Jump to content

Le Maroc défend l’indépendance de la Kabylie à l’ONU

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu dis n'importe quoi amigo. :cool:

Je suis un musulman sunnite, progressiste et plutôt laïc.Je ne suis pas un musulman hypocrite comme beaucoup.Donc, pas besoin de me convertir.

Pour moi, comme pour beaucoup d'algériens, il y a une grande différence entre la nation marocaine qui nous est proche et le régime colonial alaouito-fassi-sioniste.

Les alaouites sont des saoudiens qui ont soumis les marocains autochtones par l'épée, la ruse et le crime.Ce sont les "chorfas" au maroc.Les autres sont leurs serviles.

Les fassis sont plus proches des juifs que des musulmans.Ils sont arrivés d'Andalousie et soutiennent les alaouites oppresseurs.

Tout ce "beau" monde est dirigé par les sionismes local et international.

d'ailleurs ce n'est pas un hasard si le régime alaouito-fassi-sioniste est très proche d'israel, y compris les "islamistes" hypocrites et traitres à l'islam.

L'hostilité et la haine de ce régime contre l'Algérie et son peuple sont aussi inspirées par ce régime pourri.

Ce qui est clair c'est que le régime qui colonise le maroc opprime et tue au service du sionisme international. :o

"je suis musulman et laïc" deux mots qui ne peuvent cohabiter dans un même phrase :mdr:

"je suis musulman et laïc" deux mots qui ne peuvent cohabiter dans un même phrase

T'es un ignorant amigo...........;)

La Laïcité n'est pas l'athéisme.

Etre laïc c'est juste respecter et permettre à tous les croyants de pratiquer leur religion.

En france ils ont rajouté le fait qu'on ne doit pas montrer ostentatoirement sa religion dans le domaine public.

Je t'explique simplement.Une femme n'a pas le droit de mettre un hidjab, une croix ou autre chose qui est ostentatoire si elle a un travail public.........:mdr:

C'est une conséquence de l'histoire française.Ailleurs c'est possible ....:cool:

T'es un ignorant amigo...........;)

La Laïcité n'est pas l'athéisme.

Etre laïc c'est juste respecter et permettre à tous les croyants de pratiquer leur religion.

En france ils ont rajouté le fait qu'on ne doit pas montrer ostentatoirement sa religion dans le domaine public.

Je t'explique simplement.Une femme n'a pas le droit de mettre un hidjab, une croix ou autre chose qui est ostentatoire si elle a un travail public.........:mdr:

C'est une conséquence de l'histoire française.Ailleurs c'est possible ....:cool:

Je te retourne le compliment c'est toi l'ignorant :04:

Je sais très bien ce qu'est la laïcité et ce principe, cette loi est fermement opposée à celle d'Allah azawajel

La loi d'Allah impose que l'Islam soit la religion d'état et que les lois appliquées soit inspirée du Coran et de la Sunna, et que la religion islamique a le droit (et doit) s'exprimer partout que ca soit dans le public ou le privé, et que les religions autres que l'islam elles doivent rester privées.

Contredire cela c'est contredire la loi d'Allah et faire preuve de mecreance

Allah a dit : "Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a révélé les voila les mécreants"

Je te retourne le compliment c'est toi l'ignorant

Je sais très bien ce qu'est la laïcité et ce principe, cette loi est fermement opposée à celle d'Allah azawajel

La loi d'Allah impose que l'Islam soit la religion d'état et que les lois appliquées soit inspirée du Coran et de la Sunna, et que la religion islamique a le droit (et doit) s'exprimer partout que ca soit dans le public ou le privé, et que les religions autres que l'islam elles doivent rester privées.

Contredire cela c'est contredire la loi d'Allah et faire preuve de mecreance

Allah a dit : "Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a révélé les voila les mécreants"

Si tu connais la définition de la laïcité, pourquoi tu m'as attaqué injustement ?????

Ce n'est pas musulman de mentir mais bon je te pardonne....:cool:

J'ai l'impression que tu adore ta religion mais tu te trompe en cherchant à l'imposer aux autres par tous les moyens sinon tu vas les considérer comme "mécréants"....:mdr:

Ce n'est pas ça l'islam et le comportement du prophète avec les non-musulmans est une preuve de la tolérance de l'islam.

Je t'apprend même une vérité historique qu'on cherche à cacher.L'islam a été la seule religion qui protégeait les populations autochtones quand il dominait le pays ou la région.Il a créé un statut extraordinaire à l'époque pour les non-musulmans c'est le statut de "dhimmi" c'est à dire protégé même si c'est non musulman.Le non-musulman payait un seul impôt (les musulmans payent beaucoup plus que lui) et il avait tous les droits y compris entrer dans la cour du sultan, avoir des commerces etc.Cela explique la rapide expansion de l'islam dans le monde....:rolleyes:

On voit que même aujourd'hui des étrangers payent tous les impôts que les citoyens des pays "civilisés" et pourtant la discrimination règne en maitre contre eux...:o

Autre chose, les chrétiens eux par exemple te laissaient le choix entre te convertir ou mourir.Les juifs pour eux le problème n'existait pas puisque le talmud a réglé tout.Tout non juif est un esclave potentiel.....:cool:

Donc l'islam le vrai est une école de la tolérance, de la solidarité et de la beauté (Dieu est beau et il aime la beauté dixit le coran).Il a été malheureusement perverti par les wahabistes hypocrites, colonialistes, voleurs, pedophiles, corrompus et terroristes qui voient des "mécréants" en toute personne qui n'accepte pas leur pouvoir.....

Donc l'islam le vrai est une école de la tolérance, de la solidarité et de la beauté (Dieu est beau et il aime la beauté dixit le coran).Il a été malheureusement perverti par les wahabistes hypocrites, colonialistes, voleurs, pedophiles, corrompus et terroristes qui voient des "mécréants" en toute personne qui n'accepte pas leur pouvoir.....

Merci pour la bonne blague,l'islam est une ecole de la tolerance, elle est bien bonne celle la
Si tu connais la définition de la laïcité, pourquoi tu m'as attaqué injustement ?????

Ce n'est pas musulman de mentir mais bon je te pardonne....:cool:

J'ai l'impression que tu adore ta religion mais tu te trompe en cherchant à l'imposer aux autres par tous les moyens sinon tu vas les considérer comme "mécréants"....:mdr:

Ce n'est pas ça l'islam et le comportement du prophète avec les non-musulmans est une preuve de la tolérance de l'islam.

Je t'apprend même une vérité historique qu'on cherche à cacher.L'islam a été la seule religion qui protégeait les populations autochtones quand il dominait le pays ou la région.Il a créé un statut extraordinaire à l'époque pour les non-musulmans c'est le statut de "dhimmi" c'est à dire protégé même si c'est non musulman.Le non-musulman payait un seul impôt (les musulmans payent beaucoup plus que lui) et il avait tous les droits y compris entrer dans la cour du sultan, avoir des commerces etc.Cela explique la rapide expansion de l'islam dans le monde....:rolleyes:

On voit que même aujourd'hui des étrangers payent tous les impôts que les citoyens des pays "civilisés" et pourtant la discrimination règne en maitre contre eux...:o

Autre chose, les chrétiens eux par exemple te laissaient le choix entre te convertir ou mourir.Les juifs pour eux le problème n'existait pas puisque le talmud a réglé tout.Tout non juif est un esclave potentiel.....:cool:

Il y a une très très grande diffèrence entre un état-islamique et un état laïc cher ami ,

la laïcité est fermement opposée à l'Islam et à la loi d'Allah .

Je m'explique

Dans un état laïc les religions doivent toute sans exception s'exprimer dans le cadre du privé et le citoyen ne doit pas l'exposer ou exposer de signe distinctif dans l'espace public,

le religieux ne peut pas non plus s'ingerer dans la politique et aucun avis religieux n'influence les lois de l'état.

L'Islam lui impose que l'état soit islamique , que le gouverneur juge par les lois du Coran et de la Sunna (chari3a) l'islam doit s'exprimer dans tout les domaines que ca soit privé et public et a l'inverse de l'état laïc les signes distinctifs de la religion musulmane DOIVENT être exposés dans l'espace public (port de la barbe, et du voile pour les femmes) c'est même obligatoire

Quant au citoyen non-musulman (dhimmi) il à le droit de pratiquer sa religion dans le cadre du privé et non publiquement , et ne peut influencer la politique de l'état.

Tu sembles être fier de la loi d'Allah en me citant les mérites de la chari3a et sa "tolérance" envers les citoyens non-musulmans sous contrat alors pourquoi vantes tu les mérites de la laïcités au lieu de la chari3a ??

Avec les points que j'ai mentionné j'espère que tu te rends désormais compte que ce sont deux systèmes complètement opposés

Et je te rappelle à la parole d' Allah azzawajel qui dit :

"Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a révélé les voila les mécreants"

La chari3a est obligatoire à appliquer par le gouverneur musulman

Merci pour la bonne blague,l'islam est une ecole de la tolerance, elle est bien bonne celle la

Non effectivement l'Islam ne tolère pas les croyances païennes (c'est à dire toute les croyances et concepts étrangers à l'islam ) cependant il tolère la présence de ceux qui y croient et il ordonne la bienveillance à leur égard à condition que ces derniers respectent les traités de paix.

Tout ce qui a de plus logique cher ami "maureted" (qui signifie sûrement "mourtâd" car tu es un apostat c'est bien ça ? :mdr: )

Non effectivement l'Islam ne tolère pas les croyances païennes (c'est à dire toute les croyances et concepts étrangers à l'islam ) cependant il tolère la présence de ceux qui y croient et il ordonne la bienveillance à leur égard à condition que ces derniers respectent les traités de paix.

Tout ce qui a de plus logique cher ami "maureted" (qui signifie sûrement "mourtâd" car tu es un apostat c'est bien ça ? :mdr: )

Moi je suis d'accord avec ta façon de concevoir l'Islam...

Tous ceux qui nous gonflent"avec l'Islam c'est pas ça"cherchent à nous tromper...à bon entendeurs...Amen...