AL 10 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 (Tu te répétés mon pauvre vieux... Fais gaffe à ta santé mentale... A propos, des Marocains je m'en tape,des bédouins comme les autres...) pour certains esprits il faut répéter les choses trois quatre fois pour qu'ils imprègnent, si tu persiste a vouloir suivre les Bédouins, grand bien te fasse, mais tu ramera seul, car on est beaucoup plus nombreux a ne pas suivre ce musicien, que cela t'en déplaise, ce n'est pas une minorité qui aime se montrer aux cotés des sionistes qui va imposer le choix aux Kabyles ni déterminé le sort de la Kabylie, vous restez avec Bibi et Enrico Macias ,et cela vous va comme un gant, pour la Kabylie c'est une question entre vrai kabyle, pas saupoudré d'un peu de sionisme et parfumé par les odeurs nauséabondes du Makhnez, si tu arrive à comprendre tant mieux, si tu n'y arrive pas et que tu prétend connaitre les Kabyles alors tu dois savoir quel sort on réserve a des spécimens comme toi......... Nous savons de quoi vous êtes capables,mais un homme averti en vaut deux,on sait ce vous avez fait à des Abane,Crime,Lwenas et autres... Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 c inquiétant ça,on était bien tous ensemble ,non?:rolleyes: j'ai une question sérieuse ,j'attend une réponse sérieuse,es que dans le cas ou la Kabylie deviendrais indépendante le prix de l'huile d'olive pure(de kabylie) augmenterais pour le reste des algériens? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 c inquiétant ça,on était bien tous ensemble ,non?:rolleyes: j'ai une question sérieuse ,j'attend une réponse sérieuse,es que dans le cas ou la Kabylie deviendrais indépendante le prix de l'huile d'olive pure(de kabylie) augmenterais pour le reste des algériens? -------------------------------------------------------- non car l'huile sera produite en quantité importante ,la kabylie n'aura plus de bras cassés de la generation subventions!...par contre tu la paieras en devise car les dinars personne n'en veut !. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 c inquiétant ça,on était bien tous ensemble ,non?:rolleyes: j'ai une question sérieuse ,j'attend une réponse sérieuse,es que dans le cas ou la Kabylie deviendrais indépendante le prix de l'huile d'olive pure(de kabylie) augmenterais pour le reste des algériens? :mdr: on va te faire un bon prix :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 SABHAN ELLAH EL3ADHIM ............. HADHI MOUQRIBA............. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 j'ai une question sérieuse ,j'attend une réponse sérieuse,es que dans le cas ou la Kabylie deviendrais indépendante le prix de l'huile d'olive pure(de kabylie) augmenterais pour le reste des algériens? Pour l'huile d'olive ,ne vous inquiétez pas ,la plus grosse production se trouve du côté de Sig (beaucoup plus que la Kabylie ) Moi ,ce qui m'inquiète c'est le visa .. Y aura-t-il un visa : -Genre Schengen (fermé)? -Genre Turquie ? -Genre Maroc (sans visa mais il faut prendre l'avion)? -Genre Tunisie ,complètement ouvert et terrestre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Bonne question Magda :mdr: Moi aussi j'ai une question, pourquoi vouloir l'indépendance ? êtes-vous colonisés ? Du côté de djijel il y a aussi beaucoup d'huile d'olive. Moi aussi je veux l'indépendance pour notre maison, dès que je sors je serai à l'étranger, ghorba a sidi :D Tous ceux qui voudront rentrer chez moi devront demander un visa, ça sera très contrôler :D ça va être dur de faire un aéroport, peut-être un mini aéroplane de deux personnes. Peut-être un passeport blanc, il me faudra un drapeau... Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Déconne pas ,l'étrangère ,chez toi t'as qu'à mettre un interphone ......C'est pire qu'un visa ..........Pas plus raciste qu'un interphone avec caméra ...La tête qui te revient pas ,tu ouvres pas ...Genre immigration choisie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 :D un interphone, objet magique, je n'y ai même pas pensé. Sans caméra c'est mieux, on jouera à qui est-ce. - es-tu du côté de ma mère ou mon père- Alors es-tu un voisin- Je ne connais ou pas- as-tu entre 5 et 10 ans, 10 et 20 ans etc.- La personne fuira d'elle-même :D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Bonne question Magda :mdr: Moi aussi j'ai une question, pourquoi vouloir l'indépendance ? êtes-vous colonisés ? Du côté de djijel il y a aussi beaucoup d'huile d'olive. Moi aussi je veux l'indépendance pour notre maison, dès que je sors je serai à l'étranger, ghorba a sidi :D Tous ceux qui voudront rentrer chez moi devront demander un visa, ça sera très contrôler :D ça va être dur de faire un aéroport, peut-être un mini aéroplane de deux personnes. Peut-être un passeport blanc, il me faudra un drapeau... A ce point tu n'aimes pas les gens? Les Algeriens?:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 . NEW YORK (Tamurt ) – Le droit à l’indépendance de la Kabylie est désormais défendu officiellement à l’ONU. C’est une première dans notre Histoire. C’est un fait historique pour le Peuple kabyle. Le n°2 de la représentation du Royaume Marocain à New York a réclamé le droit du peuple kabyle à l’autodétermination, à l’occasion de la célébration du 70ème anniversaire de la création des Nations Unies. La délégation marocaine a choisi cette date hautement symbolique pour porter haut la revendication du peuple kabyle à l’ONU en présence des médias et représentants diplomatiques du monde entier. Et c’est la réaction du représentant permanent adjoint, Abderrazzak Laassel, qui a créé la surprise. En réponse à des propos d’un officiel du voisin de l’Est sur le différent territorial du Sahara occidental, le diplomate marocain a soulevé le dossier kabyle. Le n°2 de la représentation du Maroc a expliqué que « l’un des plus anciens peuples de l’Afrique continue d’être privé de son droit à l’autodétermination », soulignant qu’il est « regrettable que les aspirations légitimes du peuple kabyle soient toujours bafouées au 21ème siècle. Ses droits humains sont violés au quotidien, ses représentants légitimes sont persécutés et ses leaders sont pourchassés, y compris quand ils sont en exil ». Poursuivant son plaidoyer, Abderrazzak Laassel a rappelé que le peuple kabyle est « fort de huit millions de personnes » et « vieux de 9 mille ans » et a droit à l’ « autonomie » et à « la reconnaissance de son identité culturelle et linguistique », conformément aux chapitres 1, 2, 3 et 4 de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones (adoptée le 13 septembre 2007 par l’Assemblée générale). Une nouvelle page se tourne pour le pays Kabyle et un vent d’espoir souffle sur les montagnes de la Kabylie. L’Algérie qui soutient et qui fiance le Polisario pour arracher son indépendance doit faire de même pour la Kabylie. Connaissant le poids du Maroc et ses alliés aux Nations Unis, d’autres pays emboiteront le pas certainement au Maroc et la Kabylie, le GPK bénéficieront d’un soutient et d’une chance inouïe de la part des puissances de cette planète. Notons que nos journalistes de Tamurt ont toujours incité le Maroc à exercer son droit de réciprocité envers le pouvoir algérien, qui finance le Polisario et faire de même pour le Peuple kabyle. L'algerie doit defendre le droit à l'indépendence du Sahara occidental, oriental, mexicain, marocain, algerien, desertique ou polisarien. PS: je ne sais pas si le dernier mot existe. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 NON. Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 NON. non, quoi ?!! peut tu etre plus explicite ?!! Citer Link to post Share on other sites
