réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Admino tu peux installer une tchatbox sur le nouveau FA?:D:rolleyes: avec son et vidéo .. ça serait top ..:D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 avec son et vidéo .. ça serait top ..:D c'est surtout pour se disputer en direct...:mdr: :starwars::busted_blue: jusqu'a present les disputes sont toutes au ralenti:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 c'est surtout pour se disputer en direct...:mdr: :starwars::busted_blue: jusqu'a present les disputes sont toutes au ralenti:D en parlant de dispute ..:D .. elle est passée où tata l'étrangère ? .... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 Minouche mon baluchon est prêt, on part quand ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Alors, là, je ne comprends pas J'ai essayé de créer un nouveau topic dans ce forum ça n'a pas marché. Je suis allé dans le nouveau forum et j'ai réussi à le créer Beaucoup d'inexactitudes dans les thèmes religieux - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne le vois pas dans ce forum, ici ! C'est comme si c'était 2 forums complètement indépendants et pourtant on voit certains sujets sur les 2 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Alors, là, je ne comprends pas J'ai essayé de créer un nouveau topic dans ce forum ça n'a pas marché. Je suis allé dans le nouveau forum et j'ai réussi à le créer Beaucoup d'inexactitudes dans les thèmes religieux - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne le vois pas dans ce forum, ici ! C'est comme si c'était 2 forums complètement indépendants et pourtant on voit certains sujets sur les 2 tu as essayé de mettre un titre plus court ? ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 19, 2015 Author Partager Posted November 19, 2015 Alors, là, je ne comprends pas J'ai essayé de créer un nouveau topic dans ce forum ça n'a pas marché. Je suis allé dans le nouveau forum et j'ai réussi à le créer Beaucoup d'inexactitudes dans les thèmes religieux - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne le vois pas dans ce forum, ici ! C'est comme si c'était 2 forums complètement indépendants et pourtant on voit certains sujets sur les 2 Oui ils sont differents, le nouveau n'est pas encore actif il est à l'essai. Tu as mis quoi comme titre pour le topic qui passait pas ? Il y a un bug sur le forum, certains mots comme "pour" ne passent pas, il suffit de les enlever du titre. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Oui ils sont differents, le nouveau n'est pas encore actif il est à l'essai. Tu as mis quoi comme titre pour le topic qui passait pas ? Il y a un bug sur le forum, certains mots comme "pour" ne passent pas, il suffit de les enlever du titre. Le tableau de bord déconne aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Rak tekhrab bezzaf Admino! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Rak tekhrab bezzaf Admino! :closedeyes: En mariage c'est une bonne chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 En mariage c'est une bonne chose :mdr: Je vais faire comme si je n'avais rien compris. :angel_not: :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Oui ils sont differents, le nouveau n'est pas encore actif il est à l'essai. Tu as mis quoi comme titre pour le topic qui passait pas ? Il y a un bug sur le forum, certains mots comme "pour" ne passent pas, il suffit de les enlever du titre. ça a marché en mettant un seul mot dans le titre, puis en modifiant le titre http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/121707-beaucoup-dinexactitudes-dans-les-themes-religieux.html Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Je vais faire comme si je n'avais rien compris. :angel_not: :D Avec ton avatar c'est trop crédible :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts