Nada 10 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 UNITED WE STAND [YOUTUBE]39GVxJF5lrw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 [YOUTUBE]kQZau5Rzj-o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 Les gens nous regardent et nous admirent malgre tout... Le seul, le premier pays au monde a tenir et a defier ce qui etait la puissance mondiale imperialiste de ces temps "d'esclavage des pays musulmans" ..............la france..... https://www.facebook.com/algerie.pw/videos/10153266332647476/ Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 HAPPY BIRTHDAY ALGERIA, STAND TALL AND BRAVE!!! :holiday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 ------------------------------ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Pfffffff yaw qiwwwww Il faut arrêter d'être fière de n'importe quoi. Je ne suis pas fière des Algériens. Je ne suis pas contente de leur manque de religion et du mal qu'ils se font tous les jours, je ne suis pas contente du dolm, je ne suis pas contente de la rachwa et de la serqa 'aynani, je ne suis pas contente. Je ne chanterai pas Qassamen et je ne lèverai pas le drapeau (qui n'a même pas d'histoire). Nous sommes un peuple pré-fabriquer qui se cherche encore et qui n'accepte pas sa réalité. Je ne suis pas contente des Algériens. Tout comme pour les Arabes, je suis fière des anciens et malheureuse des nouveaux. Ils ne nous restent que les chants des valeureux. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Pfffffff yaw qiwwwww Il faut arrêter d'être fière de n'importe quoi. Je ne suis pas fière des Algériens. Je ne suis pas contente de leur manque de religion et du mal qu'ils se font tous les jours, je ne suis pas contente du dolm, je ne suis pas contente de la rachwa et de la serqa 'aynani, je ne suis pas contente. Je ne chanterai pas Qassamen et je ne lèverai pas le drapeau (qui n'a même pas d'histoire). Nous sommes un peuple pré-fabriquer qui se cherche encore et qui n'accepte pas sa réalité. Je ne suis pas contente des Algériens. Tout comme pour les Arabes, je suis fière des anciens et malheureuse des nouveaux. Ils ne nous restent que les chants des valeureux. tu es exclus de l'algerie quassamen ghali 3lik tu me decois Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 بلادي وإن جارت علي عزيزة وأهلي وإن ضنوا علي كرام Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 tu as fais la guerre nada merci pour le rappel de cette date historique Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Qassamen n'est qu'un chant et je suis une personne. Qassamen ne parle pas, moi si. Ceux pour qui qassamen a été chanté matou. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 [YOUTUBE]uX3mD1O9yC0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 quassamen est l'hymne national d'algerei il ne meur jamais j'ai plus envie de te parler Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 بلادي وإن جارت علي عزيزة وأهلي وإن ضنوا علي كرام Law kanet fa'len biladouki 'azizatoun 'alayki, alors rentre. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 el hob bi chwareb wel qalb hareb. Mettre des vidéos et dire ne valent rien devant l'acte. Je suis désolée mais je resterai franche quitte à vexer. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 Law kanet fa'len biladaki 'azizatoun 'alayki, alors rentre. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Tu fais dans le personel maintenant!!!!! je suis DECUE!!!! tres blessee et tres decue Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 MIN ADJLIKI YA HABIBATI AL DJAZAIR!!!! [YOUTUBE]EkLnHqZdJBY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Baraket des mensonges, je dis maintenant, je parle, il n'y a rien de personnel, c'est la vérité. Lorsqu'on me parle j'écoute mais je regarde aussi les actes, il est inutile de dire si c'est pour faire autre chose. L'Algérie va mal et mettre des vidéos, chanter Qassamen, ne résoudra en rien ses problèmes. Il faut être réaliste et regarder l'Algérie telle qu'elle est devenue. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 ------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 TAHYA AL DJAZAIR! [YOUTUBE]EBQvQ3ZfDBA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Baraket des mensonges, je dis maintenant, je parle, il n'y a rien de personnel, c'est la vérité. Lorsqu'on me parle j'écoute mais je regarde aussi les actes, il est inutile de dire si c'est pour faire autre chose. L'Algérie va mal et mettre des vidéos, chanter Qassamen, ne résoudra en rien ses problèmes. Il faut être réaliste et regarder l'Algérie telle qu'elle est devenue. On est bien d'accord sur ce point... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 Des petis enfants Algeriens connaissent la valeur d'un pays et aiment leur pays l'ALGERIE. [YOUTUBE]YHNdQX-_72M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 بلادي وإن جارت علي عزيزة وأهلي وإن ضنوا علي كرام Salam :40: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 [YOUTUBE]hdu0fYKhZIQ[/YOUTUBE] meme les français etaient plus doux ! Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 ------------------------------ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Rien qu'avant hier au travail j'étais en train de le dire. Aimer de loin est facile, faire des choses est plus difficile. Ana maa elhaq et c'est la seule chose que je regarderai. El hogra, dolm... Rien que cette semaine un étudiant s'est fait tué pour un portable, les parents se battaient où il allait être enterré. Tous ses villages oubliés sans eau et électricité... Parce que c'est mon pays alors je dois fermer les yeux et tout accepter, non jamais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts