Guest L'étrangère Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 :mdr:ce n'est pas faux, ils sont insupportables pour la plupart ces petits merdeux :D Mais la faute incombe aux parents ! Ceci dit le rapt d'enfants tout comme le viol doivent être punis sévèrement lil3ibra :mad: J'ai googlé pour savoir si l'enfant a été enlevé et pour le moment il n'y rien. Par contre Kaspersky a capturé des virus venant du Forum. J'ai une anecdote que je trouve drôle. Un petit aime beaucoup Spiderman, il en parle tout le temps, à chaque fois qu'il me voit il vient catimini et avec ses petits doigts ils montent sur mon dos, juste pour que je lui dise "spiderman arrête" ou "akhête" comme il dit :D. Un jour sa mère lui apprenait le Coran il lui a demandé "mama kayen sourate spiderman" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 J'ai googlé pour savoir si l'enfant a été enlevé et pour le moment il n'y rien. Par contre Kaspersky a capturé des virus venant du Forum. J'ai une anecdote que je trouve drôle. Un petit aime beaucoup Spiderman, il en parle tout le temps, à chaque fois qu'il me voit il vient catimini et avec ses petits doigts ils montent sur mon dos, juste pour que je lui dise "spiderman arrête" ou "akhête" comme il dit :D. Un jour sa mère lui apprenait le Coran il lui a demandé "mama kayen sourate spiderman" :mdr: :mdr:c'est que tu fais bien la toile de spiderman :D Sinon les rapts d'enfants ont toujours existé, pour vol d'organes, viol et même rançons ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Le petit Amine Yarichène retrouvé sain et sauf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts