Guest L'étrangère Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 C'est ibnu Batna, en tous cas il conjugue ses verbes au masculin. Depuis qu'il est parti à miammiam (miamie) il lui faut une roquia :D Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 C'est ibnu Batna, en tous cas il conjugue ses verbes au masculin. Depuis qu'il est parti à miammiam (miamie) il lui faut une roquia :D très chère, ou a tu vu que je conjuguais mes verbes au masculin ?!! je suis une femme. je te l'assure :D Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 c'est qui ce Ibn Batna ?!! Ibn Batouta peut etre ?!! tout le temps en voyage, non ?!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 je pense que tu es utm....quelque chose, Infested.. Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 je pense que tu es utm....quelque chose, Infested.. Salut Miss Angel, comment allez vous ?!! ces prochains jours, je vais avoir besoin de vous. oh, Cupidon.. fais nous rever. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Salut Miss Angel, comment allez vous ?!! ces prochains jours, je vais avoir besoin de vous. oh, Cupidon.. fais nous rever. à votre service... je suis comme Nanie MacPhee, quand on a besoin de moi, je suis là... je vais très bien, et vous ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 très chère, ou a tu vu que je conjuguais mes verbes au masculin ?!! je suis une femme. je te l'assure :D Désolé, je suis assez froid je suis revenu Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 C'est masculin Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Désolé, je suis assez froid je suis revenu C'est masculin il faut se comporter comme un homme avec les mineurs moins de 16 ans. les choquer pour qu'elles grandissent un peu. :D Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Marre des femmes frivoles. Féministe je le suis. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 à votre service... je suis comme Nanie MacPhee, quand on a besoin de moi, je suis là... je vais très bien, et vous ? :04: Euh ... j'espère que t'es pas comme Mimi mati ou je sais pas comment elle s'appelle ... Josifine ange gardien ... qui de tout les malheurs qu'il ya dans le monde ... elle ne va résoudre que les p'tits bobos des bourgeois parisiens !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Euh ... j'espère que t'es pas comme Mimi mati ou je sais pas comment elle s'appelle ... Josifine ange gardien ... qui de tout les malheurs qu'il ya dans le monde ... elle ne va résoudre que les p'tits bobos des bourgeois parisiens !! :ermm: :mdr::mdr: non moi je règle que les gros problèmes, je suis dans le gros oeuvre..:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 :mdr::mdr: non moi je règle que les gros problèmes, je suis dans le gros oeuvre..:D Euh ... donc si je comprend bien ... Miss A est un ange esthéticien ... tu fais des liposuccions a ces gros problèmes ??! :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Euh ... donc si je comprend bien ... Miss A est un ange esthéticien ... tu fais des liposuccions a ces gros problèmes ??! :D ... :ermm: oui je suis chirurgienne de problèmes...:D Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Euh ... j'espère que t'es pas comme Mimi mati ou je sais pas comment elle s'appelle ... Josifine ange gardien ... qui de tout les malheurs qu'il ya dans le monde ... elle ne va résoudre que les p'tits bobos des bourgeois parisiens !! :ermm: que dire du petit nain, le président Abdelaziz bouteflika Fakhamatouh le napoleon bonaparte, le Hadjaj fils de Joseph ?!! pourrait il m'exaucer mon vœux ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 que dire du petit nain, le président Abdelaziz bouteflika Fakhamatouh le napoleon bonaparte, le Hadjaj fils de Joseph ?!! pourrait il m'exaucer mon vœux ?!! :rolleyes: Euh ... on dit : aqrabouhoum ila él ardi ... achaddouhom bala-ane !! A mon avis sont tellement près de la terre que tu peux pas les faire tomber ... sérieux ça me rappelle le grincheux de blanche neige ... il était tellement petit et près de la terre a un point ou pour regarder sous son lit ... il montait sur un tabouret :ermm: ... sinon c'est quoi ton vœu ?? @Miss Angel : euh ... ça résout pas les blêmes ... ça les maquille :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Euh ... on dit : aqrabouhoum ila él ardi ... achaddouhom bala-ane !! A mon avis sont tellement près de la terre que tu peux pas les faire tomber ... sérieux ça me rappelle le grincheux de blanche neige ... il était tellement petit et près de la terre a un point ou pour regarder sous son lit ... il montait sur un tabouret :ermm: ... sinon c'est quoi ton vœu ?? @Miss Angel : euh ... ça résout pas les blêmes ... ça les maquille :ermm: tu as vu mon outil de travail.... avec ça je fais du super boulot, pas du maquillage :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 tu as vu mon outil de travail.... avec ça je fais du super boulot, pas du maquillage :mad: Euh ... :lol: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Euh ... :lol: ... :ermm: :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Pourquoi ils se cachent et pretendent etre une differente personne:rolleyes::D Il faut avoir du courage et le dire: Moi Nada=Serena:D Qui d'autre? Bah tu vois on aurait préféré pas savoir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Bah tu vois on aurait préféré pas savoir :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts