aura des comptes à rendre. La vie terrestre n'est qu'un séjour "elmowta alati tafarouna minha hiya moulaqikoum" La vie terrestre est la seule chose que nous connaîtrons. Il n'y aura pas de vie après ça... Dieu ne nous demande pas notre avis ? Je ne lui donne pas, je ne me suis pas encore mise à parler toute seule, je parle à mes semblables, des êtres humains qui sont capable de me répondre et non pas une chimère qui ne nous a jamais donné son avis non plus. Les religions sont des créations humaines. Car qu'est-ce qu'un être immortel qui a créé l'univers, omnipotent et parfait en aurait à faire de savoir ce que chacun d'entre nous mange, ou porte... Ce soucis du détail stupide est un souci humain. Nos rapports les uns avec les autres, nos conventions, nos cultures, nos histoires... Dieu n'a rien à voir avec ça. La petitesse humaine le prouve : nous sommes le fruit d'une évolution longue et laborieuse. Et dieu est apparu hier (1300 ans ce n'est rien dans l'horloge de l'humanité) auprès d'un seul homme qui ne me parait pas franchement meilleur qu'un autre (un peu trop porté sur les plaisirs charnels pour que je le prenne au sérieux), délivrant des messages contradictoires et décevants... Non je ne crois pas en ce dieu. Un dieu d'opérette, jaloux des autres dieux, belliqueux, intolérant, misogyne, qui laisse des massacres se faire en son nom... Ah mais c'est vrai, on ne parle pas d'un dieu là... on parle d'un homme. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 La vie terrestre est la seule chose que nous connaîtrons. Il n'y aura pas de vie après ça... La petitesse humaine le prouve : nous sommes le fruit d'une évolution longue et laborieuse. Et dieu est apparu hier (1300 ans ce n'est rien dans l'horloge de l'humanité) auprès d'un seul homme qui ne me parait pas franchement meilleur qu'un autre (un peu trop porté sur les plaisirs charnels pour que je le prenne au sérieux), délivrant des messages contradictoires et décevants... Non je ne crois pas en ce dieu. Un dieu d'opérette, jaloux des autres dieux, belliqueux, intolérant, misogyne, qui laisse des massacres se faire en son nom... Ah mais c'est vrai, on ne parle pas d'un dieu là... on parle d'un homme. Moi je dis que tu as raison, mais je ne pense pas que l'Etrangère abondera dans notre sens! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Et dieu est apparu hier (1300 ans ce n'est rien dans l'horloge de l'humanité) auprès d'un seul homme Tu aurais du écrire Et Dieu serait apparu il y a 1300 ans auprès d'un seul menteur! Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 La vie terrestre est la seule chose que nous connaîtrons. Il n'y aura pas de vie après ça... Ca c'est d'apres ton petit raisonnement.......... de mortel.... P.S: As tu une ame?:rolleyes: Ou va t'elle chaque soir jusqu'au matin?:rolleyes: ............ "Innama yatadabarrou oulou al albab" Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Ca c'est d'apres ton petit raisonnement.......... de mortel.... P.S: As tu une ame?:rolleyes: Ou va t'elle chaque soir jusqu'au matin?:rolleyes: ............ "Innama yatadabarrou oulou al albab" Achète toi un cerveau® :D, là ça urge à mon avis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Ca c'est d'apres ton petit raisonnement.......... de mortel.... P.S: As tu une ame?:rolleyes: Ou va t'elle chaque soir jusqu'au matin?:rolleyes: ............ "Innama yatadabarrou oulou al albab" Je n'aime pas les attaques personnelles mais franchement tu es en dessous de tout, je pense en effet que tu devrais au moins te laver le cerveau car il est mal formaté! Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Ca c'est d'apres ton petit raisonnement.......... de mortel.... P.S: As tu une ame?:rolleyes: Ou va t'elle chaque soir jusqu'au matin?:rolleyes: ............ "Innama yatadabarrou oulou al albab" oui mon raisonnement de mortel que tu ne sembles pas capable de contredire avec un quelconque début d'argument... J'aurais été tenté de te répondre en écriture taille 24 / bleu pastel / gras / souligné... mais ce n'est pas pour moi :D Il n'y a pas de vie après celle là, et si tu espères récupérer ton enveloppe corporelle et te rendre dans un paradis rempli de vierges (esclaves sexuelles:rolleyes:) et de coupe d'or, de vin, de facilité et d'ennui... Je doute que tu possèdes une âme également:confused: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Galoula3rab, une fois vous défendez l'Islam et l'autre la prostitution, soyez intègre. je dis simplement ce que je pense sur ce sujet qlq peu epi..noeud Je pense que monnayer un service ( sexuel ou autre ) est une activité qui n'aura jamais de fin , ce qu'il faut éliminer c'est le proxénétisme et la corruption . Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Selon un institut de sondage, basé à Alger, chaque prostituée fait vivre, avec son «sale revenu» au minimum 3 personnes. un article chiffon..quel cet instituT??et puis ou es ce pays ou la prostitué a son argent sur elle alors que le proxénète est son rôle d'aller chercher chaque matin la recette de la veille.. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Ca c'est d'apres ton petit raisonnement.......... de mortel.... P.S: As tu une ame?:rolleyes: Ou va t'elle chaque soir jusqu'au matin?:rolleyes: ............ "Innama yatadabarrou oulou al albab" salut c'est quoi cette histoire de l’âme qui s'en va le soir pour revenir le matin ????? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 Une fois les prostitués reperés, il faut les aider, leurs faire des formations professionnelles, les encadrer pour les integrer ensuite dans la société de travail normal Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 Une fois les prostitués reperés, il faut les aider, leurs faire des formations professionnelles, les encadrer pour les integrer ensuite dans la société de travail normal Quo y'a i plus les cent coups de fouet.... de lapidation... Et de je ne sais plus quoi ?.... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 donner son coprs contre renumeration , un metier comme tous les autres metiers je pense aux pompiers , militaires voire les harragas ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 donner son coprs contre renumeration , un metier comme tous les autres metiers je pense aux pompiers , militaires voire les harragas ... C'est peut-être pour ça que la prostitution n'a jamais été interdite par l'Islam, c'est Omar qui l'avait interdit. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 C'est peut-être pour ça que la prostitution n'a jamais été interdite par l'Islam, c'est Omar qui l'avait interdit. Omar a inventé plein de choses aprés et les gens suivent l'islam de omar, omar a dit, omar a fait Pour les prostituées d'alger, y'a t ils des bienfaiteurs pour se marier avec elles, wa adjrouhoum 3ala Allah?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts