Miz 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Cette vidéo est bidon, généralement c'est aux femmes que les femmes et hommes algériens font ça. Ma trohich lil hammam, li tbib, tu fais le ménage, tu gardes LEURS enfants... Ce peuple est un cauchemar. L'étrangère je t'apprécie de plus en plus. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 à ce rythme .. L'étrangère deviendra la plus populaire de FA ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Votez pour moi :mdr: je serai la nouvelle Hanoune, le parti des travailleurs, je serrerai le privé et contrôlerai les heures de travail dans le public. Je ferai des fautes en faisant des djoumla moufida (pas pire que Benghabrit). Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Votez pour moi :mdr: je serai la nouvelle Hanoune, le parti des travailleurs, je serrerai le privé et contrôlerai les heures de travail dans le public. Je ferai des fautes en faisant des djoumla moufida (pas pire que Benghabrit). si tu deviens responsable avec une villa à messonnier khlass ça suffit largement pas besoin de voir ton profil:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Votez pour moi :mdr: je serai la nouvelle Hanoune, le parti des travailleurs, je serrerai le privé et contrôlerai les heures de travail dans le public. Je ferai des fautes en faisant des djoumla moufida (pas pire que Benghabrit). tout FA semble t'aimer tata ..:o Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 ce post etait sensé etre drole mais vous prenez tout au serieux...je vais te faire un aveux c'est pas une chance de ne pas avoir de femme ...crois moi j'en ai marre des sandwichs _enfin ça c'est un detail _ je t'epargne tout le reste. signé le sociopathe! wache houwa el me3atelek ------------vas y dans FA ça manque pas de femmes , bon si tu ne trouve dans le réel Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 9WVQ6qn1Nr0 Qu'est-ce qu'elle est moche. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Qu'est-ce qu'elle est moche. J'aime bien ses lunettes moi... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 J'aime bien ses lunettes moi... :D Ca fait debana (mouche) :D Grosse lunette, petite minuscule bouche. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Ca fait debana (mouche) :D Grosse lunette, petite minuscule bouche. :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 le mec derrière :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Qu'est-ce qu'elle est moche. IL est encore plus moche... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 IL est encore plus moche... ils sont deux ...:D lequel ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Votez pour moi :mdr: je serai la nouvelle Hanoune, le parti des travailleurs, je serrerai le privé et contrôlerai les heures de travail dans le public. Je ferai des fautes en faisant des djoumla moufida (pas pire que Benghabrit). ça y est je ne t'aime plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 ils sont deux ...:D lequel ? ..:D Les deux du coup... celui de derrière pourrait s'arranger un peu avec un appareil dentaire, en laissant pousser ses cheveux et en taillant sa barbe qui ressemble à rien... celui de devant est condamné. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Les deux du coup... celui de derrière pourrait s'arranger un peu avec un appareil dentaire, en laissant pousser ses cheveux et en taillant sa barbe qui ressemble à rien... celui de devant est condamné. :mdr: ... les pôvghes ..:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 le mec derrière :crazy: ça pour moi ça veut pas dire qu'il est magnifique, ça veut dire il est tout perturbé :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 ça pour moi ça veut pas dire qu'il est magnifique, ça veut dire il est tout perturbé :D ahh je croyais qu'il te faisait perdre la tête ..:p Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 2, 2015 Author Partager Posted November 2, 2015 ça pour moi ça veut pas dire qu'il est magnifique, ça veut dire il est tout perturbé :D -------------------------------------------------------- il ne tient plus en place ! au debut il se dit elle parle a sa fille ou a sa soeur ...puis il comprend qu'il s'agit du mari ...quand elle lui dit tu n'iras pas au café ,il a l'air de trouver ça choquant mais bon pas grave _peut etre qu'il passe trop de temps au café...en revanche quand elle lui dit qu'il ne peut pas aller a la mosquée la il est chaos debout ...mais il a quand meme oser la remettre en place et s'est meme moqué d'elle indirectement . a la fin il lui dit meme que son mari n'est pas un homme . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 -------------------------------------------------------- il ne tient plus en place ! au debut il se dit elle parle a sa fille ou a sa soeur ...puis il comprend qu'il s'agit du mari ...quand elle lui dit tu n'iras pas au café ,il a l'air de trouver ça choquant mais bon pas grave _peut etre qu'il passe trop de temps au café...en revanche quand elle lui dit qu'il ne peut pas aller a la mosquée la il est chaos debout ...mais il a quand meme oser la remettre en place et s'est meme moqué d'elle indirectement . a la fin il lui dit meme que son mari n'est pas un homme . mais il veut épouser sa soeur aussi :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 2, 2015 Author Partager Posted November 2, 2015 mais il veut épouser sa soeur aussi :D ------------------------------------------- ah non !!! c'est pas ce qu'il a voulu dire _ au contraire c'est une moquerie de plus ...quelque part il se moque de toute sa famille et de ceux qui lui ressemblent de pres ou de loin . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 ------------------------------------------- ah non !!! c'est pas ce qu'il a voulu dire _ au contraire c'est une moquerie de plus ...quelque part il se moque de toute sa famille et de ceux qui lui ressemblent de pres ou de loin . il a un humour bizarre .. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 [YOUTUBE]9WVQ6qn1Nr0[/YOUTUBE] :mdr: j'en peux plus moi qui est une femme je lui aurait mis une claque!!!! Mon dieu quelle HONTE!!!! Le pire c'est qu'elle est fière. Le monde est à l'envers!!! Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 les femmes comme ça on les appelle les borderline .. des personne qui ont tellement souffert de l'abandon dans leur jeunesse qu'elles craignent toujours un abandon dans chacune de leur relations et qui font tout pour l'empecher de manière demesurée et agaçante Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 tout simplement une femme pareil, je ne la regarde meme pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts