Jump to content

qui peut epouser ça?

Recommended Posts

Cette vidéo est bidon, généralement c'est aux femmes que les femmes et hommes algériens font ça. Ma trohich lil hammam, li tbib, tu fais le ménage, tu gardes LEURS enfants... Ce peuple est un cauchemar.

L'étrangère je t'apprécie de plus en plus. :D

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Votez pour moi :mdr: je serai la nouvelle Hanoune, le parti des travailleurs, je serrerai le privé et contrôlerai les heures de travail dans le public. Je ferai des fautes en faisant des djoumla moufida (pas pire que Benghabrit).

Votez pour moi :mdr: je serai la nouvelle Hanoune, le parti des travailleurs, je serrerai le privé et contrôlerai les heures de travail dans le public. Je ferai des fautes en faisant des djoumla moufida (pas pire que Benghabrit).

si tu deviens responsable avec une villa à messonnier khlass ça suffit largement pas besoin de voir ton profil:D:D

ce post etait sensé etre drole mais vous prenez tout au serieux...je vais te faire un aveux c'est pas une chance de ne pas avoir de femme ...crois moi j'en ai marre des sandwichs _enfin ça c'est un detail _ je t'epargne tout le reste.

signé le sociopathe!

wache houwa el me3atelek ------------vas y dans FA ça manque pas de femmes , bon si tu ne trouve dans le réel

ça y est je ne t'aime plus

Guest Neptune
ils sont deux ...:D

lequel ? ..:D

Les deux du coup... celui de derrière pourrait s'arranger un peu avec un appareil dentaire, en laissant pousser ses cheveux et en taillant sa barbe qui ressemble à rien... celui de devant est condamné.

ça pour moi ça veut pas dire qu'il est magnifique, ça veut dire il est tout perturbé :D

--------------------------------------------------------

il ne tient plus en place ! au debut il se dit elle parle a sa fille ou a sa soeur ...puis il comprend qu'il s'agit du mari ...quand elle lui dit tu n'iras pas au café ,il a l'air de trouver ça choquant mais bon pas grave _peut etre qu'il passe trop de temps au café...en revanche quand elle lui dit qu'il ne peut pas aller a la mosquée la il est chaos debout ...mais il a quand meme oser la remettre en place et s'est meme moqué d'elle indirectement .

a la fin il lui dit meme que son mari n'est pas un homme .

--------------------------------------------------------

il ne tient plus en place ! au debut il se dit elle parle a sa fille ou a sa soeur ...puis il comprend qu'il s'agit du mari ...quand elle lui dit tu n'iras pas au café ,il a l'air de trouver ça choquant mais bon pas grave _peut etre qu'il passe trop de temps au café...en revanche quand elle lui dit qu'il ne peut pas aller a la mosquée la il est chaos debout ...mais il a quand meme oser la remettre en place et s'est meme moqué d'elle indirectement .

a la fin il lui dit meme que son mari n'est pas un homme .

mais il veut épouser sa soeur aussi :D

mais il veut épouser sa soeur aussi :D

-------------------------------------------

ah non !!! c'est pas ce qu'il a voulu dire _ au contraire c'est une moquerie de plus ...quelque part il se moque de toute sa famille et de ceux qui lui ressemblent de pres ou de loin .

[YOUTUBE]9WVQ6qn1Nr0[/YOUTUBE]

:mdr: j'en peux plus moi qui est une femme je lui aurait mis une claque!!!!

Mon dieu quelle HONTE!!!!

Le pire c'est qu'elle est fière. Le monde est à l'envers!!!