Guest FreeDom Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 tout simplement une femme pareil, je ne la regarde meme pas Toi, je pense que tu es tout simplement complexé par les femmes je dis ça, je dis rien hein :o Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 [YOUTUBE]9WVQ6qn1Nr0[/YOUTUBE] Pouaaahahahahahhahahaaa:mdr::mdr::mdr::mdr: Ya yemma qetletni! Et dire que je parlais de ça hier :crazy::D PS: FreeDom... gi ti fatigui la derniere fois ci pour sa chui partie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Pouaaahahahahahhahahaaa:mdr::mdr::mdr::mdr: Ya yemma qetletni! Et dire que je parlais de ça hier :crazy::D PS: FreeDom... gi ti fatigui la derniere fois ci pour sa chui partie :04: bien reposée j'éspére :o Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 bien reposée j'éspére :o Laisse tomber :confused: ye nen peux plou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Laisse tomber :confused: ye nen peux plou :crazy: Khir qu'y a t il ?? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 et apres on se demande pourquoi nordine a 51 ans hesite encore...GUAD AKDA KHEIR YA NORDINE ! voila tu gaspilles 100 MILLIONS minimum ,les feux d'artifices ,le trousseau ,la parure bech tdroulhl f l hbess et en plus tu passes pas ta peine en paix _tu laves les assiettes ,tu cuisines et tu changes les couches et en plus sous la menace du maton de la prison. allah yester! :mdr::mdr: , Oui tomber sur une énergumène pareille vaut mieux être seul :D , non mais c'est du au fait que son mari ne travaille pas ..et il a accépté de se marier , quand on a pas un salaire , une rente vaut mieux rester célibataire . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 :mdr::mdr: , Oui tomber sur une énergumène pareille vaut mieux être seul :D , non mais c'est du au fait que son mari ne travaille pas ..et il a accépté de se marier , quand on a pas un salaire , une rente vaut mieux rester célibataire . ________________________ l'argent conditionne le pouvoir dans le couple _ maintenant ceux qui revent de bronzer a l'ombre d'une femme savent a quoi s'attendre ! il vaut mieux faire des heures supplementaires ou meme travailler de nuit pour eviter cette colonisation . Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ________________________ l'argent conditionne le pouvoir dans le couple _ maintenant ceux qui revent de bronzer a l'ombre d'une femme savent a quoi s'attendre ! il vaut mieux faire des heures supplementaires ou meme travailler de nuit pour eviter cette colonisation . Belle expréssion :D qui veut dire quoi ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Belle expréssion :D qui veut dire quoi ??:confused: ____________________ il y a une tendance chez les males algeriens a chercher des femelles qui travaillent ,ils pensent qu'ainsi elles peuvent les aider a fonder un foyer et certains poussent meme l'espoir jusqu'a ce dire qu'elle va gerer le foyer et lui pourra se croiser les bras ...ils ne connaissent pas le revers de la medaille voir la video. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ____________________ il y a une tendance chez les males algeriens a chercher des femelles qui travaillent ,ils pensent qu'ainsi elles peuvent les aider a fonder un foyer et certains poussent meme l'espoir jusqu'a ce dire qu'elle va gerer le foyer et lui pourra se croiser les bras ...ils ne connaissent pas le revers de la medaille voir la video. Moi je connais une autre expression qui dit "vivre et laisser vivre" si les deux adultes male et femelle commetu les appelles se retrouvent dans cette gestion interno-interne de leur couple, hna de quoi on se mele ?? :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Moi je connais une autre expression qui dit "vivre et laisser vivre" si les deux adultes male et femelle commetu les appelles se retrouvent dans cette gestion interno-interne de leur couple, hna de quoi on se mele ?? :D _________________________________ oui absolument ! sauf que la on en debat pour permettre aux gens d'etre conscients et donc consentants _ a partir de la si il y des males informés qui acceptent les coups de fouets -nous pouvons regretter la situation mais cela ne nous regarde pas ...je veux juste defendre les innocents et les naifs . Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 _________________________________ oui absolument ! sauf que la on en debat pour permettre aux gens d'etre conscients et donc consentants _ a partir de la si il y des males informés qui acceptent les coups de fouets -nous pouvons regretter la situation mais cela ne nous regarde pas ...je veux juste defendre les innocents et les naifs . Et détruire des couples qui s y plaisaient bien jusque là :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Et détruire des couples qui s y plaisaient bien jusque là :D __________________ ça t'arranges cette configuration la ! je suis sur que si c'etait l'inverse ,tu nous aurais sorti les textes sur les droits de la femme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 __________________ ça t'arranges cette configuration la ! je suis sur que si c'etait l'inverse ,tu nous aurais sorti les textes sur les droits de la femme lol Non, pas la peine, les femmes de nos jours sont capables de s'arracher leurs droits sans avoir recours aux textes et lois :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts