Jump to content

Freeze Flash Mob à Constantine Venez Nombreux

Recommended Posts

Pour commencer le " Flash Mob " est un rassemblement de nombreuses personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance avant de se disperser rapidement. Le but de ce rassemblement est tout d'abord de rencontrer des personnes qu'on ne connait pas.

Le Freeze est synonyme de "se figer", en clair les participants sont invités à se figer sur place en même temps pendant 5 minutes, dans des positions anodines dans le seul but de provoquer les réactions des passants, juste pour dire que cet évenement ne porte aucun message particulier, nous faisons ça pour nous amuser et faire des rencontres et je souhaite que ça réussisse pour faire d'autres trucs du genre et je vous prie de ne pas perturber le déroulement de l'évenement, je crois que ça va donner une autre vision de notre société.

C'est une première en algerie, la date convenue est le jeudi 9 octobre, soyez prêts.

Voila une vidéo qui vous donnera un aperçu sur la chose.

YouTube - World biggest Freeze Flash Mob in Paris OFFICIAL VIDEO

On vous révelera le lieux, l'heure et tout les détails progressivement.

Pour toute question, veuillez me contacter sur l'adresse suivante :

the-mu-golden-boy@hotmail.com

Je rapelle ceux qui n'auront pas lu le titre que ça se passe à Constantine.

Merci.

ouiiiii un " Flash Mob " en Algérie !!!! c'est la plus génial des idée posé sur ce forum ... je me disais bien pour quoi ca se passe chez nous.. enfin

j'ai pas mal de question :

y a combien de monde qui vont y participé ?

c'est qui l'organisateur ?

ou ca va se passé ??

peu-t-on proposé des chose a fair ??

parce que se figé sur place !! .. on risque d'avoir l'air rédicule si personne ne suit le mouvement lolll ..

c une première, pour vu que ca soi pas la dernière ..

Informations

Bonjour je viens pour vous apporter quelques petites informations :

Pour te répondre Sd&rr nous nous attendons à voir entre 80 - 140 personnes, j'ai convaincu un gars qui est de Skikda de venir avec des amis à Constantine rien que pour y participer, c'est dire l'ampleure de l'évènement.

Les participants vont se figer pendant 30 secondes et non pendant 5 minutes comme prévu initialement pour éviter de bloquer les gens pendant trop de temps vu que ça se fera peut-être à saint-jean qui sera rempli de monde.

Les participants se retrouveront devant le Centre Culturel Français (CCF) de Constantine à 15h de l'après-midi. Ceux qui sont interressés par l'évenement doivent synchroniser leurs montres ou leurs téléphones pour être à l'heure sur ce site :

3669 HORLOGE PARLANTE © L'heure exacte : décalage horaire Afrique Algérie Alger

Je vous donnerai d'autres infos au fur à mesure que nous nous approchons de l'évènement.

Merci.