calme16000 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Je connais salat el istikhara, wella salat ta3 chta, mais hadi je ne la connais pas :confused: l'etrangere te l'expliqueras:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Elle ne voudra pas, elle est triste en ce moment Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Elle ne voudra pas, elle est triste en ce moment oui il faut en extreme urgence lui trouver un vrai mari halal:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Moi je ne te trouve pas du tout "3aryana", Eyez Et je suis sûre que ton mari est le plus heureux des hommes (après le mien bien sûr :cool:) :D :mdr: :mdr: Merci Luciiii. :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Je commence à m' habitué du moment où tu qualifies tout ceux qui ne partage pas ton avis de "très méchant, agressive, pas grand chose dans la tête ....ect " Mâaliche ! El mouhim el moudir 3andou f rasse ! le reste ......on s'en fou du peuple ! :D Qui ne partagent pas mon avis ? Les lobotomisés qui justifient le droit de frapper la femme, de fouetter les couples, d'executer les apostats, de couper les mains et les têtes, de lapider, de maintenir la femme au statu de mineur à vie, de revenir aux pratiques du 7ième siècle ? Je suis fier de ne pas partager votre avis. Traiter ce genre d'individus de débiles est un qualificatif plutôt gentil, assassins et barbares seraient plus approprié. Oui parceque "3aryana de bab el wed" C une phrase banale ! ;) "je me demande comment ton mari te supporte " est une phrase banale. Dommage que je ne peux revenir sur tes message d'attaque , puisque tu a tout supprimé ! ;) Ne parle pas de ma culture et mon entourage, tu ne connais que dalle ! ;) Je me souviens pas avoir supprimé quelques choses de ce genre, si je l'ai fait ça devait être pour autre chose. C'était quel topic ? Tu nous fais 3jouzza hekmet sera9... Quant à l'expression en elle même et ta relation avec ton mari tu fais tout en plat alors que c'était de l'humour dans un contexte particulier. Dans tous les cas, c'est mieux que de souhaiter la mort de quelqu'un. Tu veux absolument salir mon image parce que tu n'es pas capable de m'affronter sur le terrain des idées. Je passe mon temps à te/vous clouer le bec et il te reste l'attaque perso comme dernier recours. Bref. Lache-moi maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Je connais salat el istikhara, wella salat ta3 chta, mais hadi je ne la connais pas :confused: salat pour que ton mari ne te trompe pas. :D Ni toi tromper lui. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 l'étrangère, je trouve que tu es très drôle à lire. je passe sur FA, pour lire ta chronique, continue.... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Chocolate, Zomberetto, Wahrani , belkarem, Panonique, luciana, momo, tayba, karim, miss angel, twilight, el nisr, laziz, bourourrou et le juif de guelma, je ne me rappelle plus du pseudo et plein d'autre que je citerai ultérieurement. il y a avait aussi un malade mental george que j'aimais lire, un schizophrene paranoïaque qui ressemblait à L'agent Fox mulder du FBI. merci,:40::40::40: enfin quelqu'un qui pense à moi :o:p :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Chocolate, Zomberetto, Wahrani , belkarem, Panonique, luciana, momo, tayba, karim, miss angel, twilight, el nisr, laziz, bourourrou et le juif de guelma, je ne me rappelle plus du pseudo et plein d'autre que je citerai ultérieurement. il y a avait aussi un malade mental george que j'aimais lire, un schizophrene paranoïaque qui ressemblait à L'agent Fox mulder du FBI. Oh c'etait moi Twilight :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 C toi t7ab wela tekrah ! Le pire c que tu assumes même pas !! Pour quoi tu mens ? espèce de menteur :D Tu devrais arrêter avec ta " tu m'a souhaité la mort " ! Non seulement tu n'es pas crédible en plus c limite pathétique. Tu sais très bien que c'était au cours d'une discussion où tu m'a manqué du respect en me traitant de "3aryana de bab el wed" et à la fin tu dis " je file bonne nuit " alors je t'ai répondu comme disait ma mère " ter9od ma tnod" ! :mdr::mdr: Eyes akkhtik m les débat sur fa . T es enceinte prend tout à la légère ne t encombre pas de trucs trop sérieux et qui servent à rien comment va ton bibichou ya mami ana wlidi rani habà naklo :o Nîmois w cerise Raho ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Bon mis à part moi, bien sûr , d'après vous quels sont les membres indispensables pour la survie de FA? Ceux dont l’absence changerait l'ambiance ? J'en ai plutôt ceux dont FA peut se passer:p Tu peux ouvrir un topic dans ce sens et je te balancerai un tas de pseudos... :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 :mdr::mdr: Eyes akkhtik m les débat sur fa . T es enceinte prend tout à la légère ne t encombre pas de trucs trop sérieux et qui servent à rien comment va ton bibichou ya mami ana wlidi rani habà naklo :o Nîmois w cerise Raho ? Alla ghaleb ! lazem nraje3 essarf ! ça me démange ! :D Ma bibichette j'ai un rendez vous avec elle ce samedi, on verra :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Qui ne partagent pas mon avis ? Les lobotomisés qui justifient le droit de frapper la femme, de fouetter les couples, d'executer les apostats, de couper les mains et les têtes, de lapider, de maintenir la femme au statu de mineur à vie, de revenir aux pratiques du 7ième siècle ? Je suis fier de ne pas partager votre avis. Traiter ce genre d'individus de débiles est un qualificatif plutôt gentil, assassins et barbares seraient plus approprié. douka c mon avis bessif ! nhab wella nekrah ! tu met tout le monde dans le même sac ! ils traitent les gens de débiles et se qualifie de gentil ! je me demande qui a la haine ? :rolleyes: Je me souviens pas avoir supprimé quelques choses de ce genre, si je l'ai fait ça devait être pour autre chose. C'était quel topic ? Tu nous fais 3jouzza hekmet sera9... tu a supprimé et je n'ai rien a te prouver ! ;) Bref. Lache-moi maintenant :D Je peux pas ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 douka c mon avis bessif ! nhab wella nekrah ! tu met tout le monde dans le même sac ! ils traitent les gens de débiles et se qualifie de gentil ! je me demande qui a la haine ? :rolleyes: tu a supprimé et je n'ai rien a te prouver ! ;) Je peux pas ! :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 douka c mon avis bessif ! nhab wella nekrah ! tu met tout le monde dans le même sac ! ils traitent les gens de débiles et se qualifie de gentil ! je me demande qui a la haine ? :rolleyes: tu a supprimé et je n'ai rien a te prouver ! ;) Je peux pas ! Mabrouk alik ton bébé, laa9ouba l' 3echra inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 salat pour que ton mari ne te trompe pas. :D Ni toi tromper lui. :D Hein ? :eek: sérieux ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Hein ? :eek: sérieux ?:mdr::mdr: 3lach lala, il faut juste bien travailler la production :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 3lach lala, il faut juste bien travailler la production :D Porte nawak :mdr: Je ne sais pas moi, avec le nombres de salawat qu'il y pour tout et n'importe quoi... Je me suis dit qu'elle existait celle-la aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 J'en ai plutôt ceux dont FA peut se passer:p Tu peux ouvrir un topic dans ce sens et je te balancerai un tas de pseudos... :busted_blue: Ladoz et le gars massinissa. on peut s'en passer de ces deux khoroto arabo berbere. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 votez calme1600 Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 votez calme1600 votez Liberer la palestine peut etre ! tu suggere quoi ?!! le calme ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 votez Liberer la palestine peut etre ! tu suggere quoi ?!! le calme ?!! :rolleyes: se marier avec une femme demi vierge sans sondage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 je n'ai pas le courage de lire 17 pages, carica a-t-il été cité ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts