djillali 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Nous étions dans une position cruelle,elle, moi et ma famille.Notre maison était pleine et surpeuplée.Mes frères qui me suragés avaient chacun une petite famille. Chacune de leurs femmes avait participé dans un clan contre un autre clan qui contient une seule femme:Aicha. Elles l'avaient tuée, mes amis Elles l'avaient sucée à la fin... Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Si j'ai bien compris, Allah yerhmha Aicha Ressaisis toi mon frère, la vie et la mort reviennent á dieu. Allah issabrak. Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Si j'ai bien compris, Allah yerhmha Aicha Ressaisis toi mon frère, la vie et la mort reviennent á dieu. Allah issabrak. toutes mes condoléances . Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 toutes mes condoléances . ttes mes condoleances aussi mais sincerement je n ai rien compris :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
djillali 10 Posted September 25, 2008 Author Partager Posted September 25, 2008 merci d'avoir me faire condoléance mais... vous m'avez tellement soulagé mes amis pendant une heure, vous m'avez caressé les cheveux et m'avez effacé les larmes ... parler rare, vous avez raison de rien comprendre... sa mort est une chose que je n'ai pas crue moi-meme... sabri ala allah c'est lui le seul qui pourra m'endurer dans cette absence ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts