tuco 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 ben voila je vient d'instaler le nod32 comme virus , il et bien ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 ben voila je vient d'instaler le nod32 comme virus , il et bien ou pas ? pour une bétise, c'en est une tuco. tu crois toujours que nod est un virus toi. rectifies, et ajoutes anti devant nod32, allez vite avant que le concepteur s'en aperçoive. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 22, 2008 Author Partager Posted September 22, 2008 pour une bétise, c'en est une tuco. tu crois toujours que nod est un virus toi. rectifies, et ajoutes anti devant nod32, allez vite avant que le concepteur s'en aperçoive. dsl anti virus :lol: , je c pas ou j,avai la téte Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 dsl anti virus :lol: , je c pas ou j,avai la téte c fait rien les initiés ont réctifié Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts