Jump to content

qui peut epouser ça?

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, merci, sans façon, je passssse mon chemin, c'est pas pour moi! ... en plus de m'interdire de sortir prendre un simple p'tit café, ça ose contrôler tout mes fait et gestes, me "flicer" et m'imposer de force ses idées, mes sortis, mes relations amicales ... et pourquoi pas la couleur de mon slip et quand je dois me la fermer et l'ouvrir?! ...

Segalas, je te la laisse volontiers :D, je ne tiendrais pas une seule minute avec ce phénomène! ... elle a besoin de consulter au plus vite, je ne donne pas cher de leur couple....

et apres on se demande pourquoi nordine a 51 ans hesite encore...GUAD AKDA KHEIR YA NORDINE !

voila tu gaspilles 100 MILLIONS minimum ,les feux d'artifices ,le trousseau ,la parure bech tdroulhl f l hbess et en plus tu passes pas ta peine en paix _tu laves les assiettes ,tu cuisines et tu changes les couches et en plus sous la menace du maton de la prison.

allah yester!

Guest L'étrangère

Cette vidéo est bidon, généralement c'est aux femmes que les femmes et hommes algériens font ça. Ma trohich lil hammam, li tbib, tu fais le ménage, tu gardes LEURS enfants... Ce peuple est un cauchemar.

Cette vidéo est bidon, généralement c'est aux femmes que les femmes et hommes algériens font ça. Ma trohich lil hammam, li tbib, tu fais le ménage, tu gardes LEURS enfants... Ce peuple est un cauchemar.

---------------------------------------

oui nos mamans subissaient cela peut etre ,c'est vrai ...mais aujourd'hui depuis que les femmes travaillent et qu'elles ont facebook ça se passe comme ça je crois - peut etre pas dit de façon aussi sadique mais ça existe.

j'adore quand elle dit il travaille et depose tout dans ma main !! ya yesra quand les poules auront des dents!

et apres on se demande pourquoi nordine a 51 ans hesite encore...GUAD AKDA KHEIR YA NORDINE !

voila tu gaspilles 100 MILLIONS minimum ,les feux d'artifices ,le trousseau ,la parure bech tdroulhl f l hbess et en plus tu passes pas ta peine en paix _tu laves les assiettes ,tu cuisines et tu changes les couches et en plus sous la menace du maton de la prison.

allah yester!

il n'est pas le seul ,il y a en des milliers de nordine ;)--------el kawef

tout dépend de ce que l'on entend par homme .. :p

bonjour mon coeur ..:o

Honnête, responsable, intelligent, drôle, bon vivant, respectueux, qui a du caractère, ça c'est l'idéal !

Sinon riche et bête ferait l'affaire :D

Honnête, responsable, intelligent, drôle, bon vivant, respectueux, qui a du caractère, ça c'est l'idéal !

Sinon riche et bête ferait l'affaire :D

comme l'idéal est un peu ..utopique ... enfin .. bien rare par les temps qui courent .. faut se abattre sur le deuxième choix ..:p

Oui oui les mamans d'avant subissaient...jusqu'à que leurs enfants grandissent et là le papa ne fait plus le poids et c'est elle qui prenne les commandes ;)

Segalas tu penses vraiment au mariage à 5H du matin ? :confused:

non !! je visionnais youtube et je suis tombé dessus dans les videos posté en algerie et voila j'ai voulu partager avec vous la terreur qui a ete la mienne sur le moment !

la ca va mieux

Oui oui les mamans d'avant subissaient...jusqu'à que leurs enfants grandissent et là le papa ne fait plus le poids et c'est elle qui prenne les commandes ;)

bonjour Choco ...

il n'en trouve pas le sommeil à force d'y penser peut être ...:eek:

:D

comme l'idéal est un peu ..utopique ... enfin .. bien rare par les temps qui courent .. faut se abattre sur le deuxième choix ..:p

Oui c'est ce que j'ai constaté aussi, mais je me demande pourquoi épouser un spécimen pareil alors que j'arrive à subvenir à mes besoins :D

Ya aussi un autre facteur, ils aiment les belles cruches, je suis belle mais pas suffisamment cruche pour les supporter :(

Oui c'est ce que j'ai constaté aussi, mais je me demande pourquoi épouser un spécimen pareil alors que j'arrive à subvenir à mes besoins :D

Ya aussi un autre facteur, ils aiment les belles cruches, je suis belle mais pas suffisamment cruche pour les supporter :(

c'est vrai que certains et certaines ne sont pas bon pour grand chose ..:(

t'arrives bien à me supporter moi ..:D .. enfin la plupart du temps ..:p

Salut Reflex :p

Il faut lui trouver une femme, surtout qu'il approche de la quarantaine je crois et c'est pas sur youtube qu'on trouve une femme :confused:

Yen a sur le forum et des biens, mais il ouvre pas les yeux :(:D

pas du tout en effet .. enfin .. :D

sur le forum .. oui , pour peu qu'il veuille bien voir :D

c'est vrai que certains et certaines ne sont pas bon pour grand chose ..:(

t'arrives bien à me supporter moi ..:D .. enfin la plupart du temps ..:p

Voilà :(

Tu penses que ça serait le cas si je t'avais entre les pattes tout le temps ?:D

eh ben chocolat en connais des choses une expérimente :)-----------eh oui te3dou tahkamen be hakameha

Tu tapes Algérie sur Youtubes ? tu dois aussi faire des recherches sur "belles filles en Algérie", "Filles algériennes matérialiste" :D

Sérieusement Ségalas, tu veux vraiment te marier ?

-------------------------

tu as des candidates a me proposer , je sais pas me reperer dans le forum moi ...vas y mp moi les celibataires - enfin celles qui sont pas comme dans la video !!! hein celles la j'en connais plein ....promis je te fais servir de la viande au mariage tu seras la seule - les autres ce sera des lentille a l'eau .