Jump to content

Tant de haine occidentale contre Assad? Fiha chouffa.


Recommended Posts

Pourquoi tant de haine occidentale contre Bashar Al Assad?

Wakila fiha chouffa. L'occident veut protéger Israel.

-certes parmi les personnes critiques, il y a des m'ghendaffes aveuglés par le pilonnage médiatique de la propagande médiatique (rappelons aussi que pour Hollande, l'Arabie Saoudite est un bon client),

-mais il y a surtout des médias aux ordres.

 

Question hommes et femmes politiques français on est dans le cynisme et l'abject.

Ainsi ce matin, sur France-Inter, Mme Guigou PS ose affirmer que Bashar doit partir prétexant un bombardement dans un quartier de Douma mais sans rappeler les ingérences occidentales et qatari dans le conflit. Elle se sert de la mort de pauvres civils syriens pour justifier ses buts politiques.

 

Saddam Hussein, Kadhaffi et maintenant Assad?

Pour préserver l'hégémonie israélienne dans la région, les hommes politiques occidentaux ont éliminé Saddam, Kadhafi et maintenant Assad. Mais, devant leur opinion publique, il faut leur faire remarquer que cela n'a conduit qu'au chaos. Lavrov, le ministre des AE russes leur a cloué le bec en leur rappelant ce fait.

 

Pays arabes, des transitions démocratiques en douceur

Pour les pays arabes, il faut des processus démocratiques progressifs. Comme en Algérie. Regardez les caricatures contre Boutef dans notre presse. La société civile algérienne se développe, la presse aussi. C'est ce cheminement progressif et lent qu'il faut. La démocratie ne peut être apportée par des GI's. Ce sont les peuples qui la crée.

 

Lutter contre les faiseurs de malheur Occidentaux, les Fabius, Guigou et BHL

Le rôle de tout démocrate est aujourd'hui de lutter contre le Assad bashing. L'ennemi n'est pas Assad mais les islamistes d'Al Nosra (alliés des occidentaux) et l'EI. Une fois débarrassé de ces égorgeurs, ce sera ensuite au peuple syrien et à lui seul (et pas à Fabius ou BHL) de décider du choix de ses futurs dirigeants.

Pour cela l'action militante est plus que nécessaire. Il y a actuellement une véritable bataille de l'information. Sur les réseaux sociaux mais aussi dans la rue, soyez présents pour contrer les idées occidentales allié

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...