Chréa 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 J'aime bien mais je n'ai pas vu si la procédure pour poster les photos est simplifiée (ne pas passer par un hébergeur) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Est ce que sur le nouveau profil on peut savoir s'il s'agit d'une femme ou un homme ? :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Pour quoi moitié en français moitié en englais !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 J'aime beaucoup! GJ (ghir kima t3alamtha hadi :o) Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 probleme des messages lents et repetés réglé ! ouf merci chef!. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 C'est deja un progres El Moudir qui demande notre avis,c'est un grand Pas Moi je veux bien un bouton qui bloque toute personne qui ose soutenir Bouteflika Saidani Et le système en general Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 C'est deja un progres El Moudir qui demande notre avis,c'est un grand Pas Moi je veux bien un bouton qui bloque toute personne qui ose soutenir Bouteflika Saidani Et le système en general ga3 kif kif...le même esprit chez tous....:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 ga3 kif kif...le même esprit chez tous....:D Je veux bloquer zoubir:D:D La premiere chose qu'il doit faire El moudir de voir avec google,afin qu'il supprime la phrase qui tue qd on fait la recherche sur FA """""Il est possible que ce site ait été piraté""""". Cette phrase pousse les gens à eviter ce forum La deuxieme chose D'introduire le ""like"" Comme Facebook etc etc etc Un forum doit etre dynamique et pas statique Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Je veux bloquer zoubir:D:D La premiere chose qu'il doit faire El moudir de voir avec google,afin qu'il supprime la phrase qui tue qd on fait la recherche sur FA """""Il est possible que ce site ait été piraté""""". Cette phrase pousse les gens à eviter ce forum La deuxieme chose D'introduire le ""like"" Comme Facebook etc etc etc Un forum doit etre dynamique et pas statique bessa7 mezzinha sala 3andek... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 bessa7 mezzinha sala 3andek... Mdrrrrr Hadi machi sala C'est un musée Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Mdrrrrr Hadi machi sala C'est un musée :mdr::mdr::mdr:.... nenwouha sala.... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 :mdr::mdr::mdr:.... nenwouha sala.... En revanche s'ils me louent le musée:D Je tranformerai cette salle,en salle de chicha:D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 En revanche s'ils me louent le musée:D Je tranformerai cette salle,en salle de chicha:D Muséee en chicha , sauvez l'humanité ya ness , passer moi un flingue Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Muséee en chicha , sauvez l'humanité ya ness , passer moi un flingue Et que dis tu du dicton qui dit"""l'art et la gastronomie""" D'ailleur il y a un proverbe rebeu qui dit """qui techba3 el kerch,ras eyghani"":D Sinon pour revenir au sujet T'as des idées? Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Et que dis tu du dicton qui dit"""l'art et la gastronomie""" D'ailleur il y a un proverbe rebeu qui dit """qui techba3 el kerch,ras eyghani"":D Sinon pour revenir au sujet T'as des idées? ci koi le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 ci koi le sujet :D Mdrrrr Bon,j'ai faim je vais manger et qd je reviens,j'essayerai de lire le topic C'est intéressant comme sujet Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Mdrrrr Bon,j'ai faim je vais manger et qd je reviens,j'essayerai de lire le topic C'est intéressant comme sujet bon app :04: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Peut importe. Il faut surveiller et nettoyer le forum (ancient ou nouveau) des pseudo irreguliers (virus) qui viennent s'installer constament sur FA depuis 2013 quand j'ai fait mon observation sur un topic en ce moment la. On les reconnait a 0 messages depuis des annees, une multitudes de lettres et de chiffres et ils ne bougent pas de la 1ere page. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Pour quoi moitié en français moitié en englais !!!! parce que c'est un forum Algérien :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 je trouve pas mal la possibilité d'un flux RSS sur chaque rubrique ....nous verrons a l'usage ! ...a garder pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Il ne réponds même pas à nos commentaire !! le marchand des cerveaux se fou de nos gueules ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Vos avis, critiques sont les bienvenus. Vous remarquerez que le site est lent (très lent même) mais c'est pas un probleme, j'utilise un serveur de test pas très performant. Quelques bugs que je suis entrain de corriger, les topic/rubriques avec accents ne s'ouvrent pas. Forums - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat Carnet de bord d'une maman - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat différents types de couscous - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat Je n'ai pas remarqué de changement, suis-je le seul ? Des fois je n'arrive pas à me connecter Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Nous sommes toujours sur l'ancien forum FA:D Je crois que le nouveau n'as encore demare. :rolleyes: Cet apres midi je me suis connectee et ils ont dit que ce forum n'existe pas....:confused::eek: moi je croyais que tout le monde avait demenage... La page etait entierement vide me disant que le forum n''existe pas et de verifier l'adresse etc... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Nous somms toujours sur l'ancien forum FA:D Je crois que le nouveau n'as encore demare. :rolleyes: Cet apres midi je me suis connectee et ils ont dit que ce forum n'existe pas....:confused::eek: moi je croyais que tout le monde avait demenage... La page etait entierement vide me disant que le forum n''existe pas et de verifier l'adresse etc... il n(y avait rien,........nada,.........walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 ok ma3lich....:D Nada n'est pas seulement walou, rien.... -------------------------------------------------- Oui pour le forum je ne sais pas ce qui s'est passe? C'est pour quand le changement au nouveau forum?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts