Jump to content

Vos avis sur le nouveau forum

Vos avis sur le nouveau forum  

22 members have voted

1. 1. Vos avis sur le nouveau forum

• J'aime
      13
    • J'aime pas
      7
    • Pas d'avis
      2

Recommended Posts

Vos avis, critiques sont les bienvenus.

Vous remarquerez que le site est lent (très lent même) mais c'est pas un probleme, j'utilise un serveur de test pas très performant.

Quelques bugs que je suis entrain de corriger, les topic/rubriques avec accents ne s'ouvrent pas.

www.forumalgerien.com

Carnet de bord d'une maman - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat

différents types de couscous - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark Shadow
un nouveau forum ?? win , hena , ?? !!!! :D

enfaite est ce que samir16 ton rédacteur en chef peut écrire "pour" dans le titre :mdr:

hhhh mliha ta3 ''ton rédacteur en chef'' :D

Moi, je voudrais une version Mobile spécialement optimisée pour les smartphones, l'ancienne version sur smartphone est beaucoup plus lisible que la nouvelle.

De plus dès que je clique sur le profil d'un membre, il n'y a pas de case qui liste toutes les discussions ouvertes, seulement les messages. Est-ce que ça peut être corrigé ?

Bon courage pour la suite...

Vos avis, critiques sont les bienvenus.

Vous remarquerez que le site est lent (très lent même) mais c'est pas un probleme, j'utilise un serveur de test pas très performant.

Quelques bugs que je suis entrain de corriger, les topic/rubriques avec accents ne s'ouvrent pas.

Forums - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat

Carnet de bord d'une maman - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat

différents types de couscous - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat

pour ceux qui n'ont pas compris ...il faut lancer un des liens donné par l'admin ....pour voir la nouvelle version !

C'est vrai que l'ancienne version est plus "ergonomique" je trouve :confused:

Moi aussi j'aime l'ancienne mais je me dis que c'est une question d'habitude. On est habitué à cette version pendant des années, du coup toute nouvelle version aura du mal à passer.

Voilà.

Je ne parlais pas de la version actuelle mais celle du site de test que j'ai donné www.forumalgerien.net

tu as tres mal choisis le moment ...en algerie et suite a une rupture du cable europe afrique qui assure 80 % du trafic ...on se retrouve avec une connection qui marche 1 page sur 10 ..... cela va durer une semaine au moins ....

et je voudrais pas qu'on juge la nouvelle version dans ces condition ...alors retarde un peu son lancement jusqu'a ce que les chose s'arrange !

pourvu que ce message passe ....