Jump to content

Ceux dont FA ne peut se passer

Recommended Posts

Voila tu ne fais que confirmer mes dires ! Celui qui ne partage pas tes idées est un lobotomisé , un mouton ....et plein d'autre qualificatifs, l'un plus méchant que l'autre ! .... à chaque débat tu t’énerves et tu fini par des attaques personnelles , tu l'a déjà fait a plusieurs reprises et parfois même tu supprimes tes messages sous prétextes de pollution alors que non, tu le fait car tu te rend compte que tu a dépasser les limites avec ta méchanceté incontrôlable dès que quelqu’un ouvre sa bouche pour défendre ses idées !

J'adore comment tu projettes tes défauts (méchanceté, agressivité, fuite de débat, manque d'argumentation, attaques perso), sur moi.

Tout ce que tu viens de décrie est toi même. :D

Tu es quand même celle qui m'a souhaité la mort. Faut avoir un coeur pleine de haine pour arriver à ce stade.

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark Shadow
les choses ont bien changé depuis le temps, :D. internet remplace l'interphone:D

Ah oui je l'imagine sur son fauteuil ou on ne le vois que de dos à donner des instructions aux dames :D

Guest Luciana
J'adore comment tu projettes tes défauts (méchanceté, agressivité, fuite de débat, manque d'argumentation, attaques perso), sur moi.

Tout ce que tu viens de décrie est toi même. :D

Tu es quand même celle qui m'a souhaité la mort. Faut avoir un coeur pleine de haine pour arriver à ce stade.

Ayaaah, Admino !

Tu te cachais ?:D il a suffit qu'on parle de toi pour que tu reaparaisses :D