Chréa 10 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 [YOUTUBE]xCmHRRiwGNI&feature=youtu.be[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 J'ai pas regarde la video (arte?) mais je suis sur que le titre est trompeur. Autrement ca me fait sourire, les chretiens exterminent et l'Islam endosse la responsabilité. :D C'est l'Europe, avec la benediction du Pape, qui a tenté d'exterminer les juifs, pas les musulmans, et encore moins les Palestiniens. Autant je suis pour la critique des religions et de l'Islam autant je n'approuve pas les excès et la diabolisation de celui-ci parce que ca empêche toute critique constructive et ca donne du credit a ceux qui parlent d'islamophobie et s'enferment dans la victimisation. Tout ce qui est excessif est insignifiant. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 23, 2015 Author Partager Posted October 23, 2015 Regardes la vidéo, il y a quelques passages intéressants! C'est l'Europe, avec la benediction du Pape, qui a tenté d'exterminer les juifs En effet Pie XII était pour l'extermination des Juifs! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts