Jump to content

Trois députés français reçus par Bachar el-Assad

Recommended Posts

Un camouflet pour le très controversé ministre des AE français Laurent Fabius; de plus en plus d'hommes politiques remettent en cause sa gestion du dossier syrien.

Trois députés français reçus par Bachar el-Assad

Le Figaro

Le président syrien Bachar el-Assad a accusé mercredi une nouvelle fois les pays occidentaux, dont la France, de «soutenir les groupes terroristes» en Syrie, en recevant une délégation parlementaire française, mercredi à Damas.

Bachar el-Assad a reçu trois députés de droite, Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate, Véronique Besse, élue non inscrite de Vendée, et Xavier Breton, député les Républicains de l'Ain. Peu après son arrivée mardi à Damas, Jean-Frédéric Poisson avait déclaré qu'une solution au conflit en Syrie devait passer par un dialogue avec Bachar el-Assad, «qui est en place et qui est élu par le peuple syrien». Cette position va à l'encontre de celle de François Hollande, pour qui «rien ne doit être fait pour conforter Bachar el-Assad car étant le problème, il ne peut pas être la solution».

En juillet, Poisson avait déjà été reçu par Assad à Damas.

si Assad est la seule alternative en syrie c'est que vraiment chez les bedouins il n'y a plus d'espoir pour la democratie et la souverainté du peuple par les urnes...le choix qui s'offre est toujours le meme le dictateur voleur impie y compris au niveau de la moralité et tyran ou le sanguinaire islamiste sans cervelle ...et pourtant la democratie est le systeme qui a le plus d'adherents chez les gens civilisés...

La France n'a aucun mot à dire dans l'affaire syrienne, et qu'ils arretent d'aider les terroristes

On a prouvé par A+B que Daesh est une création des US (document déclassifié de la DIA), que la révolte populaire en Syrie est l'oeuvre de mercenaire et d'agent de désinformation de média mainstream (rapport du CIRET AVT), que Bashar n'as jamais utilisé de gaz sarin sur son peuple (rapport Postol du MIT du Massashusset ... et et et les islamistes et l'occident continuent à faire la pagaille au moyen orient

oui assad est un democrate qui balance des barils de poudre sur des zones habitées! il joue le jeu de la democratie et n'a pas succedé a son pere _ la famille assad ne regne pas depuis 5o ans sur la syrie comme si c'etait les seuls hommes de ce pays ...assad est une ordure et les ordures attirent les rats islamistes _si vous nettoyez les ordures les rats disparaissent ...mais comme les bedouins s'arrangent avec les poubelles dans les rues ,ce n'est pas demain la veille.

La position du trio maléfique et traitre : hollande-valls-fabius est honteuse pour ne pas dire anti-française. :o

Je me demande quel interet pour la france de vouloir faire la guerre à la Syrie ????? :rolleyes:

L'argument de ces "lumières" est que bachar est un dictateur !!!!!!!!!

Mon œil.

Ces personnes traficotent avec de vrais dictateurs terroristes, assassins et colonialistes comme les saoudiens, satanyahou et les quataris et ces "démocrates" osent donner des leçons. Franchement c'est indigne et condamnable. :mad:

A mon avis leur seule raison est l'interêt d'israel pour s'agrandir et préparer le grand israel. Point. ;)

La position du trio maléfique et traitre : hollande-valls-fabius est honteuse pour ne pas dire anti-française. :o

Je me demande quel interet pour la france de vouloir faire la guerre à la Syrie ????? :rolleyes:

L'argument de ces "lumières" est que bachar est un dictateur !!!!!!!!!

Mon œil.

Ces personnes traficotent avec de vrais dictateurs terroristes, assassins et colonialistes comme les saoudiens, satanyahou et les quataris et ces "démocrates" osent donner des leçons. Franchement c'est indigne et condamnable. :mad:

A mon avis leur seule raison est l'interêt d'israel pour s'agrandir et préparer le grand israel. Point. ;)

Oui anti-française.

Fabius avec son jusque boutisme contre l'Iran (dossier nucléaire) a fait perdre bcp de contrats commerciaux à la France, tout cela pour faire plaisir à Israël.