idrissama 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 voilà, je remarque qu'il y a des filles qui m'ajoutes je ne sais pour quelle raison. des fois j'accepte leur demandes. le probleme qui se pose c'est qu'elles ne parlent jamais apres que je confirme ou bien n'envoie aucun message pour exprimer la raison d'ajout. pourquoi elles font ça??? autres choses, meme apres que je fais un premier pas pour essayer d'etablir un contact et savoir qui c'est, elle n'engagent toujours pas la conversation et ne font que répondre à mes questions. pourquoi aussi? en plus si je lui demande quelle est la raison de l'ajout, elles se complexent et me disent "je pense que je te derange??" non mais c'est quoi cette mentalité qu'elles ont??? elles peuvent meme pas s'exprimer. je voudrai bien que quelqu'un m'explique ce fait. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Notre ami parle de FB ?:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 Ah oui peut etre qui parle de msn ou skype.. Peu importe il ne faut surtout pas chercher à comprendre les filles, c'est au dessus de la capacité des hommes :o:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 voilà, je remarque qu'il y a des filles qui m'ajoutes je ne sais pour quelle raison. des fois j'accepte leur demandes. le probleme qui se pose c'est qu'elles ne parlent jamais apres que je confirme ou bien n'envoie aucun message pour exprimer la raison d'ajout. pourquoi elles font ça??? autres choses, meme apres que je fais un premier pas pour essayer d'etablir un contact et savoir qui c'est, elle n'engagent toujours pas la conversation et ne font que répondre à mes questions. pourquoi aussi? en plus si je lui demande quelle est la raison de l'ajout, elles se complexent et me disent "je pense que je te derange??" non mais c'est quoi cette mentalité qu'elles ont??? elles peuvent meme pas s'exprimer. je voudrai bien que quelqu'un m'explique ce fait. c'est pour avoir beaucoup d'amis et uniquement pour les suivre. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 on appelle cela des boots ! ce sont des programmes informatiques - y a aucune fille helas! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 C'est juste pour que leurs nombres d'amies augmente c'est tout, n'accepte pas ;) et fais une purge de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted October 26, 2015 Author Partager Posted October 26, 2015 oui je parle de facebook, j'aimerai bien que quelqu'un essaie de repondre aux questions Citer Link to post Share on other sites
kamente 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Quel votre facebook? http://www.coquegsm.com/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts