nordin.dz 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Je vous fais découvrir cette chanteuse libanaise,tres belle voix et très belle interprétation de la chanson de Léo Ferre,avec le temps. [YOUTUBE]LLx6TvgaGfQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 j"aore ferré et cette chanson ...et la je dis qu'elle est superbement interprétée Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Je vous fais découvrir cette chanteuse libanaise,tres belle voix et très belle interprétation de la chanson de Léo Ferre,avec le temps. [YOUTUBE]LLx6TvgaGfQ[/YOUTUBE] bonsoir nordin effectivement très belle voix elle avait participer a the voice :o [YOUTUBE]cv1qtr33WWE[/YOUTUBE] oui j'ai adorer ! Citer Link to post Share on other sites
nordin.dz 10 Posted October 27, 2015 Author Partager Posted October 27, 2015 Bonsoir les amis......... comment peut on être éliminé at The Voice une voix pareille,elle méritait amplement de gagné........De toute façon elle etait déjà connu au Liban et dans la région donc c’était une expérience de plus pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Bonsoir les amis......... comment peut on être éliminé at The Voice une voix pareille,elle méritait amplement de gagné........De toute façon elle etait déjà connu au Liban et dans la région donc c’était une expérience de plus pour elle. oui malheureusement mais moi je pense que dès le départ ils avaient fixer un profil ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts