Jump to content

visa vers l'australie via l'algerie

Recommended Posts

Bonjour Madina,

Je ne sais pas si tu as déjà jeté un coup d'oeil sur ce site mais tu as déjà des infos ici :

Visitor visa (subclass 600) Tourist Stream: document checklist

Ouiiii merci bcp pour votre reponse mais jai deja cette adresse, mausje cherche les etapes .ou bien un site qui est traduit puisque c en anglais et je risque de me trompé.

chocolate a tout dit

vaux mieux pour lui de chercher un travail d'une année comme holliday worker , travailleur en vacance..je crois que pour l'australie ça doitre l'eté chez eux car ils sont dans l'hémisphère sud..

a part cette opportunité de décrocher un travail en vacance d'une année l'australie reste loin et inadapté y'a beaucoup d'arabe du machrek surtout des irakien qui ont fuit l'époque de saddame..

l'afrique du Sud il parait c'est bien comme pays pour les algeriens a cause de la très forte communauté musulmane ils font le ramadhan la salte et en plein aire dans les villes

chocolate a tout dit

vaux mieux pour lui de chercher un travail d'une année comme holliday worker , travailleur en vacance..je crois que pour l'australie ça doitre l'eté chez eux car ils sont dans l'hémisphère sud..

a part cette opportunité de décrocher un travail en vacance d'une année l'australie reste loin et inadapté y'a beaucoup d'arabe du machrek surtout des irakien qui ont fuit l'époque de saddame..

l'afrique du Sud il parait c'est bien comme pays pour les algeriens a cause de la très forte communauté musulmane ils font le ramadhan la salte et en plein aire dans les villes

merci bcp pour vps reponse . mais jai deja envoyer un mail a lambassade degypte .mais sans aucune reponse. Mais je vais chercher encore.

la ou il ya les anglais évites canada australie etc

va en Afrique du sud pays riche et marie toi avec une jolie

musulmane et laisse la trace algerienne en afriquer du sud

ils parlent arabe aussi

sur cette video tu les entensd parler arabe ça doit etre egyptien ou soudanais