Jump to content

Ceux dont FA ne peut se passer

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Je te taquine :p

Je dirais admino et étrangère et biensur leur méchanceté gratuite :D

Admino ... :rolleyes: C'est un peu normal, sans lui makanch forum :rolleyes:

Je suis d'accord pour l'étrangère :mdr: Elle est vraiment indispensable pour l'activité du forum :mdr:

Je dirais admino et étrangère et biensur leur méchanceté gratuite :D

Je te classerais bien dans le top 3 des FAistes les plus méchantes et les plus agressives dans l'histoire de FA. L'Etrangère est bien plus sympatrique que toi, au moins elle, elle a de l'humour et est rarement agressive.

Ca vous emmerde tellement qu'Admino dérange votre conformisme de la pensée unique, vous qui choisissez de vivre comme les moutons, que vous lui cherchez des poux pour le faire passer pour le méchant de service et décrédibiliser ses idées.

Bande de moutons be3333 :D

Guest Dark Shadow
Je te classerais bien dans le top 3 des FAistes les plus méchantes et les plus agressives dans l'histoire de FA. L'Etrangère est bien plus sympatrique que toi, au moins elle, elle a de l'humour et est rarement agressive.

Ca vous emmerde tellement qu'Admino dérange votre conformisme de la pensée unique, vous qui choisissez de vivre comme les moutons, que vous lui cherchez des poux pour le faire passer pour le méchant de service et décrédibiliser ses idées.

ta3jebni comment tu traites tes sujets :mdr: ou devrai je dire maltraites hhhhhh

Bon mis à part moi, bien sûr icon_rr.png , d'après vous quels sont les membres indispensables pour la survie de FA? Ceux dont l’absence changerait l'ambiance ?

icon_bounce.gif

Nul n'est indispensable :Dsinon j'adore le popotin de la petite Luciana :o

Merci tata :o

Mais ze vais te dire un secret, ze triche avec les coucouches pour que ça me fasse un gros popotin comme celui de Beyonthé redface2

:mdr:mais c'est rien ma puce, Beyoncé aussi triche même qu'elle met du talc comme toi :D

Guest Luciana
:mdr:mais c'est rien ma puce, Beyoncé aussi triche même qu'elle met du talc comme toi :D

Tu m'as tuée de rire :mdr:

Sinon, ceux dont fa ne peut se passer ne sont plus de ce monde :( (B3id echarr :eek: par "monde" j'entends FA). C'est le couple Nimos/Cerise :(

Voila tu ne fais que confirmer mes dires ! Celui qui ne partage pas tes idées est un lobotomisé , un mouton ....et plein d'autre qualificatifs, l'un plus méchant que l'autre ! .... à chaque débat tu t’énerves et tu fini par des attaques personnelles , tu l'a déjà fait a plusieurs reprises et parfois même tu supprimes tes messages sous prétextes de pollution alors que non, tu le fait car tu te rend compte que tu a dépasser les limites avec ta méchanceté incontrôlable dès que quelqu’un ouvre sa bouche pour défendre ses idées !