Jump to content

Ceux dont FA ne peut se passer

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adore comment tu projettes tes défauts (méchanceté, agressivité, fuite de débat, manque d'argumentation, attaques perso), sur moi.

Tout ce que tu viens de décrie est toi même. :D

C toi t7ab wela tekrah ! Le pire c que tu assumes même pas !!

Tu es quand même celle qui m'a souhaité la mort. Faut avoir un coeur pleine de haine pour arriver à ce stade.

Pour quoi tu mens ? espèce de menteur :D

Tu devrais arrêter avec ta " tu m'a souhaité la mort :( " ! Non seulement tu n'es pas crédible en plus c limite pathétique.

Tu sais très bien que c'était au cours d'une discussion où tu m'a manqué du respect en me traitant de "3aryana de bab el wed" et à la fin tu dis " je file bonne nuit " alors je t'ai répondu comme disait ma mère " ter9od ma tnod" !

Bonjour Eyzzz :D Comment ça va? mabentich ces derniers jours!

Et la ptite crevette? :o

Bonjouuurnooo ma belle :D

rani chwiya chwiya la fatchiiique stadjiiir lol en plus la petite elle m'encombre ! je n'ai plus d'espace :confused:

Guest Luciana

rani chwiya chwiya la fatchiiique stadjiiir lol en plus la petite elle m'encombre ! je n'ai plus d'espace :confused:

A 5mois, déjà!!!

Ihemala smina bentek :p Ce qui explique qu'elle ne bouge pas trop! :rolleyes:

Guest Luciana
Non c parce que j'ai un uterus sous forme de coeur :mdr: !! et je suis sérieuse !

:eek:

Quoi??? :mdr::mdr::mdr: Je n'en ai jamais entendu parler! :mdr:

Et tu le vois à l'écho? :mdr:

Dans ce cas, semmi bentek "habiba" puisqu'elle vit dans un coeur, surement tekhrodj habbouba :o

:eek:

Quoi??? :mdr::mdr::mdr: Je n'en ai jamais entendu parler! :mdr:

Et tu le vois à l'écho? :mdr:

Dans ce cas, semmi bentek "habiba" puisqu'elle vit dans un coeur, surement tekhrodj habbouba :o

C une anomalie assez fréquente ! qu'on m'a découvert récemment(après l'echo de 14 semaines) c pas grave mais j'ai un peu peur que ça ne se termine pas jusqu'à 9 mois (prématuré) , ed3ili Luciii :(

à cause de ça, elle grandit du coté droit du coup nsemmiha " m3awja " :mad:

Guest Luciana
C une anomalie assez fréquente ! qu'on m'a découvert récemment(après l'echo de 14 semaines) c pas grave mais j'ai un peu peur que ça ne se termine pas jusqu'à 9 mois (prématuré) , ed3ili Luciii :(

à cause de ça, elle grandit du coté droit du coup nsemmiha " m3awja " :mad:

mdr!!!! meskina! non, elle aura un très joli prénom nchallah :)

Cette anomalie peut conduire à un accouchement prématuré ? :/ B3id charr. Non, nchallah tu arriveras à tes 37 semaines et tout se passera bien. Ned3ilek ih, ana "thamravet" (mourabitines) :cool: mes d3awi yekherdjou :cool:

Bon mis à part moi, bien sûr icon_rr.png , d'après vous quels sont les membres indispensables pour la survie de FA? Ceux dont l’absence changerait l'ambiance ?

icon_bounce.gif

Chocolate, Zomberetto, Wahrani , belkarem, Panonique, luciana, momo, tayba, karim, miss angel, twilight, el nisr, laziz, bourourrou et le juif de guelma, je ne me rappelle plus du pseudo et plein d'autre que je citerai ultérieurement.

il y a avait aussi un malade mental george que j'aimais lire, un schizophrene paranoïaque qui ressemblait à L'agent Fox mulder du FBI.

Bonjour Eyez,

Un conseil dan ta condition ne te stresses pas et evite tout ce qui est stressant pour ta sante et la sante de ton petit ange.

Bon courage :)