Jump to content

Pourquoi les anciens FAistes se cachent?

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à votre service... je suis comme Nanie MacPhee, quand on a besoin de moi, je suis là...

je vais très bien, et vous ? :04:

Euh ... j'espère que t'es pas comme Mimi mati ou je sais pas comment elle s'appelle ... Josifine ange gardien ... qui de tout les malheurs qu'il ya dans le monde ... elle ne va résoudre que les p'tits bobos des bourgeois parisiens !! :ermm:

Euh ... j'espère que t'es pas comme Mimi mati ou je sais pas comment elle s'appelle ... Josifine ange gardien ... qui de tout les malheurs qu'il ya dans le monde ... elle ne va résoudre que les p'tits bobos des bourgeois parisiens !! :ermm:

:mdr::mdr:

non moi je règle que les gros problèmes, je suis dans le gros oeuvre..:D

que dire du petit nain, le président Abdelaziz bouteflika Fakhamatouh le napoleon bonaparte, le Hadjaj fils de Joseph ?!!

pourrait il m'exaucer mon vœux ?!! :rolleyes:

que dire du petit nain, le président Abdelaziz bouteflika Fakhamatouh le napoleon bonaparte, le Hadjaj fils de Joseph ?!!

pourrait il m'exaucer mon vœux ?!! :rolleyes:

Euh ... on dit : aqrabouhoum ila él ardi ... achaddouhom bala-ane !! A mon avis sont tellement près de la terre que tu peux pas les faire tomber ... sérieux ça me rappelle le grincheux de blanche neige ... il était tellement petit et près de la terre a un point ou pour regarder sous son lit ... il montait sur un tabouret :ermm: ... sinon c'est quoi ton vœu ??

@Miss Angel : euh ... ça résout pas les blêmes ... ça les maquille :ermm:

Euh ... on dit : aqrabouhoum ila él ardi ... achaddouhom bala-ane !! A mon avis sont tellement près de la terre que tu peux pas les faire tomber ... sérieux ça me rappelle le grincheux de blanche neige ... il était tellement petit et près de la terre a un point ou pour regarder sous son lit ... il montait sur un tabouret :ermm: ... sinon c'est quoi ton vœu ??

@Miss Angel : euh ... ça résout pas les blêmes ... ça les maquille :ermm:

tu as vu mon outil de travail....

arbalete-en-bois.jpg

avec ça je fais du super boulot, pas du maquillage :mad:

• 3 weeks later...