Guest Luciana Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Bon mis à part moi, bien sûr , d'après vous quels sont les membres indispensables pour la survie de FA? Ceux dont l’absence changerait l'ambiance ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Luchino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Luchino :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Non, hadek remplace "FA" par "Luciana" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Précision : Je ne parle pas de ceux qui sont déjà absents, mais de ceux qui sont présents :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: Non, hadek remplace "FA" par "Luciana" :p Je te taquine :p Je dirais admino et étrangère et biensur leur méchanceté gratuite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Je te taquine :p Je dirais admino et étrangère et biensur leur méchanceté gratuite :D Admino ... :rolleyes: C'est un peu normal, sans lui makanch forum :rolleyes: Je suis d'accord pour l'étrangère :mdr: Elle est vraiment indispensable pour l'activité du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Admino ... :rolleyes: C'est un peu normal, sans lui makanch forum :rolleyes: Je suis d'accord pour l'étrangère :mdr: Elle est vraiment indispensable pour l'activité du forum :mdr: l'étrangere n'est pas mechante elle est logique Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Je te taquine :p Je dirais admino et étrangère et biensur leur méchanceté gratuite :D Ça fait longtemps que je ne l'ai pas rencontré celle là...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Je dirais admino et étrangère et biensur leur méchanceté gratuite :D Je te classerais bien dans le top 3 des FAistes les plus méchantes et les plus agressives dans l'histoire de FA. L'Etrangère est bien plus sympatrique que toi, au moins elle, elle a de l'humour et est rarement agressive. Ca vous emmerde tellement qu'Admino dérange votre conformisme de la pensée unique, vous qui choisissez de vivre comme les moutons, que vous lui cherchez des poux pour le faire passer pour le méchant de service et décrédibiliser ses idées. Bande de moutons be3333 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Je te classerais bien dans le top 3 des FAistes les plus méchantes et les plus agressives dans l'histoire de FA. L'Etrangère est bien plus sympatrique que toi, au moins elle, elle a de l'humour et est rarement agressive. Ca vous emmerde tellement qu'Admino dérange votre conformisme de la pensée unique, vous qui choisissez de vivre comme les moutons, que vous lui cherchez des poux pour le faire passer pour le méchant de service et décrédibiliser ses idées. Bande de moutons be3333 :D ta3jebni comment tu traites tes sujets :mdr: ou devrai je dire maltraites hhhhhh Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 ta3jebni comment tu traites tes sujets :mdr: ou devrai je dire maltraites hhhhhh Pas facile de gérer les lobotomisés :D Parfois j'ai envie de m'arracher les cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Pas facile de gérer les lobotomisés :D Parfois j'ai envie de m'arracher les cheveux :D Je comprends le chat de ton avatar explique tout :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Bon mis à part moi, bien sûr , d'après vous quels sont les membres indispensables pour la survie de FA? Ceux dont l’absence changerait l'ambiance ? Nul n'est indispensable :Dsinon j'adore le popotin de la petite Luciana :o Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Nul n'est indispensable :Dsinon j'adore le popotin de la petite Luciana :o Merci tata :o Mais ze vais te dire un secret, ze triche avec les coucouches pour que ça me fasse un gros popotin comme celui de Beyonthé redface2 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 Merci tata :o Mais ze vais te dire un secret, ze triche avec les coucouches pour que ça me fasse un gros popotin comme celui de Beyonthé redface2 :mdr:mais c'est rien ma puce, Beyoncé aussi triche même qu'elle met du talc comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 :mdr:mais c'est rien ma puce, Beyoncé aussi triche même qu'elle met du talc comme toi :D Tu m'as tuée de rire :mdr: Sinon, ceux dont fa ne peut se passer ne sont plus de ce monde (B3id echarr :eek: par "monde" j'entends FA). C'est le couple Nimos/Cerise Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 je ne peux pas imaginer FA sans PMAT :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 Namous et cerise, on vous aime :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 chacun a son role dans le forum comme on dit il faut de tout pour faire un monde restez comme vous êtes et ne changez pas je vous aime tous ya aussi hurlevent qui manque au forum une grande pensée pour elle Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 c'est vrai ou est passee hurlevent, et bien d'autres pseudos comme bloody je crois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 comme falestine Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 comme falestine :mdr: ca c'est toi non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 :mdr: ca c'est toi non?:rolleyes: donc t'es ancienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 donc t'es ancienne :mdr: of course.....:04: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Je te classerais bien dans le top 3 des FAistes les plus méchantes et les plus agressives dans l'histoire de FA. L'Etrangère est bien plus sympatrique que toi, au moins elle, elle a de l'humour et est rarement agressive. Ca vous emmerde tellement qu'Admino dérange votre conformisme de la pensée unique, vous qui choisissez de vivre comme les moutons, que vous lui cherchez des poux pour le faire passer pour le méchant de service et décrédibiliser ses idées. Bande de moutons be3333 :D Voila tu ne fais que confirmer mes dires ! Celui qui ne partage pas tes idées est un lobotomisé , un mouton ....et plein d'autre qualificatifs, l'un plus méchant que l'autre ! .... à chaque débat tu t’énerves et tu fini par des attaques personnelles , tu l'a déjà fait a plusieurs reprises et parfois même tu supprimes tes messages sous prétextes de pollution alors que non, tu le fait car tu te rend compte que tu a dépasser les limites avec ta méchanceté incontrôlable dès que quelqu’un ouvre sa bouche pour défendre ses idées ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts