tlemçani 10 Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 Merci pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 on en a pas _ il y a des associations de destruction de l'environnement mais pas ce que tu cherches...tu peux en creer une par contre mais 1 contre 40 millions tu pourras rien faire . Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted October 29, 2015 Author Partager Posted October 29, 2015 L'Algerie n'a pas encore atteint 40 millions d'habitants Sinon le travail associatif et le volentaria sont interessant en effet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 on m'adit a setif et j'ai envoyer a quelqu'un un dossier grave justement concernant l'environnement qui devait etre chemine a setif moi mon sujet etait les mines pour carriere trop fotement dose et donnait des maladie a la population (l'ASTHME) et empêchait l'herbe de pouser dons le betail avait moins de nouriture et les habitation se fissuraient Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted October 29, 2015 Author Partager Posted October 29, 2015 Tu viens pas t'installer au bled et organiser des travaux sur le terrain l'Algerie a besoin d'homme sage comme vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 Tu viens pas t'installer au bled et organiser des travaux sur le terrain l'Algerie a besoin d'homme sage comme vous J'ai des oreilles ici Et je fais des choses Et je pourrais être un relais et je commence à connaître et à avoir des liens ASSOCIATIFS TV RADIO JOURNAUX ETC.. Pour bien des sujets Mais toi tu es déjà important Le simple fais d'avoir fait ce message c'est important BRAVO À TOI Comparer à ceux qui s'en foutent Bien à toi Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 Moi aussi je sais que ça bouge et les mentalités changent Par exemple le groupe Nes el Khir présent un peu partout en Algerie et qui fond un travail admirable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts