Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wallah Ma Ta7cham

incurable malheureusement !

tu te prend vraiment pour un homelette le zouf...je ne t'ai pas adressee la parole toi et le zapata(lache) depuis ton recit et la tu oses venir parler aux algeriennes/magrebines ??!!!! Yakh....

Tu n'es pas a la bonne adresse, les maghrébines ont la peau épaisse, plus peau d'orange que jamais peau de pêche. Elle ont les sourcils qui se rejoignent, même si elles passent leur temps a s'épiler, ça leur donne un air sévère. Leur cheveux sont sec comme le sahel, du coup elles lésinent avec le Pinto n'tar Taywan assemblé fi boubsila et si d'aventure tu les caresses, tu auras l'impression de participer à une partie de "Baghrir bel s'men". Leur caractère est exécrable, elle sont jalouses, menteuses comme elles respirent et dépensières pour pas grand chose

:mdr::mdr::mdr::mdr:

http://www.forum-algerie.com/3407435-post8.html

Allez oust!!! Et ferme la.

tu peux aboyer comme bon te semble. :):D

tu te prend vraiment pour un homelette le zouf...je ne t'ai pas adressee la parole toi et le zapata(lache) depuis ton recit et la tu oses venir parler aux algeriennes/magrebines ??!!!! Yakh....

:mdr::mdr::mdr::mdr:

http://www.forum-algerie.com/3407435-post8.html

Allez oust!!! Et ferme la.

tu peux aboyer comme bon te semble. :):D

Si tu es aller chercher si loin, c'est que mon portrait brossé te va comme un gan

ceci dit, avec toi je deviens volontier salafiste et je déclare : saw't el mar'a 3awra

Si tu es aller chercher si loin, c'est que mon portrait brossé te va comme un gan

ceci dit, avec toi je deviens volontier salafiste et je déclare : saw't el mar'a 3awra

Ca c'es toi....ton protrait....je l'ai deniche....et je l'ai trouve...et on voit tres bien ton fonctionnement mental....:D

Tu es ce genre de type qui ferme sa femme a la maison...tu dois etre bien gros....et gras et trapu avec des cheveux qui n'exsitent presque plus helas....et une peau d'aubergine :mdr::mdr::mdr:

c'est ton type d'individu faineants et ingrats et surtout INCULTES qui ont fait du mal a l'Islam....GROS IGNORANT VA...allez allez...je t'ai donne assez d'importance comme ca.....

Yakh....sa pue.

a tous les athee VULGAIRES DE FA QUI INSULTENT MA RELIGION ET MON PROPHETE SAAWS

c'est simple: Tu insultes, tu te moques, tu blasphemes ma Religion et mon prohete salla 3alyh wa sallam je te rend las monnaie que tu merites fi sabeel Allah.

non n'insultes personne au contraire di choukren

En Islam on se leve, on quitte et on se defend.

Al Islamou Y3ala wa la You3la 3alyhi.

Il ne manquaient plus que ces pouilleux caches comme des serpents dans ton propre pays qui viennent vomir sur ta religion et sur toi...il faut leur mettre un terme!!!!

et je dois me taire???!!!!MERDE ALORS!

(Hachak calme)

En Islam on se leve, on quitte et on se defend.

Al Islamou Y3ala wa la You3la 3alyhi.

Il ne manquaient plus que ces pouilleux caches comme des serpents dans ton propre pays qui viennent vomir sur ta religion et sur toi...il faut leur mettre un terme!!!!

et je dois me taire???!!!!MERDE ALORS!

(Hachak calme)

tu es la pire insulte .. et de loin ...à ta religion ...