habiban 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 C'est juste que le Maroc met le doigt dans l'engrenage qui va le broyer ? Degaule disait que l'Algerie avait sa revolution derriere elle et que le Maroc a la sienne devant lui . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Cela changerait quoi que la Kabylie soit indépendante...., les algériens se plaignent il y a la mafia politoco-business,les généraux aux containers,la corruption a tout les niveaux et j'en passe... a quoi cela sert d'avoir un pays ou l'on passe tout sa vie a s'en plaindre et dire qu'il n'y a pas de justice ni de démocratie quand on sait que si on laisse aux autres la chance de réussir ils peuvent y arriver... je ne comprend pas pourquoi vous défendez une utopie qui ne vous apporte aucunement.... Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Je vois un chacal nomé BHL qui aime tant ce genre de scenarios.gare à nous s' il decidera de notre sort.bandes de tarés ces peuples d'afr du nord. Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 NON. Non quoi ? Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Admirez la stratégie des hyènes qui puent . Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Admirez la stratégie des hyènes qui puent . Mais je rêve!C'est toi qui envoie ce lien?Mais mon pauvre ouarseniss on dirait que tu t'est reconverti à l'islam.Parles nous des marocains que tu aimes bien au lieu d'envoyer tes conneries et tu te sentiras bien dans ta peau. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Mais je rêve!C'est toi qui envoie ce lien?Mais mon pauvre ouarseniss on dirait que tu t'est reconverti à l'islam.Parles nous des marocains que tu aimes bien au lieu d'envoyer tes conneries et tu te sentiras bien dans ta peau. Tu dis n'importe quoi amigo. :cool: Je suis un musulman sunnite, progressiste et plutôt laïc.Je ne suis pas un musulman hypocrite comme beaucoup.Donc, pas besoin de me convertir. Pour moi, comme pour beaucoup d'algériens, il y a une grande différence entre la nation marocaine qui nous est proche et le régime colonial alaouito-fassi-sioniste. Les alaouites sont des saoudiens qui ont soumis les marocains autochtones par l'épée, la ruse et le crime.Ce sont les "chorfas" au maroc.Les autres sont leurs serviles. Les fassis sont plus proches des juifs que des musulmans.Ils sont arrivés d'Andalousie et soutiennent les alaouites oppresseurs. Tout ce "beau" monde est dirigé par les sionismes local et international. d'ailleurs ce n'est pas un hasard si le régime alaouito-fassi-sioniste est très proche d'israel, y compris les "islamistes" hypocrites et traitres à l'islam. L'hostilité et la haine de ce régime contre l'Algérie et son peuple sont aussi inspirées par ce régime pourri. Ce qui est clair c'est que le régime qui colonise le maroc opprime et tue au service du sionisme international. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Je suis un musulman sunnite, progressiste et plutôt laïc.Je ne suis pas un musulman hypocrite comme beaucoup. Tu es comme moi alors, sauf que moi je suis athée les Vendredis.:p Sinon, le gouvernement de nos voisins wakha lala moulay sidi, toute honte bue, soutien l'indépendance de la Kabylie en attendant que l'Algérie renonce a soutenir ce machin de RASD créé de toutes pièces par Boumedienne pour emmerder ses voisins. ki hamou ki djed mmou Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Tu es comme moi alors, sauf que moi je suis athée les Vendredis.:p Sinon, le gouvernement de nos voisins wakha lala moulay sidi, toute honte bue, soutien l'indépendance de la Kabylie en attendant que l'Algérie renonce a soutenir ce machin de RASD créé de toutes pièces par Boumedienne pour emmerder ses voisins. ki hamou ki djed mmou Là samirovsky tu as assassiné ouarseniss.Même Boumèdienne on le pardonne.C'est le rat kaddafi qui a entraîné l'Algérie dans ce boxon contre le Maroc.Si non tant que c'est pas BHL qui soutient le MAK l'Algérie ne craint absolument rien sur sa rive gauche.Ou alors Mr ouarseniss n'a qu'a construire un mur. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Tu dis n'importe quoi amigo. :cool: Je suis un musulman sunnite, progressiste et plutôt laïc.Je ne suis pas un musulman hypocrite comme beaucoup.Donc, pas besoin de me convertir. Pour moi, comme pour beaucoup d'algériens, il y a une grande différence entre la nation marocaine qui nous est proche et le régime colonial alaouito-fassi-sioniste. Les alaouites sont des saoudiens qui ont soumis les marocains autochtones par l'épée, la ruse et le crime.Ce sont les "chorfas" au maroc.Les autres sont leurs serviles. Les fassis sont plus proches des juifs que des musulmans.Ils sont arrivés d'Andalousie et soutiennent les alaouites oppresseurs. Tout ce "beau" monde est dirigé par les sionismes local et international. d'ailleurs ce n'est pas un hasard si le régime alaouito-fassi-sioniste est très proche d'israel, y compris les "islamistes" hypocrites et traitres à l'islam. L'hostilité et la haine de ce régime contre l'Algérie et son peuple sont aussi inspirées par ce régime pourri. Ce qui est clair c'est que le régime qui colonise le maroc opprime et tue au service du sionisme international. :o Tout ce que tu as dit on le sait au Maroc,on est pas des cons.Mais comme tu vois les irakiens pleurent Saddam,les les libyens Kaddafi,demain toi et moi on pleurera la junte et M6,ainsi va la vie. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Tout ce que tu as dit on le sait au Maroc,on est pas des cons.Mais comme tu vois les irakiens pleurent Saddam,les les libyens Kaddafi,demain toi et moi on pleurera la junte et M6,ainsi va la vie. Comme avait dit l'autre, Je leur dirai plutôt : "un jour j'irai pisser sur vos tombes" ..........;) Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 . NEW YORK (Tamurt ) – Le droit à l’indépendance de la Kabylie est désormais défendu officiellement à l’ONU. C’est une première dans notre Histoire. C’est un fait historique pour le Peuple kabyle. Le n°2 de la représentation du Royaume Marocain à New York a réclamé le droit du peuple kabyle à l’autodétermination, à l’occasion de la célébration du 70ème anniversaire de la création des Nations Unies. La délégation marocaine a choisi cette date hautement symbolique pour porter haut la revendication du peuple kabyle à l’ONU en présence des médias et représentants diplomatiques du monde entier. Et c’est la réaction du représentant permanent adjoint, Abderrazzak Laassel, qui a créé la surprise. En réponse à des propos d’un officiel du voisin de l’Est sur le différent territorial du Sahara occidental, le diplomate marocain a soulevé le dossier kabyle. Le n°2 de la représentation du Maroc a expliqué que « l’un des plus anciens peuples de l’Afrique continue d’être privé de son droit à l’autodétermination », soulignant qu’il est « regrettable que les aspirations légitimes du peuple kabyle soient toujours bafouées au 21ème siècle. Ses droits humains sont violés au quotidien, ses représentants légitimes sont persécutés et ses leaders sont pourchassés, y compris quand ils sont en exil ». Poursuivant son plaidoyer, Abderrazzak Laassel a rappelé que le peuple kabyle est « fort de huit millions de personnes » et « vieux de 9 mille ans » et a droit à l’ « autonomie » et à « la reconnaissance de son identité culturelle et linguistique », conformément aux chapitres 1, 2, 3 et 4 de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones (adoptée le 13 septembre 2007 par l’Assemblée générale). Une nouvelle page se tourne pour le pays Kabyle et un vent d’espoir souffle sur les montagnes de la Kabylie. L’Algérie qui soutient et qui fiance le Polisario pour arracher son indépendance doit faire de même pour la Kabylie. Connaissant le poids du Maroc et ses alliés aux Nations Unis, d’autres pays emboiteront le pas certainement au Maroc et la Kabylie, le GPK bénéficieront d’un soutient et d’une chance inouïe de la part des puissances de cette planète. Notons que nos journalistes de Tamurt ont toujours incité le Maroc à exercer son droit de réciprocité envers le pouvoir algérien, qui finance le Polisario et faire de même pour le Peuple kabyle. Des Makakistes ?! encore ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts