Jump to content

Ceux dont FA ne peut se passer

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi tu te cite ?....

Tu es confuse par ce que tu dis maintenant ?...

GRACE a toi et ta copine ghriba etc..:D....et le vieux athee benkram....et sa copine piggy .... admino (qui a ete toujours rationel dans ses jugements malgre tout) me prive brusquement de toutes les fonctions de FA: correction, smileys, d'effacer un passage mal redige etc....

rejouissez vous :mdr: vous avez gagne et moi j'ai perdu....mais tu sais il ya Allah il voit tout. Oufaouidou Amri ila Allah. :)

P.S: Vous insultez mon prophete saaws, Allah swt vous vous moquez de l'Islam vous discutez avec vulgarite envers ma religion et mon prophete saaws et quand je ne fais que vous repondre a vous et pas a votre religion (je ne touche jamais les religions de gens)....

Si on moins vous etiez des scientifiques et parliez de l'ISLAM POLIMENT....ca passerait....mais vous ne l'etes pas. :down:

Qui sait peut etre que je serai prive de repondre sur FA A PARTIR DE MAINTENANT.....la verite fait peur...l'SLAM FAIT PEUR. :mdr:...On musele ceux qui genent... :D

GRACE a toi et ta copine ghriba etc..:D....et le vieux athee benkram....et sa copine piggy .... admino (qui a ete toujours rationel dans ses jugements malgre tout) me prive brusquement de toutes les fonctions de FA: correction, smileys, d'effacer un passage mal redige etc....

Chez moi aussi ça ne marche pas...

Y'a des soucis avec les scripts dire FA ... Je suppose... Tu n'est privée de rien...

Ne fais pas ta victime... :D .. Ce smiley ..c'est : et D .. Sans espace..

Nada je n'ai plus accès au Smileys non plus, d'ailleurs je me demande comment tu as fait. Je ne peux plus mettre mes posts en gras donc ne sois pas parano, personne ne te prive de quelque chose..

OK Merci Chocolate....je le deviens on dirait... :crazy: pour les smileys je les ecris c'est tout entre : et :

comme :D

Desolee Admino met le sur le compte de the big stress I am going through these last months.... :(

Chez moi aussi ça ne marche pas...

Y'a des soucis avec les scripts dire FA ... Je suppose... Tu n'est privée de rien...

Ne fais pas ta victime... :D .. Ce smiley ..c'est : et D .. Sans espace..

reflexions j'en ai marre.... :down:

Oh t'es gentil Reflexion merci beaucoup !!, je vais faire comme ça mais je viens de voir et je n'ai pas la touche du crochet sur mon ordi et quand j'essaie de cliquer sur les trucs au dessus bein ça marche plus

C'est alt gr 5 et °... Si ma mémoire est bonne...

Sur clavier AZERTY....

Ce n'est rien.... Content si j'ai pu t'aider...

Avec plaisir, si tu as d'autres choses à me montrer, je suis nulle sur tout ce qui est ordi :-)

Ah non désolé... Je ne me moquais pas du tout....

Je t'imaginais juste avec ton clavier....:o

N'hésite pas si je peux encore aider... Même si je ne m'y connais pas aussi bien que ça... :(

طلع البدر علينا من ثنيات الوداع وجب الشكر علينا ما دعى لله داع أيها المبعوث فينا جئت بالأمر المطاع جئت شرفت المدينة مرحباً يا خير داع ...

the moon will be algiers this wednesday.