admin 2 Posted October 27, 2015 Author Partager Posted October 27, 2015 ya nass fahmouni il est ou ce nouveau forum :confused:twakhadt :D Pu... y a que des habssines dans ce forum :D il faut cliquer sur les liens que j'avais donnés a mon premier post, ou alors allez directement sur www.forumalgerien.com Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Pu... y a que des habssines dans ce forum :D il faut cliquer sur les liens que j'avais donnés a mon premier post, ou alors allez directement sur www.forumalgerien.com Et tu en es l'admin :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2015 Author Partager Posted October 27, 2015 Les liens/pages qui s'ouvrent pas sont celles des rubriques qui contiennent des accents (Discussion générale", etc.). Je suis entrain de regler ca. Y aura beaucoup de nouvelles fonctionnalités, la possibilités de se connecter avec son compte facebook, l'inclusion de video simplifiée, liker des posts, sexe (Homme/Femme/Trans), création de groupes, de blogs, voir les MP des autres, visa pour les USA pour les plus actifs, pack hadj+omra pour les nouveaux inscrits, etc. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2015 Author Partager Posted October 27, 2015 Et tu en es l'admin :D L'unique :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Pu... y a que des habssines dans ce forum :D il faut cliquer sur les liens que j'avais donnés a mon premier post, ou alors allez directement sur www.forumalgerien.com hadou ghil sbayeb je ne veux pas me séparer de ce forum elwalf s3iiib oki chef :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 De quel difference tu parles? Tu es ici sur l'ancien FA non?:rolleyes::D hada wine fhamt.... y a un nouveau forum sous une autre version de vbulletin.... *ça y est j'y suis c'est toujours bien de progresser...;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Les liens/pages qui s'ouvrent pas sont celles des rubriques qui contiennent des accents (Discussion générale", etc.). Je suis entain de regler ca. Y aura beaucoup de nouvelles fonctionnalités, la possibilités de se connecter avec son compte facebook, l'inclusion de video simplifiée, liker des posts, sexe (Homme/Femme/Trans), création de groupes, de blogs, voir les MP des autres, visa pour les USA pour les plus actifs, pack hadj+omra pour les nouveaux inscrits, etc. :mdr:... Magnifique... Ça fait rêver le nouveau forum:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Les liens/pages qui s'ouvrent pas sont celles des rubriques qui contiennent des accents (Discussion générale", etc.). Je suis entain de regler ca. Y aura beaucoup de nouvelles fonctionnalités, la possibilités de se connecter avec son compte facebook, l'inclusion de video simplifiée, liker des posts, genre (Homme/Femme/Trans), création de groupes, de blogs, voir les MP des autres, visa pour les USA pour les plus actifs, pack hadj+omra pour les nouveaux inscrits, etc. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Les liens/pages qui s'ouvrent pas sont celles des rubriques qui contiennent des accents (Discussion générale", etc.). Je suis entain de regler ca. Y aura beaucoup de nouvelles fonctionnalités, la possibilités de se connecter avec son compte facebook, l'inclusion de video simplifiée, liker des posts, genre (Homme/Femme/Trans), création de groupes, de blogs, voir les MP des autres, visa pour les USA pour les plus actifs, pack hadj+omra pour les nouveaux inscrits, etc. ca va .....ca a l"air d'aller .et tu t"amuse bien :mdr:..bien ...avec tous mes encouragement au fait ....la connection marche mieux chez nous ...il ont fini par réparer le cable ! tu peut lancer le bateau quand tu veux et je prend l'engagement d'un FAthon de 24 h non stop quand ce sera fait ! Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Les liens/pages qui s'ouvrent pas sont celles des rubriques qui contiennent des accents (Discussion générale", etc.). Je suis entain de regler ca. Y aura beaucoup de nouvelles fonctionnalités, la possibilités de se connecter avec son compte facebook, l'inclusion de video simplifiée, liker des posts, genre (Homme/Femme/Trans), création de groupes, de blogs, voir les MP des autres, visa pour les USA pour les plus actifs, pack hadj+omra pour les nouveaux inscrits, etc. w cha'hria kayna ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Les liens/pages qui s'ouvrent pas sont celles des rubriques qui contiennent des accents (Discussion générale", etc.). Je suis entain de regler ca. Y aura beaucoup de nouvelles fonctionnalités, la possibilités de se connecter avec son compte facebook, l'inclusion de video simplifiée, liker des posts, genre (Homme/Femme/Trans), création de groupes, de blogs, voir les MP des autres, visa pour les USA pour les plus actifs, pack hadj+omra pour les nouveaux inscrits, etc. J'adore les dernières fonctionnalités:mdr:, à partir de "voir les mp des autres " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 hada wine fhamt.... y a un nouveau forum sous une autre version de vbulletin.... *ça y est j'y suis c'est toujours bien de progresser...;) exactement. Moi je ne peux pas me connecter a ce nouveau forum...alors le jour ou vous partirez je resterais dehors ou bien ici... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2015 Author Partager Posted October 27, 2015 :mdr:... Magnifique... Ça fait rêver le nouveau forum:D J'ai oublie le pack paradis+houri pour les plus actifs dans la rubrique Islam. :D Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 J'ai oublie le pack paradis+houri pour les plus actifs dans la rubrique Islam. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 exactement. Moi je ne peux pas me connecter a ce nouveau forum...alors le jour ou vous partirez je resterais dehors ou bien ici... ana sans toi je ne partirais pas....;) Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 extra ce forum pour les vrais arabo islamistes l'etrangere va adorer bravo admin Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 J'ai oublie le pack paradis+houri pour les plus actifs dans la rubrique Islam. :D Tu me réserves une place s'il te plait alors...:D Sinon un visa aussi ça m'irait...:mdr: Pour l'option vidéo conférence ?.... ...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2015 Author Partager Posted October 27, 2015 Y aura aussi une appli mobile pour android et iPhone. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2015 Author Partager Posted October 27, 2015 Tu me réserves une place s'il te plait alors...:D Sinon un visa aussi ça m'irait...:mdr: Tu choisis ou le paradis ou les US., pas les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Je ne vais pas me mettre à l'arrière avec lkhorda ta3koum :mad: Si le chauffeur est beau ça ne me dérangerait pas vraiment :D Ah bon dhaya kan :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Y aura aussi une appli mobile pour android et iPhone. tu nous gâtes trop ......restera plus rien a demander .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2015 Author Partager Posted October 27, 2015 ca va .....ca a l"air d'aller .et tu t"amuse bien :mdr:..bien ...avec tous mes encouragement au fait ....la connection marche mieux chez nous ...il ont fini par réparer le cable ! tu peut lancer le bateau quand tu veux et je prend l'engagement d'un FAthon de 24 h non stop quand ce sera fait ! En tout cas on voit bien que tu es hyper motivé pour le nouveau forum :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2015 Author Partager Posted October 27, 2015 tu nous gâtes trop ......restera plus rien a demander .... C'est parce que je vous aime trop :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 En tout cas on voit bien que tu es hyper motivé pour le nouveau forum :D tu as remarqué ca ?.....a mon age ....tout petit changement est le bienvenu .... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Admino pourquoi je ne peux pas acceder au nouveau forum?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts