Nada 10 Posted November 1, 2015 Author Partager Posted November 1, 2015 un peu de pudeur wallah ! c'est toi qui manque de pudeur!!! petit voyou qui denigre l'apparence de sa propre mere maghrebine!!! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 c'est toi qui manque de pudeur!!! petit voyou qui denigre l'apparence de sa propre mere maghrebine!!! lol ma maman n'est pas maghrébine tu as la rage wallah Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Allez continue a polluer je n'y peux rien. Ton thread c'est déjà de la pollution Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Le fameux éternel retour de Nietzsche... Je suis enclin à comprendre ceci.. comme une volonté de triompher du temps... triompher du temps c'est vivre le présent pleinement et intensément. Je ne sais pas qui a dit "l'ennui est la douleur du temps" Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 triompher du temps c'est vivre le présent pleinement et intensément. Je ne sais pas qui a dit "l'ennui est la douleur du temps" triompher du temps, ... se défaire des chaines du temps, .. c'est vivre la vie intensément, pleinement, ..sans contraintes du futur, ni le poids du passé .. plus philosophiquement, puisque on parle de Nietzsche.. imposer sa volonté au temps, pour s'en défaire, .. pour cela selon lui ..la volonté doit se suffire à elle même ... les concepts même de présent, de passé et de future doivent prendre de nouveaux sens, le passé cède au présent, qui lui même prépare le futur à lui succéder, ce futur qui est lui même une fonction du passé car traînant le poids de ce denier avec lui .. car tout ce qui adviendra, das une certaine mesure, ..est déjà advenu et adviendra une infinité de fois ... nous percevons alors les chose en dehors de l'histoire, en dehors du temps , les concepts des événements se suffisent à eux même, ... la composante temporelle, n'en est qu'une indication .... nous nous libérons ainsi du temporel , et c'est là que ce temps, classiquement une droite, une flèche..toujours vers un sens unique, deviendra cercle, se dirigeant dans tous les sens,... ne cherchant plus un but ouvert vers le future .. mais le tout faut ire que les concepts de la philosophie nietzschéenne .. sont difficile à discuter..encore moins à synthétiser .. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted November 1, 2015 Author Partager Posted November 1, 2015 Ton thread c'est déjà de la pollution Mon topic c'est de la pollution? Pourquoi? Tu vois comme vous etes toi et tes semblables des insulteurs.....et de grands experts dans le mepris de l'autre et quand je vous rend la monnaie que vous meritez vous courez pleurer....comme des %$#@!!!:mdr: Dit que vous ne savez pas discuter et c'es tout...vous n'etes pas a la hauteur de ce topic....trop difficile pour vous....ca vous etes des ignorants. :04: ALLAH SWT A CREE LE TEMPS Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Mon topic c'est de la pollution? Pourquoi? Tu vois comme vous etes toi et tes semblables des insulteurs.....et de grands experts dans le mepris de l'autre et quand je vous rend la monnaie que vous meritez vous courez pleurer....comme des %$#@!!!:mdr: Dit que vous ne savez pas discuter et c'es tout...vous n'etes pas a la hauteur de ce topic....trop difficile pour vous....ca vous etes des ignorants. :04: ALLAH SWT A CREE LE TEMPS prends toi une bière ... ça te calmera .. tu me files mal au crane ..rien qu'en te lisant .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts