madina23 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Svp je veut savoir comment faire une visa depuis lalegerie pour laustralie. Je veut visitor visa code e 600. et si vpus avez la traduction ou bien les etapes pas par pas pour remplire le formulaire. Merci pour votre collaboration c tres urgent. Citer Link to post Share on other sites
madina23 10 Posted October 25, 2015 Author Partager Posted October 25, 2015 Bonjour Madina, Je ne sais pas si tu as déjà jeté un coup d'oeil sur ce site mais tu as déjà des infos ici : Visitor visa (subclass 600) Tourist Stream: document checklist Ouiiii merci bcp pour votre reponse mais jai deja cette adresse, mausje cherche les etapes .ou bien un site qui est traduit puisque c en anglais et je risque de me trompé. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 chocolate a tout dit vaux mieux pour lui de chercher un travail d'une année comme holliday worker , travailleur en vacance..je crois que pour l'australie ça doitre l'eté chez eux car ils sont dans l'hémisphère sud.. a part cette opportunité de décrocher un travail en vacance d'une année l'australie reste loin et inadapté y'a beaucoup d'arabe du machrek surtout des irakien qui ont fuit l'époque de saddame.. l'afrique du Sud il parait c'est bien comme pays pour les algeriens a cause de la très forte communauté musulmane ils font le ramadhan la salte et en plein aire dans les villes Citer Link to post Share on other sites
madina23 10 Posted October 26, 2015 Author Partager Posted October 26, 2015 chocolate a tout dit vaux mieux pour lui de chercher un travail d'une année comme holliday worker , travailleur en vacance..je crois que pour l'australie ça doitre l'eté chez eux car ils sont dans l'hémisphère sud.. a part cette opportunité de décrocher un travail en vacance d'une année l'australie reste loin et inadapté y'a beaucoup d'arabe du machrek surtout des irakien qui ont fuit l'époque de saddame.. l'afrique du Sud il parait c'est bien comme pays pour les algeriens a cause de la très forte communauté musulmane ils font le ramadhan la salte et en plein aire dans les villes merci bcp pour vps reponse . mais jai deja envoyer un mail a lambassade degypte .mais sans aucune reponse. Mais je vais chercher encore. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 la ou il ya les anglais évites canada australie etc va en Afrique du sud pays riche et marie toi avec une jolie musulmane et laisse la trace algerienne en afriquer du sud ils parlent arabe aussi sur cette video tu les entensd parler arabe ça doit etre egyptien ou soudanais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts