pmat 276 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 SALAM les homme oui sont mechant il y a pas plus de non croyant que de croyant SAUF QUE LES HOMMES REGARDENT PLUS LA FUMEE MAIS JAMAIS EN BAS POUR CONNAITRE LES CAUSE ET OU EST LE FEUX QUI RAVAGE les hommes se lamente car les joies et les beautes et les richesses crees des envies et des jalousies l'homme manigance contre son frere et on trouvera toujour celui qui a une raison plus forte que celle du voisin en attendant il y a des agressions et des provocation d'ou des reactions que j'appelle moi la fumée par exemple https://el-manchar.com/wp-content/uploads/2015/10/valls-740x357.jpg Lutte antiterroriste en France : Toute critique de l’État d’Israël sera désormais assimilée à un acte de djihadisme 25 Par Si Lakhdar sur 04/10/2015 Monde Après l’attentat déjoué du Thalys de Lille, les attaques terroristes de Charlie Hebdo et du Super Casher, la France se retrouve plus que jamais dans le collimateur des groupes djihadistes. Face à l’urgence du danger, le premier ministre Manuel Valls a annoncé, jeudi dernier, après des mois de travail, la mise en place d’un plan antiterroriste qui vise avant tout la prévention d’attentats similaires sur le sol français. La première et unique mesure contenue dans ce plan concerne les attentats dits verbaux, qui renvoient à toute critique émise contre la politique de l’État d’Israël. On sait depuis quelques années que la seule démocratie au Moyen-Orient, reconnue pour son pacifisme et son bilan irréprochable en matière de respect des droits humains, fait l’objet d’une déférence toute particulière de la part des autorités françaises. Ces dernières ont considéré que toute critique émise contre la politique israélienne revenait à mettre en danger la sécurité de la France elle-même. Elles n’ont ainsi pas fait dans la demi-mesure en classifiant toute parole hérétique à l’encontre de l’Etat hébreu comme acte djihadiste de niveau 3. Désormais, les déclarations critiquant Israël, qu’elles soient émises dans une école, dans les médias, dans un bistro, dans une boucherie halal ou dans n’importe quel autre lieu publique ou privé, seront passibles d’une peine de 25 ans de prison. Cette mesure concerne autant les personnes majeures que les enfants. Le port de certains vêtements incitant à la haine, comme le keffieh, le t-shirt « Viva Palestina » ou la djellaba, sera aussi catégorisé comme acte djihadiste de niveau 2. Manuel Valls, accompagné pour l’occasion de son ministre des affaires étrangères officieux Bernard-Henri Lévy, a tenu à expliquer le sens de la démarche gouvernementale : « Laisser critiquer Israël impunément, c’est déjà un pas que la civilisation cède à la barbarie. Nous, Français, avons porté cette civilisation, à travers les siècles, au Maghreb, en Afrique et en Orient. Mais il semble aujourd’hui que ce travail ne soit pas achevé, comme on peut malheureusement le constater chaque jour dans notre beau pays. Nous sommes persuadés que la mesure annoncée améliorera la sécurité de nos concitoyens et participera globalement à la lutte engagée par les forces du Bien contre le Mal ». Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2015 Author Partager Posted October 26, 2015 Combien passent pour des heros Alors que ce sont les complices Des pires malfrats Mais ils savent s'y faire La drogue dans les car tiers et les banlieue Non ce ne sont pas les jeunes des car tiers Mais bien des individus a cool blanc Qui pouvait croire que ce sont les américains qui fournissent la drogue au monde Eh réveillez vous Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 :mdr::mdr::mdr: PMAT ...est ce que tu sais que cette aticle d'el manchar est une blague ? si oui t'est grave si non t'est plus grave encore ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2015 Author Partager Posted October 26, 2015 :mdr::mdr::mdr: PMAT ...est ce que tu sais que cette aticle d'el manchar est une blague ? si oui t'est grave si non t'est plus grave encore ! Blague pour toi en fait ce n'est pas anodin Je t'explique Moi j'ai suivi l'affaire du 1 du 13 et les discours permis par Netanyahu le président François Hollande Et Valls Sont dans cet esprit la Donc Que ce soit N ou Sud ou Est où Ouest Ou s'en fou Mais juste après leurs discours qui disait IL NOUS FAUT FAIRE LA GUERRE À L'ISLAM CE QUI NOUS A MIS EN DANGER ET CE MÊME DISCOURS NOUS A ACCUSAIT ET CE FUT REPRIS PAR LA PLUS PART DES ÉLU QUI N'AVAIENT RIEN À DIRE DANS LEUR POLITIQUE ET DONC ÇA DONNER RAISON À CEUX QUI LE LENDEMAIN SE SONT PRIS AUX ISSUS DE L'IMIGRATION ILS ONT MENACER DE MORT UNE ÉLU À LYON ET DES INSULTES COMME DÉGAGE ICI CE N'EST PAS L'ALGÉRIE POURTANT C'ÉTAIT UNE TUNISIENNE ILS ONT BRÛLER DES TAS DE MOSQUÉES ET ILS SE SONT ATTAQUER AUX FEMMES VOILÀ EN LEUR DISANT CARRÉMENT ET SANS GÊNE en voyant une femme voilée En leur disant et pas de ça ici on est pas en Algérie dégage chez toi Donc tout ça parce que Le secrétaire israélien s'est inviter pour la marche du 11 janvier Et c'est lui qui orienter le sens et l'esprit MAIS C'EST CRIMINELLE ALORS QUE FRANÇOIS HOLLANDE NOTRE PRÉSIDENT ET MR CALAS NOTRE PREMIER MINISTRE RESPONSABLE DE LEUR CITOYENS AURAIT DÛ FAIRE TAIRE LE DISCOURS CRIMINELLE CE CHEF DE GOUVERNEMENT ISRAÉLIEN QU SE PERMET DANS UN PAYS QUI N'EST PAS LE SIEN D'AVOIR UN DISCOURS DE VA T EN GUERRE OUI C'EST TRÈS GRAVE Ou son nos Gouvernants ,pas un mot Personne sur le sujet Si j'avais rêver qu'il parlait comme moi L'ÉCRIVAIN TODD MAIS EN FAIT IL DISAIT AUTRE CHOSE IL FAISAIT DES DÉTOURS J'EN AI PARLER DE CA ALORS MOI JE TRADUITS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts