admin 2 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Vos avis, critiques sont les bienvenus. Vous remarquerez que le site est lent (très lent même) mais c'est pas un probleme, j'utilise un serveur de test pas très performant. Quelques bugs que je suis entrain de corriger, les topic/rubriques avec accents ne s'ouvrent pas. www.forumalgerien.com Carnet de bord d'une maman - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat différents types de couscous - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Il n'y a pas de bouton "derniers messages" comme sur la première version, c'est dommage. Sinon c'est pas mal mais le bleu turquoise n'est pas confortable pour les yeux je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Au temps pour moi je n'avais pas vu le bouton "messages du jour". Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 je trouve aussi que l'écriture en gris clair c'est pas confortable :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 moi, j'aimerai bien que sous le pseudo soit inscrit si c'est une femme ou un homme, je ne sais jamais qui est qui?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Je suis peut-être folle mais j'ai toujours l'ancienne version ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Moi aussi j'aime the old one :huh: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 un nouveau forum ?? win , hena , ?? !!!! :D enfaite est ce que samir16 ton rédacteur en chef peut écrire "pour" dans le titre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 un nouveau forum ?? win , hena , ?? !!!! :D enfaite est ce que samir16 ton rédacteur en chef peut écrire "pour" dans le titre :mdr: hhhh mliha ta3 ''ton rédacteur en chef'' :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 24, 2015 Author Partager Posted October 24, 2015 un nouveau forum ?? win , hena , ?? !!!! :D enfaite est ce que samir16 ton rédacteur en chef peut écrire "pour" dans le titre :mdr: C'est mon fils :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 moi, j'aimerai bien que sous le pseudo soit inscrit si c'est une femme ou un homme, je ne sais jamais qui est qui?:mdr: tout a fait d'accord et qu'elle soit EXIGE , souvent j’hésite entre anti et anta Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Moi, je voudrais une version Mobile spécialement optimisée pour les smartphones, l'ancienne version sur smartphone est beaucoup plus lisible que la nouvelle. De plus dès que je clique sur le profil d'un membre, il n'y a pas de case qui liste toutes les discussions ouvertes, seulement les messages. Est-ce que ça peut être corrigé ? Bon courage pour la suite... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 bonjour Admino Vos avis, critiques sont les bienvenus. Rien n'a changé pour moi...toujours le même aspect que d'habitude... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 tout a fait d'accord et qu'elle soit EXIGE , souvent j’hésite entre anti et anta ça tombe bien, toi t'est " il ou elle"?????:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 c'est avec V bulletin alors cela devrait aller ! Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 ça tombe bien, toi t'est " il ou elle"?????:D :mdr::mdr: andek el hake sur mon profil c'est ecris Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 C'est vrai que l'ancienne version est plus "ergonomique" je trouve :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Vos avis, critiques sont les bienvenus. Vous remarquerez que le site est lent (très lent même) mais c'est pas un probleme, j'utilise un serveur de test pas très performant. Quelques bugs que je suis entrain de corriger, les topic/rubriques avec accents ne s'ouvrent pas. Forums - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat Carnet de bord d'une maman - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat différents types de couscous - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat pour ceux qui n'ont pas compris ...il faut lancer un des liens donné par l'admin ....pour voir la nouvelle version ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 24, 2015 Author Partager Posted October 24, 2015 pour ceux qui n'ont pas compris ...il faut lancer un des liens donné par l'admin ....pour voir la nouvelle version ! Voilà. Je ne parlais pas de la version actuelle mais celle du site de test que j'ai donné www.forumalgerien.net Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 24, 2015 Author Partager Posted October 24, 2015 C'est vrai que l'ancienne version est plus "ergonomique" je trouve :confused: Moi aussi j'aime l'ancienne mais je me dis que c'est une question d'habitude. On est habitué à cette version pendant des années, du coup toute nouvelle version aura du mal à passer. Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Moi aussi j'aime l'ancienne mais je me dis que c'est une question d'habitude. On est habitué à cette version pendant des années, du coup toute nouvelle version aura du mal à passer. Oui c'est pas faux lol Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Quand je me connecte il y a des mots qui apparaissent en anglais c'est normal ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Voilà. Je ne parlais pas de la version actuelle mais celle du site de test que j'ai donné www.forumalgerien.net tu as tres mal choisis le moment ...en algerie et suite a une rupture du cable europe afrique qui assure 80 % du trafic ...on se retrouve avec une connection qui marche 1 page sur 10 ..... cela va durer une semaine au moins .... et je voudrais pas qu'on juge la nouvelle version dans ces condition ...alors retarde un peu son lancement jusqu'a ce que les chose s'arrange ! pourvu que ce message passe .... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Voilà. Je ne parlais pas de la version actuelle mais celle du site de test que j'ai donné www.forumalgerien.net Faham rou7ek :mad:tu nous a pas encore acheté de cervelles :D Sinon quand j'essaie d'ouvrir un sujet j'ai un message d'erreur invalid url ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Faham rou7ek :mad:tu nous a pas encore acheté de cervelles :D Sinon quand j'essaie d'ouvrir un sujet j'ai un message d'erreur invalid url ! c'est pas encore au point..c'est juste un test ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts