Guest L'étrangère Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Ma tkhalihech yahrob c'est le bachelor (facture lui tout, même le café que tu lui serviras, il te faut un peu d'argent de poche). Pour le repassage fait lui remplir une petite fiche et fais le payer à la semaine, pareil pour les repas, comme au resto, il aura une note à la fin. :D Il faut bien qu'il dépense un peu d'argent pour votre ménage. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Ma tkhalihech yahrob c'est le bachelor (facture lui tout, même le café que tu lui serviras, il te faut un peu d'argent de poche). Pour le repassage fait lui remplir une petite fiche et fais le payer à la semaine, pareil pour les repas, comme au resto, il aura une note à la fin. :D Il faut bien qu'il dépense un peu d'argent pour votre ménage. Vu comme ça... Le mariage n'est pas une partie de plaisir...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Ma tkhalihech yahrob c'est le bachelor (facture lui tout, même le café que tu lui serviras, il te faut un peu d'argent de poche). Pour le repassage fait lui remplir une petite fiche et fais le payer à la semaine, pareil pour les repas, comme au resto, il aura une note à la fin. :D Il faut bien qu'il dépense un peu d'argent pour votre ménage. Ah non, je vais lui offrir une vie de pacha, logé, nourri, blanchi et chouchouté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Il a un problème avec l'argent, je suis sûre qu'il va obliger Peggy à payer le loyer et les autres factures avec lui, comme les femmes sont discriminées elles gagnent moins et donc elle devra arrondir ses fins de mois en le taxant lui :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Il a un problème avec l'argent, je suis sûre qu'il va obliger Peggy à payer le loyer et les autres factures avec lui, comme les femmes sont discriminées elles gagnent moins et donc elle devra arrondir ses fins de mois en le taxant lui :D :mdr:... Donc Peggy sait ce qui lui reste à faire...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Il n'a aucun problème, c'est un gentleman :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Ah non, je vais lui offrir une vie de pacha, logé, nourri, blanchi et chouchouté :D Ahhh je crois qu'il a trouvé ce qu'il recherchait, tu es bien celle qu'il lui faut :D (il pourra économiser et acheter son Hilux, à moins que tu lui offres) :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Ahhh je crois qu'il a trouvé ce qu'il recherchait, tu es bien celle qu'il lui faut :D (il pourra économiser et acheter son Hilux, à moins que tu lui offres) :D Faut d'abord qu'il accepte Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Qu'il accepte quoi ? Tu lui disais mon maghi.. Ahh dans ce cas, fait lui signer un bon contrat de mariage (Tout ce qui est important doit être écrit très très petit). Tu as raison il ne faut pas lui faire peur, il faut prendre soin de son arg.. enfin de lui :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Qu'il accepte quoi ? Tu lui disais mon maghi.. Ahh dans ce cas, fait lui signer un bon contrat de mariage (Tout ce qui est important doit être écrit très très petit). Tu as raison il ne faut pas lui faire peur, il faut prendre soin de son arg.. enfin de lui :D Tu penses qu'il est riche ?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Les conseils du coeur.. De tata étrangère à son altesse Peggy... :o :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Les conseils du coeur.. De tata étrangère à son altesse Peggy... :o :D Il a peut-être peur parce-que je suis reine Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Il a peut-être peur parce-que je suis reine Une belle reine ça fait rêver... Pas peur...:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Une belle reine ça fait rêver... Pas peur...:mad: Il a sans doute pensé à sa petite tête :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Il a sans doute pensé à sa petite tête :D Pas vraiment cool de la perdre en effet... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Tu penses qu'il est riche ?:D Lorsqu'on le lit, sa phobie semble que sa femme lui prenne son argent :D (tu donnera un coup de cutter dans les matelas :D). Ensuite la finance doit être son domaine, donc fait gaffe au tableau d'amortissement de vos achats :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Pas vraiment cool de la perdre en effet... Pourtant c'est facile de la garder :mad: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 le sujet c'est la femme moderne _ c'est pas moi ! les algeriens detournent tous les sujets . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 le sujet c'est la femme moderne _ c'est pas moi ! les algeriens detournent tous les sujets . Tu as une princesse... Et un sujet qui t'est dédié...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Miss Peggy rahou dja la'riss.. :D You you you you Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 Faut d'abord qu'il accepte ----------------------- attention je ne vend pas mon nif pour un hilux ! meme si c'est un 4 PORTES !!!jamais je ne laverais les assiettes et jamais je ne touche aux casserolles. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 Tu as une princesse... Et un sujet qui t'est dédié...:D -------------- allah ibarekh comme dirait le passager :D_ il m'a sideré quand il lui a demandé si elle avait une soeur ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 ----------------------- attention je ne vend pas mon nif pour un hilux ! meme si c'est un 4 PORTES !!!jamais je ne laverais les assiettes et jamais je ne touche aux casserolles. Et pour un pajero ?:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 Et pour un pajero ?:D ______________ non non je prefere encore un ane et aller au café quand je veux ,je suis comme ça moi ! le hilux c'est sellal qui va le payer _pas toi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts