Jump to content

qui peut epouser ça?

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui et qui voudrait bien d'un homme qui dit qu'il ne veut pas de TV pour sa femme mais juste un four pour qu'elle cuisine :(

Il doit faire comme les femmes, cacher son jeu jusqu'à après le mariage :D

les voisins ne risqueraient pas de s'ennuyer dans ce cas ...:mdr:

il a une touche avec Pegg je crois ..:D

:mdr:

Mais Peggy faut qu'elle confirme mais pour moi c'est une maman voir grand mère si elle a mon âge je serai choqué :confused:

mais non, ... c'est une jolie jeune fille tout ce qu'il y'a de plus chou .. (quand elle n'est pas énervée :D)

sinon c'est fait ..

Bon bin je vais attendre sagement qu'il vienne me khtob :D

elle attend qu'il vienne lui demander sa main ..:o

:D

INCITATION A LA HAINE DES FEMMES

-------------

Une video bidon de camera cachee....pour inciter plus a frapper et abuser des femmes....

Le pauvre client s'est enerve car il pense que cette hachakoum %$#@!!! est reelle alors que c'est une comedienne....et on trouve des phenomenes ici meme sur FA qui font passer/propager des annerie pareilles...

Les femmes il y en des belles, des riches, des vertueuses notre Prophete salla 3alyhi wa sallam a conseille aux hommes d'epouser les vertueuses (celle qui craignent Allah swt) "Fouz Bi Dhat al Dayn". Sadaqa Rassoul Allah salla 3alayhi wa salam.

Ya des soldes intéressantes sur les dessous :o:D

Calme, merci :o

----------------------------------------------

oauais bein profites alors si c'est en solde hein !!! j'aurais fait la meme chose si j'economisais pas sur ce genre de truc - ca fait longtemps que je ne frequente plus les magasins de dessous - ça sert a rien puisque ça se voit pas !!

je rigole hein lol

Une video bidon de camera cachee....pour inciter plus a frapper et abuser des femmes....

Le pauvre client s'est enerve car il pense que cette hachakoum %$#@!!! est reelle alors que c'est une comedienne....et on trouve des phenomenes ici meme sur FA qui font passer/propager des annerie pareilles...

Les femmes il y en des belles, des riches, des vertueuses notre Prophete salla 3alyhi wa sallam a conseille aux hommes d'epouser les vertueuses (celle qui craignent Allah swt) "Fouz Bi Dhat al Dayn". Sadaqa Rassoul Allah salla 3alayhi wa salam.

-----------------------

oui on a compris que c'etait une camera cachée mais d'ou vient l'idee de traiter le sujet _de la realité non?

ce n'est pas de l'incitation a la haine ,on a le droit d'aborder les sujets qui fachent et d'en discuter ...en tout cas ça aide a comprendre les peurs des uns et le depassement des limites des autres .

la realité n'est pas toujours comme ça heureusement mais la tendance est bien celle la en 2015.

Guest L'étrangère
---------------------------------------

oui nos mamans subissaient cela peut etre ,c'est vrai ...mais aujourd'hui depuis que les femmes travaillent et qu'elles ont facebook ça se passe comme ça je crois - peut etre pas dit de façon aussi sadique mais ça existe.

j'adore quand elle dit il travaille et depose tout dans ma main !! ya yesra quand les poules auront des dents!

Ki sidi ki lala, le manque d'éducation et de limite sont des 2 côtés. ça existe encore des personnes qui traitent en esclave si on se laisse faire... On fait leur ménage, surveille leurs enfants, on ne sort que lorsqu'ils le veulent, on ne va pas très loin... Les Algériens sont des despotes si on les laisse faire et se déchargent très facilement sur votre dos. Il y a des hommes insupportables et des femmes pareilles.

Ki sidi ki lala, le manque d'éducation et de limite sont des 2 côtés. ça existe encore des personnes qui traitent en esclave si on se laisse faire... On fait leur ménage, surveille leurs enfants, on ne sort que lorsqu'ils le veulent, on ne va pas très loin... Les Algériens sont des despotes si on les laisse faire et se déchargent très facilement sur votre dos. Il y a des hommes insupportables et des femmes pareilles.

derriere chaque homme insupportable une femme infidele

Guest Neptune
-----------------------

oui on a compris que c'etait une camera cachée mais d'ou vient l'idee de traiter le sujet _de la realité non?

ce n'est pas de l'incitation a la haine ,on a le droit d'aborder les sujets qui fachent et d'en discuter ...en tout cas ça aide a comprendre les peurs des uns et le depassement des limites des autres .

la realité n'est pas toujours comme ça heureusement mais la tendance est bien celle la en 2015.

j'avais compris que les hommes avaient peur.

les femmes ont tendance à faire de meilleures études, s'adaptent mieux, sont plus responsables etc... (en tout cas chez les maghrébins).

Mais au lieu de se questionner, les hommes accusent. Comportement de gamin.

Le problème avec les hommes (maghrébins) c'est que vous êtes tellement habitués à tout avoir sur un plateau d'argent, que vos mères vous ont pourri, chanter vos louanges H24... quand vous êtes confrontés à la moindre contrariété ça prend des proportions dramatiques.

Oui, le monde change. Les femmes (surtout qui ont un semblant d'amour propre) ne se laissent plus maltraiter, ou rabaisser... ça n'empêche pas d'avoir un couple équilibré, dans le respect mutuel (j'en connais suffisamment)

D'un côté je te trouve déprimant.

----------------------------------------------

oauais bein profites alors si c'est en solde hein !!! j'aurais fait la meme chose si j'economisais pas sur ce genre de truc - ca fait longtemps que je ne frequente plus les magasins de dessous - ça sert a rien puisque ça se voit pas !!

je rigole hein lol

Merci mon maghé :o

Sinon tu vas m'offrir quoi à part l'immense bonheur de laver tes caleçons ?:o