Jump to content

qui peut epouser ça?

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest LittleBee
[YOUTUBE]9WVQ6qn1Nr0[/YOUTUBE]

Pouaaahahahahahhahahaaa:mdr::mdr::mdr::mdr:

Ya yemma qetletni!

Et dire que je parlais de ça hier :crazy::D

PS: FreeDom... gi ti fatigui la derniere fois ci pour sa chui partie :04:

Guest FreeDom
Pouaaahahahahahhahahaaa:mdr::mdr::mdr::mdr:

Ya yemma qetletni!

Et dire que je parlais de ça hier :crazy::D

PS: FreeDom... gi ti fatigui la derniere fois ci pour sa chui partie :04:

bien reposée j'éspére :o

et apres on se demande pourquoi nordine a 51 ans hesite encore...GUAD AKDA KHEIR YA NORDINE !

voila tu gaspilles 100 MILLIONS minimum ,les feux d'artifices ,le trousseau ,la parure bech tdroulhl f l hbess et en plus tu passes pas ta peine en paix _tu laves les assiettes ,tu cuisines et tu changes les couches et en plus sous la menace du maton de la prison.

allah yester!

:mdr::mdr: , Oui tomber sur une énergumène pareille vaut mieux être seul :D , non mais c'est du au fait que son mari ne travaille pas ..et il a accépté de se marier , quand on a pas un salaire , une rente vaut mieux rester célibataire .

:mdr::mdr: , Oui tomber sur une énergumène pareille vaut mieux être seul :D , non mais c'est du au fait que son mari ne travaille pas ..et il a accépté de se marier , quand on a pas un salaire , une rente vaut mieux rester célibataire .

l'argent conditionne le pouvoir dans le couple _ maintenant ceux qui revent de bronzer a l'ombre d'une femme savent a quoi s'attendre ! il vaut mieux faire des heures supplementaires ou meme travailler de nuit pour eviter cette colonisation .

Guest FreeDom

l'argent conditionne le pouvoir dans le couple _ maintenant ceux qui revent de bronzer a l'ombre d'une femme savent a quoi s'attendre ! il vaut mieux faire des heures supplementaires ou meme travailler de nuit pour eviter cette colonisation .

Belle expréssion :D

qui veut dire quoi ??:confused:

Belle expréssion :D

qui veut dire quoi ??:confused:

il y a une tendance chez les males algeriens a chercher des femelles qui travaillent ,ils pensent qu'ainsi elles peuvent les aider a fonder un foyer et certains poussent meme l'espoir jusqu'a ce dire qu'elle va gerer le foyer et lui pourra se croiser les bras ...ils ne connaissent pas le revers de la medaille voir la video.

Guest FreeDom

il y a une tendance chez les males algeriens a chercher des femelles qui travaillent ,ils pensent qu'ainsi elles peuvent les aider a fonder un foyer et certains poussent meme l'espoir jusqu'a ce dire qu'elle va gerer le foyer et lui pourra se croiser les bras ...ils ne connaissent pas le revers de la medaille voir la video.

Moi je connais une autre expression qui dit "vivre et laisser vivre"

si les deux adultes male et femelle commetu les appelles se retrouvent dans cette gestion interno-interne de leur couple, hna de quoi on se mele ?? :D

Moi je connais une autre expression qui dit "vivre et laisser vivre"

si les deux adultes male et femelle commetu les appelles se retrouvent dans cette gestion interno-interne de leur couple, hna de quoi on se mele ?? :D

oui absolument ! sauf que la on en debat pour permettre aux gens d'etre conscients et donc consentants _ a partir de la si il y des males informés qui acceptent les coups de fouets -nous pouvons regretter la situation mais cela ne nous regarde pas ...je veux juste defendre les innocents et les naifs .

Guest FreeDom

oui absolument ! sauf que la on en debat pour permettre aux gens d'etre conscients et donc consentants _ a partir de la si il y des males informés qui acceptent les coups de fouets -nous pouvons regretter la situation mais cela ne nous regarde pas ...je veux juste defendre les innocents et les naifs .

Et détruire des couples qui s y plaisaient bien jusque là :D

Guest FreeDom

ça t'arranges cette configuration la ! je suis sur que si c'etait l'inverse ,tu nous aurais sorti les textes sur les droits de la femme lol

Non, pas la peine, les femmes de nos jours sont capables de s'arracher leurs droits sans avoir recours aux textes et lois :D