leparisien 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Bonjour, Savez -vous que plus de 90 % des sites,forums etc etc Algeriens sont installés à l'etranger? Il est où notre moudir pour repondre à notre question? Et il est installé où notre FA:D:D? Une coupure de cable et plus d'internet en Algerie:mdr: Elle est où notre clown de ministre FERAOUNE qui faisait le buz sur youtube? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Le serveur de FA est en France. L'Algérie n'a pas de plateforme pour créer des forums et des blogs. Rien n'est informatisé en Algérie, rien n'est centralisé. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 25, 2015 Author Partager Posted October 25, 2015 C'est triste qd meme Toute l'Algerie depend sa vie à un Fil On a jamais vu ça Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 L'Algerie n'est pas un pays développé, cela est bien connu et on depend d'autrui en presque tout Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 L'Algerie n'est pas un pays développé, cela est bien connu et on depend d'autrui en presque tout En voie de ... développement mais pleins d'embûches à ce développement :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Bonjour, Savez -vous que plus de 90 % des sites,forums etc etc Algeriens sont installés à l'etranger? Y a pas hébergeurs en Algerie. Ceux qui se disent "hebergeurs" sont de simples revendeurs. Il achetent des pack d’hébergement en France a 10 euros/mois et les revendent a 10 000 DA/mois aux entreprises algeriennes gérées par des incompétents et des corrompus qui signent sans regarder le prix. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 ques que rapporte ces forums Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Le serveur de FA est en France. L'Algérie n'a pas de plateforme pour créer des forums et des blogs. Rien n'est informatisé en Algérie, rien n'est centralisé. It's a blessing in disguise comme dirait l'autre (Ni3ma) J'espere qu'il n'iront pas tout informatiser...:chut: Regardez ce qui se passe aujourdhui avec les gens qui ont tout informatise dans le monde.....un vrai desastre.....des qu'il ya un bug ....tout se paralyse...ne parlons pas des autres problemes plus graves qui vont de la securite etc.. J'espere que l'Algerie sera plus intelligente ou dois je dire plus maline: INFORMATISEZ + GARDEZ L'ANCIEN SYSTEME Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Y a pas hébergeurs en Algerie. Ceux qui se disent "hebergeurs" sont de simples revendeurs. Il achetent des pack d’hébergement en France a 10 euros/mois et les revendent a 10 000 DA/mois aux entreprises algeriennes gérées par des incompétents et des corrompus qui signent sans regarder le prix. malheureusement ....c'est tout a fait vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 si demain il y'aura d'autres coupures, les administrations, les banques, les hopitaux et d'autres trucs fonctionneront ou pas? je pose la question sérieusement?! merci de me répondre Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Ils ont invente un MONSTRE et ne savent comment le controler.... :huh: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 It's a blessing in disguise comme dirait l'autre (Ni3ma) J'espere qu'il n'iront pas tout informatiser...:chut: Regardez ce qui se passe aujourdhui avec les gens qui ont tout informatise dans le monde.....un vrai desastre.....des qu'il ya un bug ....tout se paralyse...ne parlons pas des autres problemes plus graves qui vont de la securite etc.. J'espere que l'Algerie sera plus intelligente ou dois je dire plus maline: INFORMATISEZ + GARDEZ L'ANCIEN SYSTEME Ils ont invente un MONSTRE et ne savent comment le controler.... :huh: Non mais sérieusement... Tu es vraiment comme ça ou c'est juste un Role serena?... Tu prends quelque chose ?... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 800 milliards de revenus en 15 ans et c'est un seul cable qui nous relie a l'internet en europe ...on construit une mosquée par contre a 2 MILLIARDS pour nous connecter a dieu ...c'est vrai qu'il faut choisir ! Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 800 milliards de revenus en 15 ans et c'est un seul cable qui nous relie a l'internet en europe ...on construit une mosquée par contre a 2 MILLIARDS pour nous connecter a dieu ...c'est vrai qu'il faut choisir ! C'est pour cela que l'Algérie et tous les pays du Maghreb doivent intégrer les BRICS, être un de leur partenaire et s'émanciper du couple américano-européen. Les BRICS, CEST 34 000 km de câble des BRICS qui a une capacité de 12,8 terabit/s qui uni la Russie, la Chine, l'Inde, l'Afrique du Sud et le Brésil (c'est à dire, les BRICS), avec les États-Unis par Miami. Sa finalité est de garantir à des millions de personnes un accès à Internet facile et bon marché. Ce projet n'est bien évidemment pas seulement économique, mais également stratégique et géopolitique. Il vise permettre aux BRICS de s'émanciper du contrôle anglo-américain sur la circulation des donnés et à briser l'influence de ce même pôle dans le monde. Les transactions financières dans des devises autres que le dollar emprunteront également le nouveau réseau des BRICS. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts