Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

grand comme tes betises

c'est comme ça quand tu discutes avec des musulmans qui on ouvert un topic, ils croient que tout le monde va dire machA allah,ils ne se rendent pas compte que d'autres personnes ont lu se sont abreuver de autant de sources... il suffit que tu postes un écrit tirée de leur propre écrits islamiques pour que tu devienne la risée de celui qui a ouvert la discutions...comme quoi tu lui a appris un truc qu'il ignorait de sa propre religion....( Façon de faire par héritage des enseignement coranique...wa makourou ina allah la plupart des musulmans ignorent complétement leur religions ils suffit de voir leur réaction quand tu leur cites le tafsir et les hadith, pour les voir s’empresser de te faire des copier coller ou des lien vidéos que eux même n'ont pas pris le temps de visionner...cela revient a dire si l'imam ou les oulémas l'on dit alors c'est une verité absolue... 3adeb el qabre ne peut libérer la pensée de l’intelligence...

c'est comme ça quand tu discutes avec des musulmans qui on ouvert un topic, ils croient que tout le monde va dire machA allah,ils ne se rendent pas compte que d'autres personnes ont lu se sont abreuver de autant de sources... il suffit que tu postes un écrit tirée de leur propre écrits islamiques pour que tu devienne la risée de celui qui a ouvert la discutions...comme quoi tu lui a appris un truc qu'il ignorait de sa propre religion....( Façon de faire par héritage des enseignement coranique...wa makourou ina allah la plupart des musulmans ignorent complétement leur religions ils suffit de voir leur réaction quand tu leur cites le tafsir et les hadith, pour les voir s’empresser de te faire des copier coller ou des lien vidéos que eux même n'ont pas pris le temps de visionner...cela revient a dire si l'imam ou les oulémas l'on dit alors c'est une verité absolue... 3adeb el qabre ne peut libérer la pensée de l’intelligence...

pourquoi tu dis ca?:rolleyes:

je t'ai deja repondu non?

pourquoi tu dis ca?:rolleyes:

je t'ai deja repondu non?

C'est un constat chez les musulmans .... pour moi tu défend une religion qui te méprise... sans la peur de l'enfer je suis sûr que ton cerveau serais bien au repos matin et soir... ne pas 3adeb el qabr ni a l'enfer plein de femmes et savoir qu'il y un autrement Vrai Dieu en dehors du coran qui T'aime et a Tout fait pour que tu soies heureuse. que penses-tu de ceci...? Hadith de Boukhari 2, 161 et 7, 124 : "Muhammad a dit: J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes." un hadith qui démontre la haine de mahomed envers la femmes...

C'est un constat chez les musulmans .... pour moi tu défend une religion qui te méprise... sans la peur de l'enfer je suis sûr que ton cerveau serais bien au repos matin et soir... ne pas 3adeb el qabr ni a l'enfer plein de femmes et savoir qu'il y un autrement Vrai Dieu en dehors du coran qui T'aime et a Tout fait pour que tu soies heureuse. que penses-tu de ceci...?

Que dis "ta religion" (si on veut l'appeller ainsi) sur l'enfer?:rolleyes:

Que dis "ta religion" (si on veut l'appeller ainsi) sur l'enfer?:rolleyes:

est-ce que u as dejà lu par cutiosité ce que Jesus a dit ou enseigné...? La bible ne parle pas de l'enfer pour emmener les gens a croire mais a réfléchir et a se poser les bonne question tout en étant libre de choisir sa destiné. ....comment veux-tu qu’un père impose a ses enfant des châtiment et punition puisqu’il les aimes...il les aimes et ne leur parlera pas de punition mais uniquement de l'encouragement a persévérer jusqu’à la reussite.. quan il n'y a pas d'amour l'existence meme de Dieu est remise en cause.... -------------------------------------------------------------------------------- parole tirées de la bible 1 Jean 4:8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.

est-ce que u as dejà lu par cutiosité ce que Jesus a dit ou enseigné...? La bible ne parle pas de l'enfer pour emmener les gens a croire mais a réfléchir et a se poser les bonne question tout en étant libre de choisir sa destiné. ....comment veux-tu qu’un père impose a ses enfant des châtiment et punition puisqu’il les aimes...il les aimes et ne leur parlera pas de punition mais uniquement de l'encouragement a persévérer jusqu’à la reussite.. ............bla,bla,bla .

comme c'est difficile de lire tes griffonages..

La planete entiere sait que la bible n'exsite plus...ce qui existe aujourdhui c'est un livre ecrit par des humains.:)

Alors pour toi Rassoul Allah saydouna 3aissa 3alyhi Assalam est ton pere?:chut::eek:

:D