victor 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 [YOUTUBE]-y-9t3w1-uo[/YOUTUBE] Une jeune femme a relevé un défi pour le moins cruel dans l'émission "Wie is de Sjaak". Elle a accepté pour 250 euros d'appeler son petit-ami pour lui dire qu'elle aimait un autre homme. Mais rapidement, elle va comprendre qu'elle brise le cœur de son petit-ami. https://www.youtube.com/watch?v=-y-9t3w1-uo . Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 bonjour le pauvre !!! [YOUTUBE]Xip_OrxgCM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Pour du flouz les gens sont capables de n importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Pffffff, franchement, voilà de quoi s'occupe les hommes aujourd'hui... bahdeltouna pfffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Une jeune femme a relevé un défi pour le moins cruel dans l'émission "Wie is de Sjaak". Elle a accepté pour 250 euros d'appeler son petit-ami pour lui dire qu'elle aimait un autre homme. Mais rapidement, elle va comprendre qu'elle brise le cœur de son petit-ami. Ma tahchemch ? Le défi ? Wech men défi ? Hada wasmou djyah.. Pour 250 euros ils se ridiculisent vous voulez dire. Tiens un mouchoir Victor :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Pour du flouz les gens sont capables de n importe quoi ! C'est plutôt le montant qui est problématique. Je penserais à le faire à partir de mille euros. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Ma tahchemch ? Le défi ? Wech men défi ? Hada wasmou djyah.. Pour 250 euros ils se ridiculisent vous voulez dire. Tiens un mouchoir Victor :D Je pense que c'est juste une blague qui a mal tourné... Elle peut toujours l'inviter au resto avec les 250 euros..:D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted October 24, 2015 Author Partager Posted October 24, 2015 Pour du flouz les gens sont capables de n importe quoi ! this is netherlands juste pour le jeux , rien que leur aides sociaux dépasse de loin les 250e , même si 250e dépasse la paye d'un medecin en Algérie chofi chofi , khmadj kbir [YOUTUBE]qXxwQ9H0pNc[/YOUTUBE] Pffffff, franchement, voilà de quoi s'occupe les hommes aujourd'hui... bahdeltouna pfffffff MANASKONCH FI LA HOLLONDE Ma tahchemch ? Le défi ? Wech men défi ? Hada wasmou djyah.. Pour 250 euros ils se ridiculisent vous voulez dire. Tiens un mouchoir Victor :D ih kotalkom tafla hadi khamdja 250 bark , jat tal3ab m3ah bdat tabki alih C'est plutôt le montant qui est problématique. Je penserais à le faire à partir de mille euros. :D elle les touche deja on faisant rien léve encore plus En moyenne, un Hollandais consomme 14,3 kilos de fromage par an , faut pas testé avec un montant équivalent de leur aide sociaux essaye avec 50 000E , on verra la tète de son copain quand elle lui annoncera qu'elle va partagé avec lui cette somme . Je pense que c'est juste une blague qui a mal tourné... Elle peut toujours l'inviter au resto avec les 250 euros..:D Non non elle n'a pas mal tourné le présentateur TV : salut acceptiez vous de faire une blague a votre petit ami on lui disant que vous aimez un autre que lui pour 250e et le rappelé tte de suite pour lui dire qu'il a aussi participer a notre émission ? ELLE: non présentateur tv : une blague a 250e , ce n'est pas du vrais , juste un jeux EllE : ok je reléve le defie tous le monde: WoooooooW ELLE au tel ; chéri je veux t’annoncer un truc , j'aime un autre ....bla bla lui : (confus, effondré ) ELLE en pleins canular : explose de larmes présentateur : tiens le coup (murmura t'il) la pauvre elle rappel pour dire ce n'est pas vrais c'est juste une blague d'une émission de TV ps : je ne parle pas néerlandais :D . . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Je redeviens musulmane rien que pour dire la 7awla wala 9ouata ila billah :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 il y a des terrains qui sont un peu trop glissant... heureusement que le mec ne s'est pas jeté dans le vide .. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 250€ pfff avec un zéro en plus :rolleyes: pk pas :D mais la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 [YOUTUBE]-y-9t3w1-uo[/YOUTUBE] Une jeune femme a relevé un défi pour le moins cruel dans l'émission "Wie is de Sjaak". Elle a accepté pour 250 euros d'appeler son petit-ami pour lui dire qu'elle aimait un autre homme. Mais rapidement, elle va comprendre qu'elle brise le cœur de son petit-ami. https://www.youtube.com/watch?v=-y-9t3w1-uo . Ben oui il faut de tout pour faire un monde , l'essentiel est de faire le bon choix c'est tout , c'est pour ça qu'il ne faut pas trop se précipiter , au risque de tomber sur un spécimen pareil Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Mon dieu pour tout l'or du monde je ne le ferais pas ; c quoi cette maladie de vouloir gagner de l'argent à tout prix aux dépends du malheur des autres ; Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 [YOUTUBE]-y-9t3w1-uo[/YOUTUBE] Une jeune femme a relevé un défi pour le moins cruel dans l'émission "Wie is de Sjaak". Elle a accepté pour 250 euros d'appeler son petit-ami pour lui dire qu'elle aimait un autre homme. Mais rapidement, elle va comprendre qu'elle brise le cœur de son petit-ami. https://www.youtube.com/watch?v=-y-9t3w1-uo . Euh ... non, mabanlich m'brizi :rolleyes: C'est plutôt elle la pauvre qui s'est mise dans tout ses états rien qu'en imaginant que ce soit vrai! Ana j'ai compris le néerlandais autrement :rolleyes:: le présentateur TV : salut accepteriez-vous de faire une blague à votre petit ami en lui disant que vous aimez un autre que lui pour 250e et le rappeler tte de suite après pour lui dire qu'il a aussi participé a notre émission ? ELLE: non présentateur tv : une blague à 250e , ce n'est pas du vrai , juste un jeu EllE : ok je reléve le defie tous le monde: WoooooooW ELLE au tel : chéri je veux t’annoncer un truc , j'ai rencontré un autre mec et je crois que je suis tombée amoureuse de lui lui : euh ... t'es sérieuse ? ELLE : sighiou, wallah! LUI: OK, rabbi ihannikoum nchallah. mais dis moi, chkoun chabab ana we'lla houwa ELLE:Nta LUI: aya bien! Saha, bye, ethallay Elle, elle pleure parce qu'elle voit qu'il a gardé son calme et qu'il continue à lui parler le plus normalement du monde. Et donc que probablement il voulait yarmilha l'maa mais massabch kifech et qu'il est soulagé qu'elle le fasse à sa place présentateur : tiens le coup (murmura-t-il) elle rappel pour dire, en criant: Non, wallah ma sah! M3aya imout 9assi wa allahou a3lam! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 ... Elle, elle pleure parce qu'elle voit qu'il a gardé son calme et qu'il continue à lui parler le plus normalement du monde. Et donc que probablement il voulait yarmilha l'maa mais massabch kifech et qu'il est soulagé qu'elle le fasse à sa place ... Self control :D tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Self control :D tout simplement Je rigolais plus haut, mais c'est clair que c'est terrible! Et oui, c'est du self control. Yaatih essaha! C'était soit une pluie d'insultes :mdr: soit ce remarquable calme. Dans des moments pareils, on se prend une douche tellement froide, glacée, que les mots deviennent dérisoires. Vaut mieux en dire le moins possible. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Je rigolais plus haut, mais c'est clair que c'est terrible! Et oui, c'est du self control. Yaatih essaha! C'était soit une pluie d'insultes :mdr: soit ce remarquable calme. Dans des moments pareils, on se prend une douche tellement froide, glacée, que les mots deviennent dérisoires. Vaut mieux en dire le moins possible. :mdr: dans sa tête, il l'a fait, c'est sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts