Jump to content

rapt d'enfants

Recommended Posts

qu'arrive t'il en Algérie, pourquoi cette soudaine explosion d’enlèvement d'enfants.

somme nous tombé si bas, plus aucune valeur pour en arriver à ces extrémités.

je ne comprend pas.....................:(:mad:

L'Algérie ne fait pas exception...c'est la terre entière qui marche sur la tête et, si on n'y prenait garde, perdrait son "humanité"...

la pedophilie et l'argent....il ne faut pas croire que la ou y a des mosquées les maladies disparaissent ,elles sont justes cachées...le pire c'est que va t il se passer quand il faudra trouver de l'argent pour conserver le meme mode de vie qu'aujourd'hui pour certains _ on va sans doute assister a des rapts contre des rançons a l'avenir et je ne plaisante pas ...ne laissez pas vos gosses trainés sans surveillance .

Guest Luciana
qu'arrive t'il en Algérie, pourquoi cette soudaine explosion d’enlèvement d'enfants.

somme nous tombé si bas, plus aucune valeur pour en arriver à ces extrémités.

je ne comprend pas.....................:(:mad:

C'est terrible en en effet!

C'est fou, on dirait que c'est organisé. Si tu remarques, à chaque fois, en l'espace d'une semaine, deux enfants disparaissent! :(

j'espere que c'est pas un boucher qui a decidé de vendre autre chose que de l'ane ! si c'est deux par semaine c'est qu'il fait face a une demande reguliere...enfin aucune piste n'est a negligé ils sont capable de tout...ou alors revente des organes ou bien encore reseau de prostitution pour les nouveaux riches - ou alors simple malade serial killer.

Guest L'étrangère
ahhh .. l'empathie légendaire de tata l'étrangère ...
Déjà rien qu'avec leur tata, tata, tata, ils vont le rendre fou, ensuite Tata le voleur habit nochrob elma, tata le voleur nroh lelmirhad, tata le voleur nakoul lounja/gouti... Tout d'un coup l'enfant va se jeter par terre sans qu'on y comprenne quoi que ce soit, y bahdlou devant ga' anness.
Déjà rien qu'avec leur tata, tata, tata, ils vont le rendre fou, ensuite Tata le voleur habit nochrob elma, tata le voleur nroh lelmirhad, tata le voleur nakoul lounja/gouti... Tout d'un coup l'enfant va se jeter par terre sans qu'on y comprenne quoi que ce soit, y bahdlou devant ga' anness.

:mdr:

Déjà c'est tonton le voleur.. Ou tata la voleuse...:mad:...

Pas tata le voleur...:mad:

:D

Je crois que heblouk b tata...:D

:mdr::mdr:

hablouk fi licoule algerienne ?:D

Guest L'étrangère

Nada et Reflexions, :mdr: Le tata voleur ne sait pas que s'il leur demande de rester tranquille ils lui répondent "nannnn", l'enfant algérien est décideur et c'est une réalité. Je croirai plus lorsqu'on me racontera les rapts d'adultes par des enfants algériens :D

Nada et Reflexions, :mdr: Le tata voleur ne sait pas que s'il leur demande de rester tranquille ils lui répondent "nannnn", l'enfant algérien est décideur et c'est une réalité. Je croirai plus lorsqu'on me racontera les rapts d'adultes par des enfants algériens :D

:mdr::mdr::mdr:

Guest L'étrangère
Ya un enfant de 7 ans de Dely Ibrahim qui a disparu en allant à l'école, la presse en parle car ça fait plusieurs jours et aucune nouvelle :(

Je n'en ai pas entendu parlé, d'habitude une nouvelle pareille tout le monde en parle. Dans une déclaration au quotidien francophone El Watan, la grand-mère de Amine Yarichène témoigne: "Je lui ai ouvert la porte et je me suis bien assurée qu'il n'avait rien oublié et qu'il a bien pris son goûter. Habituellement, je reste devant la porte de la maison et je le surveille de loin jusqu'à ce qu'il rentre à l'intérieur de l'établissement. Mercredi matin, je suis rentrée plus tôt que d'habitude, c'est-à-dire avant 08H, car je devais me préparer vu que j'avais un important rendez-vous à l'extérieur. Quelques minutes plus tard, à 18H15, quand j'ouvris la porte, je trouvais son sac à dos par terre". Voilà il parle du gouté... Certains Algériens éduquent mal leurs enfants, il peut qu'il n'avait pas envie d'aller à l'école et qu'il soit parti de lui-même. Apparemment il a laissé son sac à dos. L'enfant est décideur en Algérie.

Je n'en ai pas entendu parlé, d'habitude une nouvelle pareille tout le monde en parle. Dans une déclaration au quotidien francophone El Watan, la grand-mère de Amine Yarichène témoigne: "Je lui ai ouvert la porte et je me suis bien assurée qu'il n'avait rien oublié et qu'il a bien pris son goûter. Habituellement, je reste devant la porte de la maison et je le surveille de loin jusqu'à ce qu'il rentre à l'intérieur de l'établissement. Mercredi matin, je suis rentrée plus tôt que d'habitude, c'est-à-dire avant 08H, car je devais me préparer vu que j'avais un important rendez-vous à l'extérieur. Quelques minutes plus tard, à 18H15, quand j'ouvris la porte, je trouvais son sac à dos par terre". Voilà il parle du gouté... Certains Algériens éduquent mal leurs enfants, il peut qu'il n'avait pas envie d'aller à l'école et qu'il soit parti de lui-même. Apparemment il a laissé son sac à dos. L'enfant est décideur en Algérie.

C'est quoi cette manière d'accuser la victime debdouba?....

Cet enfant,... enlevé,.. peut être même vendu pour servir de jouet à un détraqué ,.. . toi tu trouve à spéculer sur son éducation ?....

Guest L'étrangère

D'après ce que je suis en train de voir en Algérie, les enfants sont capables de partir tout seul, on leur offre une grande part décisionnaire, c'est incroyable et inacceptable. Les adultes sont totalement déresponsables. Pffff Istaghfiroullah, le monde tourne à l'envers partout.

Guest L'étrangère

Vous extrapolez. Pour le moment l'enfant a disparu et pas plus. Il se peut qu'il est pris la décision de partir, puisque les enfants aujourd'hui prennent des décisions avec la bonne éducation qu'on leur inculque. Combien à partir de 13 ans ont décidé de faire les harragas ?

:mdr:ce n'est pas faux, ils sont insupportables pour la plupart ces petits merdeux :D

Mais la faute incombe aux parents !

Ceci dit le rapt d'enfants tout comme le viol doivent être punis sévèrement lil3ibra :mad:

Guest Luciana
Le venin d'un serpent et la jugeote d'une serdina, c'est ce qui ressort de tes coms. Cerise était très vulgaire et toi calme toi avant que ta mère ne te donne une bonne triha.. Jayha et tes coms majyah comme nti Edit : Luciana veut faire son intéressante, elle est atteinte du syndrome de reconnaissance chouffouni, faites pas attention à elle et ça lui passera : ghayoura :EEK:

:mdr::mdr: Je te la pique, celle-là. Elle est bonne :mdr:

T'aurais pas dû le prendre mal :( c'était un compliment. J'aime beaucoup cerise. :(

Quant à ta dernière phrase, à qui tu parles au juste ? :rolleyes: qui d'autre s'est plaint de moi ? :rolleyes:

Wa djoumou3a moubaraka :o