momo 18 24 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 ok ma3lich....:D Nada n'est pas seulement walou, rien.... -------------------------------------------------- Oui pour le forum je ne sais pas ce qui s'est passe? C'est pour quand le changement au nouveau forum?:rolleyes: il est encore en construction, faut être patiente Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 il y a un seul sujet qui fonctione "test musique sur la rubrique music ...". Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Sont passé où les smileys ?.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Vous pouvez poster sur le nouveau forum? Parce que moi j'y arrive pas!:confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 bizarre !!...je ne vois aucune difference!!??:04: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 bizarre !!...je ne vois aucune difference!!??:04: De quel difference tu parles? Tu es ici sur l'ancien FA non?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 J'ai visite l'autre je n'ai pas pu me connecter...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Perso.je trouve que l'actuel forum,est beaucoup mieux aéré...La couleur bleue me va très bien... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Perso.je trouve que l'actuel forum,est beaucoup mieux aéré...La couleur bleue me va très bien... ca ..tu peut changer sans probleme .... profil ..modifier parametre et tu peut jouer sur les couleurs comme tu veux et d'une facon beaucoup plus detaillé que le FA actuel ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 il manque une procedure d'integration video et image simplifiée mais je pense q'admino va s'en occuper ! le forum passe d'une ancienne version de vbulletin (3.11= a la nouvelle ( 5.12) et les possibilités sont tres large ...je fais confiance a l'admin pour les exploiter au fur et a mesure ... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 ca ..tu peut changer sans probleme .... profil ..modifier parametre et tu peut jouer sur les couleurs comme tu veux et d'une facon beaucoup plus detaillé que le FA actuel ! Merci Mr,je le ferai dès que j'aurai un moment de dispo.devant moi... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 je ne sais si techniquement le nouveau forum est pret ......mais si c'est le cas ...l'admin devrait sauter le pas dans les plus bref delais ...... quitte a faire des ajouts ....plus tard ... bien une balise de redirection doit etre fait pour mener les membres au nouveau forum ...automatiquement ! alors dites le tous a l'admin .....allez l'admin allez !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 C'est ce que vous voyez sur le nouveau??? Forums - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat Les sujets datent d'Octobre 21 ou sont les nouveaux sujets? Et je n'arrive pas a me connecter sur ce nouveau. Il ya deux personnes connectees :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 C'est ce que vous voyez sur le nouveau??? Forums - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat Les sujets datent d'Octobre 21 ou sont les nouveaux sujets? Et je n'arrive pas a me connecter sur ce nouveau. Il ya deux personnes connectes :D il ya un seul nouveau sujet sur la rubrique musique ...un test ... je rappelle le lien du nouveau forum Forums - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 des nouveauté ...il y en a pas mal ...je couvre au fiur et a mesure les 10 plus récents sujets sont affichés a droite des l'ouverture du forum .. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 pour l'instan si vous poster un message ..il vous indique erreur ...mais le message passe quan meme et il est afficher norlement ...je viens de tester ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Mazal era7la ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Mazal era7la ?:D allez plie tes bagages la fourgonnette t'attends :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 allez plie tes bagages la fourgonnette t'attends :D Je me mets à l'avant avec le chauffeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Je me mets à l'avant avec le chauffeur :D pourquoi spécialement? c'est ki le chauffeur a3ni? :rolleyes: :D allez monte dans la voiture ^^ [YOUTUBE]o-rgPCZZFWg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 ya nass fahmouni il est ou ce nouveau forum :confused:twakhadt :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 ya nass fahmouni il est ou ce nouveau forum :confused:twakhadt :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 pour l'instan si vous poster un message ..il vous indique erreur ...mais le message passe quan meme et il est afficher norlement ...je viens de tester ! Je suis allé voir,il a encore beaucoup de boulot,notre cher Admino... bon courage à lui... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 pourquoi spécialement? c'est ki le chauffeur a3ni? :rolleyes: :D allez monte dans la voiture ^^ [YOUTUBE]o-rgPCZZFWg[/YOUTUBE] Je ne vais pas me mettre à l'arrière avec lkhorda ta3koum :mad: Si le chauffeur est beau ça ne me dérangerait pas vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 :mdr::mdr::mdr: ana wallafa manhabch le changement :D que voulez vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts